Yeah 
turbo t´as presque bon...
En fait, vu que Goten m´a déjà défendu trois fois de suite aujourd´hui, c´est un peu à mon tour.
Surtout que ça me concerne en plus 
"Premierement , quand je dis contrairement a d´autre je ne cite personne donc te permettre de savoir ce que je pense est un peu fort .
Deuxiemement c´est pas le nombre de pages que l´ont fait sur Word qui fait changer un forum ... "
Pour le premièrement, il faut avouer que c´est ambigü puisque tu mets mon nom en début de ligne.
Quant aux deuxièmement, je l´ai toujours dit (je crois d´ailleurs que ça vient de cogi, merci à lui) à mort les deux lignes vive le pavé ! Donc oui la nombre de pages word est super important. D´aillerus je vois mal comment tu vas remplir plus d´une demi-page pour présenter un topic de vote.
Passons maintenant aux topics de Goten que tu traite de flops. On va commencer par le dernier, l´affaire du tribunal. C´était un des plus gros délires qu´on ait jamais fait, et au moins, on s´est bien marré. Il a sombré dans les profondeurs du forums comme tu dis, eh bien tant mieux, il n´avait pas pour vocation de persister, encore heureux. Si tous les topics devaient rester en première page, on saurait plus où donner de la tête. Un forum est fait pour se renouveler et trouver de nouveau topics, des trucs originaux quoi. (On se tue à vous le dire mais bon)
Le deuxième, c´était une fic qui avait très bien commencé, et on ne critique pas Goten sur ses fics c´est interdit d´accord ?
MÊME celles qui sont pourries okay ?
Quant au premier, le Tournois de mini games, alors là tu as signé ton arrêt de mort...
Ce topic a été posté par Goten et a fat un des flops les plus monumentals de l´histoire des topics de Goten A CAUSE DE VOUS TOUS !
Personne n´a voulu participer à un truc qui était orignal, jamais fait, qui faisait participer tout le monde et qui aurait pu être super bien. Et tout ça pourquoi ? Même pas parce que vous aviez la flemme de lire 13 pages de présentation Word, simplement parce que vous aviez la flemme tout court !
Et après on s´étonne que Goten en ait marre de se creuser la tête et de trouver des idées pour les autres !
Mais MERDE à la fin. D´ailleurs c´est pas vrai, il regorge encore d´idées, il est bourré de bonne volonté et d´énergie (sauf quand il vient de se faire plaquer pour la ènièe fois
) et je ne demande qu´à le suivre. Seulement s´il n´y a que moi, ça n´ira jamais très loin, c´est sûr...
Ensuite le JVOUS AIME était un topic de remerciements après la fête pour son anniv. Tu sais ce que c´est les remerciements ? (houlà c´était trop violent ça, je me reconnais plus :S )
et le topic du nutella était un des meileurs jamais créés (Il a pas été verrouillé ?)
Enfin un topic où on pouvait VRAIMENT délirer
Question boost tu avoues toi même que tu boostes par délire, alors pourquoi toi et pas lui ?
Si tu as quelquechose à redire à tout ça, je préfèrerais que ça se passe sur MSN. Ce n´est pas parce que j´ai pas envie que tout le monde soit au courant, mais simplement que ce serait con de pourrir ce topic pour un truc idiot.
D´ailleurs j´aimerais que tu te connectes parce qu´en dehors de ça j´ai un truc imortant à te dire
GOTEN JE T´AIME !! !!!!! 