CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de demande de topic

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
31 août 2006 à 10:33:33

J´ai eu une autre idée:

On dit une abréviation connu (Ex.: R&C)
Et celui qui poste après dit un truc qui veux dire quelque chose mais qui est complêtement débile (Ex.: Rire & Chanter) :fou:

Celui qui répond dit une autre abréviation!

Alors ? :)

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
31 août 2006 à 10:34:16

Ps: C´est Matrakk qui m´a donné l´idée :) (Merci :-))) )

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
31 août 2006 à 11:05:18

C´est moi qui t´es donnr l´idée :gne: ?? ? Men souviens pas en tout cas :( ...

Bonne idée ( de toute facon je le dis pour tout les jeux lucratif :o)) )Donc pour mais il faudrait que tu developpe car sous cette forme j ne pense pas qu´il durera tres longtemps .

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
31 août 2006 à 11:15:50

Mattrak :d) cool ta phrase mais sans les fautes c´est encore mieux :-p

T´façons je déconnais, je vois mal Goten envoyer balader un forumeur qui a un avis et des convictions aussi posées que Rems simplement parce qu´il a essayé de lancer un topic avec une idée de lui.
d´ailleurs, on ne copie que les bonnes idées, donc ça doit plutôt être pris comme un compliment :o))
Eh oui rems je sens bien que derrière les posts que t´envoie, tu réfléchis, ça se sent aux critiques de fic :ok:
d´ailleurs il faudra que tu me files ton MSN, mais je crois me souvenir que tu ne l´as pas c´est ça ? :(

"de toute facon je le dis pour tout les jeux lucratifS" :d) je vois pas trop en quoi il est lucratif celui-là =p
Mais c´est sûr qu´il tiendra pas longtemps, surtout que les abréviations sont limitées, même si tu prends des sigles.
Je préfère le truc avec le dico :p)

Rems :d) tu peux aussi upper le topic de Goten en mettant de nouvelle règles et de nouveaux jeux :ok:

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
31 août 2006 à 11:20:36

Ok, Ok, j´abandonne cette idée :noel:

Alors, je peux faire ce "truc avec le dico" ?? :)

rems20100
rems20100
Niveau 10
31 août 2006 à 13:54:43

vincent :d) Je réflechis... Ca c´est une nouvelle :fete: :-p :-d Nan, plus sérieusement, je vais pas épiloguer, parce que personne n´est assez bon pour les remerciements... Un :merci: te suffira-t-il ? J´espère que c´est ni trop ni pas assez, mais là encore, c´est la difficulté irrémédiable des remerciements. J´ai promis de pas épiloguer, alors je continue :
J´ai pas msn, j´ai juste hotmail, et si tu la veux, va voir sur le pic "msn". Mais bientôt, quand j´en aurais l´envie, je formaterai et réinstallerais internet sur l´ordi spécial msn...

Mais, concernant le topic de jeux, je souhaite le faire dès à présent, mais je n´ai aucune idée si Goten veut le faire avec moi ou pas. En fait, il y a huit possibilités :

- Il est d´accord pour que je le fasses, tout seul.
-Il est d´accord pour que je le fasses avec lui.
-Il le fait tout seul (sadique, mais ce serait "logique")
-Il ne veut pas que je le fasse, et personne ne le fait.
-Il m´autorise à reprendre son pic, tout seul.
- Il m´autorise à reprendre son pic avec lui (ça m´étonnerait).
- Il reprend son pic sans moi.
- Il ne reprend pas son pic, et moi non-plus.

Personnellement, je préfererais refaire un pic, car c´est le premier message qui compte le plus, car c´est celui que la plupart des forumeurs lisent, et il n´est guère intéressant de parcourir les pages pour trouver le message de up, si bien soit-il.

Donc me voilà partager entre l´envie de le faire, et l´envie d´attendre de voir si Goten m´y autorise, mais surtout s´il veut qu´on le fasse à 2. Car si on le fait à 2, nous pourrions créer un pseudo pour l´occasion, de manière à ce que tout le monde le sache...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
31 août 2006 à 17:22:55

Vincent321 Posté le 31 août 2006 à 11:15:50 Mattrak cool ta phrase mais sans les fautes c´est encore mieux

~~~>> Desolé mais ca c´est la faute de mon clavier ... :-p ( ordi portable = galere grave )

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
31 août 2006 à 17:26:00

Rems ==>> Un pseudo ? Pour un topic :ouch2: Je ne pense pas que goten veuille après tout les topics fait en cooperation ...Il n´a jamais creer de pseudo .

Gugu ==>> Si personne ne repond clairement tu le fait :-d De toute facon certain s´octroie le droit de ne pas l´utiliser donc :) Tu fais des efforts c´est bien , et en plus ton idée des dico est assez seduisantes . :)

rems20100
rems20100
Niveau 10
31 août 2006 à 17:55:39

mattrak :d) je plaisantais :-p Ou du moins, je l´espère...

Je ne sais toujours pas quoi faire...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
31 août 2006 à 18:13:53

Et bien ... Crée le et on verra . Comme je l´ai dit a gugu , tu viens la c´est deja bien .
En meme temps si on dit oui a chaque pic sous l´excuse qu´il a demander on va vite etre submerger :peur: Je promet que je ne ressortirai pas cette excuse a chaque fois . Amen :o))

rems20100
rems20100
Niveau 10
31 août 2006 à 18:22:17

Je cherche un bon nom... :-d

goten67
goten67
Niveau 10
31 août 2006 à 18:43:16

Super-Goten comme pseudo ? :-d
Non ? Bon bah tant pis... xD
Voilà, j´a

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
31 août 2006 à 18:46:11

xd

goten67
goten67
Niveau 10
31 août 2006 à 18:48:16

(Hum hum, fausse manip´... :noel: )
Déjà Rem, j´dois dire que je te connais pas trop bien, mais d´après Vincent tu es un Forumeur extra, alors je vais essayer de lui faire confiance (Ouch, là je crois que je fais une sérieuse erreur... :-d )
En fait, quand j´ai lu comme ça que tu voulais faire ton Top=ic, j´avoue que ça m´a pas mal ennervé et que j´étais prêt à le upper juste pour t´ennerver (Ouais ouais, je suis quand même parfois sadique, surtout depuis que j´ai sympathisé avec Laurann...^^).
Maintenant, avec quelques heures de réfléxions (Oui, je suis capable de réfléchir quand même ! :-d ), je sais pas... xD
(ET TOC !)
D´un côté, cela me ferait plaisir d´organiser le Tournoi (Avec toi, bien sûr !) , de l´autre j´aimerais y participer.
Ca te dérange de me laisser encore réfléchir un tout petit peu ? :)
Tu peux déjà faire le texte d´intro en attendant, si vraiment ça t´ennuie.
Et choisir les jeux... :p)

Bref, ce long message qui sert à rien juste pour dire que tu peux le faire ce Topic, mais je sais pas encore quoi faire pour moi... ^^

PS : Bof, c´est pas marrant si t´as pas MSN ! xD
Mes plus grands délires avec Vincent, Turbine et les autres, je les ai eus la dessus... :noel:
PS2 : Comme pseudo... Là je sèche. xD

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
31 août 2006 à 18:53:59

PS : évidemment qu´il faut MSN, on ne paut pas vivre sans :-d

PS2 : Allez, dans ma grande mansuétude je vous prête le pseudo de [Game_Master]
Dans ce cas j´aimerais aussi participer à la création, ce qui te permettrais de participer Goten :p)

(JE sais je sais j´ai toujorus de bonnes idée :fier:

:dehors: )

rems20100
rems20100
Niveau 10
31 août 2006 à 18:56:48

:desole: mais c´est trop tard... J´ai créer le pic, et l´intro m´a pris trop de temps pour que je vois vos messages... :-(

goten67
goten67
Niveau 10
31 août 2006 à 19:00:51

Génial !

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
31 août 2006 à 19:05:54

Quand tu crée une intro tu fais ça sur Word et ensuite tu vérifies que les autres ont rien dit d´important avant de psoter :-p

Le "Génial" de Goten, je pense qu´il était ironique :o))

rems20100
rems20100
Niveau 10
31 août 2006 à 20:14:00

:merci: , je m´en doutais... Suis-je banni de l´ordre des forumeurs ? :snif: Je déprime, là... On fait quoi ?

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:50:00

:up: ( boulets) Combattons les boulets par le up ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment