CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de demande de topic

rems20100
rems20100
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:30:01
Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:48:37

Pour la proposition de Vincent je suis pas contre ( le premier pour voulait dire "en parlant" ) je suis trop feignant :o))

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:49:39

Rems :d) ça a été fait par un novice :-p

Et puis ça a pas été très bien présenté aussi ^^

Ce que je demande c´est si vous avez l´intention de vous bouger (parce que je voudrais pas dire mais Ratchet81 s´est aussi pris un cent pour cette raison) de toutes façons si vous vous bougez pas il pourra jamais rien se passer :p)

goten67
goten67
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:07:58

Comme j´ai plus d´ordi je suis contre... xD
Nan, en fait neutre et maintenant je vais ENFIN regarder Lyon/Real (1-0 mwahahaha ! :-d )

max_02
max_02
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:26:56

moi je jouerai pas avec l´adresse sur ton topic même s´il y a un jeu que j´aimerais avoir : c´est metal slug 5 :banzai:

goten67
goten67
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:39:11

Mdr, sauf que ça, ça entre pas dans mon budget... ^^ Je suis allé voir dans mon magasin... A la rigueur, un jeu de Play 2 à 7 euros ça existe, héhé. :)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:46:35

Goten67 Posté le 13 septembre 2006 à 21:07:58 Comme j´ai plus d´ordi je suis contre... xD
Nan, en fait neutre et maintenant je vais ENFIN regarder Lyon/Real (1-0 mwahahaha

:p) ^^ 2 !!

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:59:51

J´ai une idée de pic ce serait un tournoi a la master forumer ( avec des poules et tout )
Sauf qu´a la place de forumers ce sera des clips vidéos .
Ex >> Poule n° 1 :
Chop suey [SOAD]
Sum 41 .... ETc
Je ( et vous ) mettrais les vidéos que vous voudrez et j´en ferais un concours comme une coupe .
Enfin vous avez compris non :(

galgal
galgal
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:57:29

Ben, heu... Je donne pas mon avis, pour pas qu´on me crie : " Ouais, c´est aux anciens à donner leurs avis ! OSEF du tien ! De toute façon c´est mieux que ton topic ! etc..." :-d

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:35:58

Bahhhh... Moi je repond juste que si je n´ai pas de reponses ,
Je le ferais :noel: ^^

Zelda_Master
Zelda_Master
Niveau 4
25 septembre 2006 à 18:50:56

Bah moi j´suis neutre ! :)

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:53:11

D´accord avec Gotenou :noel:

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:00:27

Ouahou =p
Cogi est content parce qu´il a découvert l´identité du floodeur de Tom & Jerry xD
Oups je devias pas le dire ? :rouge:

trop tard :-p

Gal :d) le fait que tu sois ancien ou nouveau ne change rien à ton avis ^^
Un avis pour qu´il serve à quelque chose, doit expliquer pourquoi ^^
Et y´a pas besoin d´être ancien pour l´expliquer, il suffit de pas être un boulet :-d

matrakk :d) encore un pic de vote =p
Franchement je serais tenté de répondre non tout court, mais comme je viens de le dire i lfaut des arguments. :o))
alors ben déjà ça fera le enième topic de vote, y´a pas vraiment de critères pour voter pour une vidéo et puis je pense que tu vas galérer pour en réunir suffisamment pour un vote.
Ensuite tu fais ce que tu veux ^^

galgal
galgal
Niveau 7
25 septembre 2006 à 19:02:30

vincent :d) ben ouais, peut-être, mais explique ça à tout le monde :p) :-d

Ben moi, mattrak, je veux savoir : il faut télécharger les vidéos, où tu les mets sur youtube ?

Arquane
Arquane
Niveau 1
25 septembre 2006 à 19:30:13

Vous me connaissez sûrement, même si vous ne vous en rappelez pas... C´était pas il y a très longtemps, mais mon nom a glissé sur votre cerveau comme l´eau sur un mur... :-d

Je tiens juste à dire ceci : Je prépare un Jeu de Rôle. Je ne vous en dis pas beaucoup, car il n´est pas encore élaboré.
J´espère qu´il va marcher. Mais pour cela, j´aurais besoin de l´aide de vincent :-d Et oui, lui et pas un autre :-d . Vincent, même si, comme tu me l´as dit sur msn, t´as déjà un projet vague, j´aurais besoin de toi. Pas pour l´élaboration, ou du moins, pas obligatoirement. Non, surtout pour la suite, le Jeu de Rôle en lui-même. Bien sûr, ce serait pratique avec msn, mais le mien a buggé, et il ne sera pas réparé avant ce week-end, donc je me verrais dans l´obligation de t´envoyer un mail.

Pourquoi je ne te l´envois pas secrètement, et pourquoi baraguoiné-je ainsi ? Pour information. :-d Ce n´est pas une grande réponse, mais je tenais à le dire. Et puis maintenant que je suis là, je ne vais pas tout effacer, non ?

Le Jeu de Rôle ne viendra pas entièrement de moi, car j´ai pris les bases à partir d´un Jeu de Rôle. Attention ! Seulement les bases. Le contexte. Le reste viendras de mon imagination... et de celle de vincent, s´il accepte.

Pardonnez-moi si j´ai fais des fautes, mais je tiens pour principe de ne pas me gêner :-d Et comme l´a dit Turbo :d) ... Ben j´en fais pas trop :-d

Mais si vous en trouvez, vous pouvez toujours porter plainte, sachant que comme toute plainte aboutissante, vous déverserez plus à la Cour que vous ne récupérerez.

Sur ce, bon vent.

Amicalement,

Arquane (ceci est un pseudo secondaire, je le dis afin d´éviter les questions débordantes de certains forumeurs, qui pourraient mourir de surmenage.)

PS : Vous avez intérête à tout lire, parce que moi, j´ai tout écrit :-d

goten67
goten67
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:46:42

C´est surtout très facile le pseduo secondaire, alors pourquoi tu posterais pas avec le principal ? :)
Bon, moi je tiens à préciser que je vais lancer mon Grand Tournoi dans une semaine à peu près... ^^

Arquane
Arquane
Niveau 1
25 septembre 2006 à 19:53:39

Franchement Goten, niveau pseudo secondaire, t´assures trop pour me dire ça :-)))

Pare qu´avec celui-là, seuls ceux à qui j´ai fait des clins d´oeil discrets peuvent savoir qui je suis :p)

super-patate
super-patate
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:16:47

Le blême c´est que moi j´en fais pas un mystère, à part pour mon topic avec Liberation qui date de belle lurette... :-))

galgal
galgal
Niveau 7
25 septembre 2006 à 20:23:52

T´es bien curieux :sarcastic:

Appelle-moi Rems :ok:

Arquane
Arquane
Niveau 1
25 septembre 2006 à 20:24:48

Oups... boulette :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.