Je suis navré de vous importuner (petite fomule de politesse pourri d´autant qu´elle n´est pas très correct puisque ca ne peux pas vous gêner beaucoup), mais je tiens à dire quelque chose
:
Je pense (ça m´arrive) et je ne suis pas le seul puisque vincent le pense encore plus fort que moi
, que ce topic est trop souvent zappé. Les topics deviennent moins réflechis, les phrases du genre "je ne suis pas passé par le pic de demande et je m´en moque
" se multiplient dans les présentations de pic, etc... Pourquoi, tout d´un coup, plus personne ne passe par ce topic qui, il me semble, et très utile ? Quelle est cette nouvelle mode ? Ce topic me semble pourtant être intelligent, permettant d´éviter les topics déjà créer (le nombre de topic que je voulias créer et qu´on m´a dit sur ce pic déjà exister
), les pics inutiles, et autres... Bien sûr, les topics vraiment pourris (comme leurs créateurs) ne sont pas évités du fait que leurs créateurs minables ne viennent pas ici et s´en moque, mais les autres le sont...
Que trépasse les fiers heureux de leur effraction et qui ne passent pas par ce pic (je m´enflamme, je sais
)
Vive ce topic !! !
De plus, j´aimerais aussi que ceux qui viennent ici pour se faire bien voir arrête de créer leur topic dès qu´ils ont un pour, le plsu souvent d´un forumeur de passage (
Pour). Non, il vaudrait mieux que, pour être approuvé, un topic soit accepté par CINQ forumeurs présents sur ce forum et de plus de 100 jours. Je ne sais si cette proposition vous plaît, et j´aimerais le savoir
Merci !