Vous me connaissez sûrement, même si vous ne vous en rappelez pas... C´était pas il y a très longtemps, mais mon nom a glissé sur votre cerveau comme l´eau sur un mur...
Je tiens juste à dire ceci : Je prépare un Jeu de Rôle. Je ne vous en dis pas beaucoup, car il n´est pas encore élaboré.
J´espère qu´il va marcher. Mais pour cela, j´aurais besoin de l´aide de vincent
Et oui, lui et pas un autre
. Vincent, même si, comme tu me l´as dit sur msn, t´as déjà un projet vague, j´aurais besoin de toi. Pas pour l´élaboration, ou du moins, pas obligatoirement. Non, surtout pour la suite, le Jeu de Rôle en lui-même. Bien sûr, ce serait pratique avec msn, mais le mien a buggé, et il ne sera pas réparé avant ce week-end, donc je me verrais dans l´obligation de t´envoyer un mail.
Pourquoi je ne te l´envois pas secrètement, et pourquoi baraguoiné-je ainsi ? Pour information.
Ce n´est pas une grande réponse, mais je tenais à le dire. Et puis maintenant que je suis là, je ne vais pas tout effacer, non ?
Le Jeu de Rôle ne viendra pas entièrement de moi, car j´ai pris les bases à partir d´un Jeu de Rôle. Attention ! Seulement les bases. Le contexte. Le reste viendras de mon imagination... et de celle de vincent, s´il accepte.
Pardonnez-moi si j´ai fais des fautes, mais je tiens pour principe de ne pas me gêner
Et comme l´a dit Turbo
... Ben j´en fais pas trop
Mais si vous en trouvez, vous pouvez toujours porter plainte, sachant que comme toute plainte aboutissante, vous déverserez plus à la Cour que vous ne récupérerez.
Sur ce, bon vent.
Amicalement,
Arquane (ceci est un pseudo secondaire, je le dis afin d´éviter les questions débordantes de certains forumeurs, qui pourraient mourir de surmenage.)
PS : Vous avez intérête à tout lire, parce que moi, j´ai tout écrit