CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de demande de topic

Turbo
Turbo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:39:37

C´est fou ce qu´il est joyeux le forum en ce moment ... ^_^
Là je suppose que Goten va pas aimer qu´on parle du bide de son Time-Attack et va répliquer, youpi =)

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:58:11

Yeah :p)
turbo t´as presque bon...
En fait, vu que Goten m´a déjà défendu trois fois de suite aujourd´hui, c´est un peu à mon tour.

Surtout que ça me concerne en plus :p)
"Premierement , quand je dis contrairement a d´autre je ne cite personne donc te permettre de savoir ce que je pense est un peu fort .
Deuxiemement c´est pas le nombre de pages que l´ont fait sur Word qui fait changer un forum ... "
Pour le premièrement, il faut avouer que c´est ambigü puisque tu mets mon nom en début de ligne.
Quant aux deuxièmement, je l´ai toujours dit (je crois d´ailleurs que ça vient de cogi, merci à lui) à mort les deux lignes vive le pavé ! Donc oui la nombre de pages word est super important. D´aillerus je vois mal comment tu vas remplir plus d´une demi-page pour présenter un topic de vote.

Passons maintenant aux topics de Goten que tu traite de flops. On va commencer par le dernier, l´affaire du tribunal. C´était un des plus gros délires qu´on ait jamais fait, et au moins, on s´est bien marré. Il a sombré dans les profondeurs du forums comme tu dis, eh bien tant mieux, il n´avait pas pour vocation de persister, encore heureux. Si tous les topics devaient rester en première page, on saurait plus où donner de la tête. Un forum est fait pour se renouveler et trouver de nouveau topics, des trucs originaux quoi. (On se tue à vous le dire mais bon)
Le deuxième, c´était une fic qui avait très bien commencé, et on ne critique pas Goten sur ses fics c´est interdit d´accord ?
MÊME celles qui sont pourries okay ?
Quant au premier, le Tournois de mini games, alors là tu as signé ton arrêt de mort...
Ce topic a été posté par Goten et a fat un des flops les plus monumentals de l´histoire des topics de Goten A CAUSE DE VOUS TOUS !
Personne n´a voulu participer à un truc qui était orignal, jamais fait, qui faisait participer tout le monde et qui aurait pu être super bien. Et tout ça pourquoi ? Même pas parce que vous aviez la flemme de lire 13 pages de présentation Word, simplement parce que vous aviez la flemme tout court !
Et après on s´étonne que Goten en ait marre de se creuser la tête et de trouver des idées pour les autres !
Mais MERDE à la fin. D´ailleurs c´est pas vrai, il regorge encore d´idées, il est bourré de bonne volonté et d´énergie (sauf quand il vient de se faire plaquer pour la ènièe fois :coeur: ) et je ne demande qu´à le suivre. Seulement s´il n´y a que moi, ça n´ira jamais très loin, c´est sûr...

Ensuite le JVOUS AIME était un topic de remerciements après la fête pour son anniv. Tu sais ce que c´est les remerciements ? (houlà c´était trop violent ça, je me reconnais plus :S )
et le topic du nutella était un des meileurs jamais créés (Il a pas été verrouillé ?)
Enfin un topic où on pouvait VRAIMENT délirer :p)

Question boost tu avoues toi même que tu boostes par délire, alors pourquoi toi et pas lui ?

Si tu as quelquechose à redire à tout ça, je préfèrerais que ça se passe sur MSN. Ce n´est pas parce que j´ai pas envie que tout le monde soit au courant, mais simplement que ce serait con de pourrir ce topic pour un truc idiot.
D´ailleurs j´aimerais que tu te connectes parce qu´en dehors de ça j´ai un truc imortant à te dire :-p

GOTEN JE T´AIME !! !!!!! :coeur:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:17:47

Pour le premièrement, il faut avouer que c´est ambigü puisque tu mets mon nom en début de ligne.

Cela signifiait seulement que je te repondais ... :hum:

Et tu consideres qu´un topic est bien que s´il a un grand nombre de char ?
En effet ca fait toujours plus classe de dire ," bienvenue a tous , j´ai l´honneur de vous présentez mon nouveau topic sur ce magnifique forum que j´adore (goten jtm !! :coeur: ) ..."
Que de dire , " voila mon topic " .
Certes tu aimes ecrire , j´en suis ravi pour toi mais ce n´est peut etre pas le cas de tout le monde et au fond qu´est-ce que ca change ?
Rien .

" Le deuxième, c´était une fic qui avait très bien commencé, et on ne critique pas Goten sur ses fics c´est interdit d´accord ?

MÊME celles qui sont pourries okay ?
"
Mon dieu !! Quel argument on ne DOIT pas critiquer LE grand , LE fameux , LE legendaire Goten , pourquoi ?
Parce que Le grand , Le fameux , LE legendaire vincent l´adule...
Je ne crois pas avoir entendu un argument plus puéril et marginal de toute ma vie :sarcastic: ...

"Quant au premier, le Tournois de mini games, alors là tu as signé ton arrêt de mort...
Ce topic a été posté par Goten et a fat un des flops les plus monumentals de l´histoire des topics de Goten A CAUSE DE VOUS TOUS !"

Mon arret de mort :rire: , tu va faire quoi me tuer ? :honte:
Et puis si l´envie ne nous prend pas d´aller sur un pic tun´as rien a en redire. On fait ce qu´on veut ! C´est pas parce que intel l´a crée qu´il faut absolument y aller .
Et de plus au cas ou tu ne l´aurais pas remarque l´idée ne me deplaisais pas au debut ( je l´ai meme upper )

" il regorge encore d´idées, il est bourré de bonne volonté et d´énergie"
Ouais ,sauf qu´en venant juste pour dire qu´il va aller jouer a Zelda c´est sur que ca va pas le fatiguer ...

"et le topic du nutella était un des meileurs jamais créés (Il a pas été verrouillé ?)
Enfin un topic où on pouvait VRAIMENT délirer
"
Suffit d´aller sur le blabla pour bien delirer :honte: ...
Et a propos du boost , qu´il ne me critique pas sur un point ou il ne vaut pas mieux que moi ( si ce n´est moins ...)

Ps >> J´ai repondu la car je viens de lire la fin de ton post et que j´aideja tout ecrit donc désolé mais ce message apparaitra la , sinon si tu veux me parler sur MSN demande -le a turbo il comprendra xD ...

goten67
goten67
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:18:40

Je vais pas re-faire un pavé pour répéter à peu près tout ce qu´a dit Vincent... :-d
J´avis simplement ajouter que du Boost avec Actionaz sur un forum mort et CE topic, c´est pas complètement la même chose.... xD
(Ah oui, les topics qui datent à peu près d´il y a 6 mois, je pense qu´il y a presecripiton, d´autant que certains ici [ah oui, mais comme tu l´as si bien souligné ça se peut très bien que je parle de quelqu´un d´autre que toi *_*] ne comprennent pas la différence entre Topics qui ont pour vocation de rester, et ceux qui doivent impérativement couler au bout de queqlues heures... :-d

Et si ça te fait tellement plaisir d´essayer de m´enfoncer, je le fais à ta place en rajoutant d´autres flops retentissants made in Goten :-))) :
L´auberge du vieux Gildas, le Tournoi 2006 du Forum, le Blabla sur les jeux et consoles, Les jeux de la Dreadzone, l´Arène aux nombeaux défis et les 1001 choses à faire avec un Toasteur.
[et encore, tout ça rien que pour le forum Gladiator, je tiens à le préciser]

D´ailleurs, en relisant cette liste, je m´dis que finalement, c´était surtout des trucs faits pour relancer un forum qui en avait grandement besoin... :) Maintenant pas de problème, si tu penses que ça va l´améliorer, j´attends ton topic de votes.

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:30:30

Matrakk :d) parfaitement un nombre de topics se note à son nombre de char :-p
(à condition que ce soit des char intéressants bien sûr)
J´ai le droit de dire que j´aime Goten quand je veux où je veux et comme je veux :-p
Et d´ailleurs, par la même règle, tu as le droit de créer ton topic de vote où tu veux quand tu veux et comme tu veux. Simplement ce topic a été créé pour limiter ce genre de stupidités. Si notre avis ne te plait pas, libre à toi. Ce que je critiquais, ce n´était pas ton idée, mais ta réaction face aux critiques.
Ce que ça change ? pas rien, loin de là, Tout ou presque.

"slt c un topic de vote.
voilà voté pr ou contr le nutella"
Le premier truc qui m´est passé par la tête.
Tu avoueras que le nombe de caractères a quand même un minimum d´importance ici...

Bon pour le fait qu´on a pas le droit de crittiquer Goten parce que c´et Goten, je suis parti dans mon petit délire et bien sûr t´en a profité :o))
Mais trouve-moi une fic de Goten que tu peux critiquer dans la forme.
Le fait qu´elle ait fait un flop n´est pas une raison valable pour dire qu´elle est mal écrite.

"Et puis si l´envie ne nous prend pas d´aller sur un pic tun´as rien a en redire. On fait ce qu´on veut !"
=> Ah mais tout à fait, je n´ai jamais dit le contraire, tu fais ce que tu veux, tu même me prendre pour un con aussi. Si tu n´as pas envie d´y aller tu n´y vas pas. Mais alors après tu ne lui reproche pas que le pic ait fait un flop.

Non sur le blabla on peut pas délirer aussi bien qu´à propos du nutella.

Justement, turbo ne doit pas être au courant
Moi aussi j´attends le pic de vote
Goten je t´aime
et je vais boufffer ! :p)

POWA !! !! :-d

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:36:32

Mais c´est quoi ces " Goten, je t´aime ! :coeur: " ; " Vincent, je t´aime ! :coeur: " ??

:fou:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:42:03

C´est joyeu le forum en ce moment. :o))
Nan mais où est passé le moment ou tout le monde s´entendais bien. :-(
( pendant les grandes vacances :-( )

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:43:30

bah je sais pas :-(

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:43:40

pendant les grandes vacances, ça avait l´air d´être la foule ! :ouch:

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:44:17

enfin moi je m´en fiche je m´entend bien avec tous le monde...enfin je trouve que le monde gentil,aprés si quelqu´un m´aprécie pas ok :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:45:15

:lol: Moi, je m´entend avec le monde d´ici aussi bien qu´avec le monde de Sly 3 . :o)) :oui:

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:47:29

aussi bien qu´avec le monde de Sly 3 :d) meme qu´avec liondelatlas? :o))

Turbo
Turbo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:48:10

" Justement, turbo ne doit pas être au courant "
Matrakk attendait que tu me demandes comment faire pour lui parler alors qu´il était Hors ligne... :o))

max_02
max_02
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:48:29

Y en a raz le bol des disputes et arrêtez avec vos arguments qui foutent la merde sur ce topic. En clair c´est un voggle pour Matrakk, Goten et Vincent. :-d

eviscerator8
eviscerator8
Niveau 3
29 décembre 2006 à 19:50:30

Turbo :d) je peut voter sur ton topic power full pour les jour ou j´été absent? :)

Turbo
Turbo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:51:53

Eviscerator => Je t´ai répondu sur le topic en question... ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:53:25

Extra :d) non, peut-être pas avec ce boulet ! :o))

En tout cas, vos disputes ressemble étrangement à celle que j´ai eu avec matrakk, lautre foid : on cite l´argument de l´autre, on le vire sur cette argument, toujours avec un petit smiley " :sarcastic: " ou occasionellement " :honte: " . :o))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:57:53

Je vais manger. Je reviens après ! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:23:44

Me revoila ! :-d

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:13:31

Eh ben alors ?
Je m´attendais à plein de réponses moi :o))

Mais bon, moi je prends pas tellement cette dispute pour un truc sérieux :p)
d´ailleurs je te ferais remarquer que moi je mets pas le smiley :sarcastic: et encore moins :honte:
Je mets plutôt :-d :p) et :o))
Franchement, c´est pas sérieux tout ça ^^

J´ai le droit de dire que j´aime Goten, matrakk a le droit de faire son topic de vote si ça le chante. Il a aussi le droit de me critiquer tout autant que moi de le critiquer lui.
Je vois pas où est le véritable problème dans l´histoire.
Par contre je ne penses pas qu´il ait le droit de prendre pour argument le fait que les topics de Goten sombrent puisque personne ne s´en occupu alors que lui-même ne fait rien pour y participer.
Je sais, je sais, il paraît qu´on dit "La critique est aisée, mais l´art est difficile", ce qui n´est pas si vrai que ça d´ailleurs, parce qu´une bonne critique, c´est pas si facile que ça à faire.

en fait tout ça pour dire que j´étais contre son idée de topic de votes, que de péripéties :o))
J´ai plus le droit de dire contre maintenant ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment