vincent
Je réflechis... Ca c´est une nouvelle
Nan, plus sérieusement, je vais pas épiloguer, parce que personne n´est assez bon pour les remerciements... Un
te suffira-t-il ? J´espère que c´est ni trop ni pas assez, mais là encore, c´est la difficulté irrémédiable des remerciements. J´ai promis de pas épiloguer, alors je continue :
J´ai pas msn, j´ai juste hotmail, et si tu la veux, va voir sur le pic "msn". Mais bientôt, quand j´en aurais l´envie, je formaterai et réinstallerais internet sur l´ordi spécial msn...
Mais, concernant le topic de jeux, je souhaite le faire dès à présent, mais je n´ai aucune idée si Goten veut le faire avec moi ou pas. En fait, il y a huit possibilités :
- Il est d´accord pour que je le fasses, tout seul.
-Il est d´accord pour que je le fasses avec lui.
-Il le fait tout seul (sadique, mais ce serait "logique")
-Il ne veut pas que je le fasse, et personne ne le fait.
-Il m´autorise à reprendre son pic, tout seul.
- Il m´autorise à reprendre son pic avec lui (ça m´étonnerait).
- Il reprend son pic sans moi.
- Il ne reprend pas son pic, et moi non-plus.
Personnellement, je préfererais refaire un pic, car c´est le premier message qui compte le plus, car c´est celui que la plupart des forumeurs lisent, et il n´est guère intéressant de parcourir les pages pour trouver le message de up, si bien soit-il.
Donc me voilà partager entre l´envie de le faire, et l´envie d´attendre de voir si Goten m´y autorise, mais surtout s´il veut qu´on le fasse à 2. Car si on le fait à 2, nous pourrions créer un pseudo pour l´occasion, de manière à ce que tout le monde le sache...