Je sais qu´il existe le topic de jeje "Quelques règles à suivre" Mais personne ne va desus et il ne s´y passe jamais rien, s´il n´avait pas été épinglé il serait en ce moment au fond du forum.... Je me disais qu´on pourrait fiare un topic qui reprendrais l´essentiel de ce qu´il faut savoir. Et qui répondrait àtoutes les questions qu´on voit partout : Comment on télécharge avec RapidShare ? Comment tu fias pour mettre des images ? Comment tu fais ci comment tu fais ça ? ... On voit tout le tmeps les mêmes... ALors je vous propose de faire un topic qui rassemble tous les trucs utiles à savoir pour être un bon forumeur. et comme je ne veux pas que ce topic porte mon nom, je propose d´utiliser un pseudo commun, qui serait réservé à ça et que tout le monde pourrait utiliser. Et ce pseudo est déjà créé d´ailleurs Un grand à Goten donc c´est le pseudo ForumRatchetPS3 mais malheureusement je ne me souviens plus du pass xD Je vais essayer de retrouver. Alors qu´en pensez-vous ?
__-Eragon-__
Niveau 7
16 juin 2006 à 11:54:16
mouais,mais le pseudo va se faire hacker
Vincent321
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:04:04
Ben si il se fait hacker d´abord c´est pas super grave, ensuite on ne transmettra le MDP qu´au gens de confiance qui devront promettre de ne le filer à personne. et on le changera souvent.
ALors qui est d´accord ?
(Goten à in térêt à se connecter rapidement parce que je retrouve plus le mot de passe )
Vortex646
Niveau 69
16 juin 2006 à 14:07:06
POUR ! Je veux, je veux, je veux,... TOUT DE SUITE !
Vincent321
Niveau 10
16 juin 2006 à 14:08:53
On se demande bien quelle a pu être ta motivation ...
Vortex646
Niveau 69
16 juin 2006 à 14:09:43
FAIS - LE !
Vincent321
Niveau 10
16 juin 2006 à 15:38:43
Je me suis peut-être pas très bien expliqué tout à l´heure. Ce que je voudrais faire ce serait rassembler toutes vos connaissances web en un seul topic. Je pensais l´appeler : Le Manuel du (parfait) forumeur Le "parfait" ça reste à voir
Alors vous en pensez quoi ?
Cogitor6
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:59:09
Vincent Le nom est pourri. Le forumeur n´est pas un petit soldat ^^ De plus c´est une charte un peu plus grosse...
Vincent321
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:04:02
Cogi et son avis qui pourrait faire passer pour nul même le paradis xD Ben alors trouves-en un autre de titre c´était juste une proposition
C´est pas une charte, ça se rapprocherait plus de la Faq mais en plus évoluée, avec des réponses à toutes les questions qu´on entend souvent. et même pour partager ce qu´on sait faire avec els autres qui ne savent pas. Et plutôt que de leur dire "j´ai la flemme de t´explqiuer" on dira "va voir sur le pic ------ "
Voilà tout Mais si ça te plait pas je te force pas =p
Vincent321
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:04:35
J´oubliais : Le forumeur n´est pas un petit soldat ^^ c´est ironique Moi je trouve ça marrant
GreatMan2005
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:28:43
Je suis pour
Je trouve que c´est franchement une bonne idée
De plus, j´en ai ras la casquette de toujours répondre 36000 fois à la même question...
On pourra demander à Turbo qui pourra demander si quelqu´un peut demander de demander ( ) à Phakita si on peut le mettre en Post-it!
Vincent321
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:30:58
C´est un bonne idée Great Encore faut-il d´abord que le topic soit créé et bien fait, pour ça j´ai besoin de votre aide
On pourra demander à Turbo qui pourra demander si quelqu´un peut demander de demander Turbo peut demander directement à Phakita
Turboblaster_54
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:49:38
Je suis pas contre une FAQ, mais il faudrait qu´elle soit bien faite et différente des autres... Une sorte de FAQ d´à peu près tout ce qui se répondre... Parce que depuis que j´ai demandé à Nayru d´épingler le topic de Jeje, c´est la course au "Je veux qu´un de mes topics soit épinglé" sans forcément que ce soit bien utile pour le forum Donc j´suis pour si tu reprends ce qu´a dit Jeje dans son topic ; j´suis contre si tu fais juste une FAQ normale... Parce que je vais pas demander à Nayru d´épingler le moindre topic soi-disant utile au forum ; un seul topic regroupant tout suffit amplement, il suffit juste d´organiser les choses correctement, mais je te fais confiance là-dessus
[ V´là j´ai donné mon avis, je peux aller regarder mon match de foot maintenant ]
Vincent321
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:54:22
V´là j´ai donné mon avis, je peux aller regarder mon match de foot maintenant arf
mais je te fais confiance là-dessus ça fait plaisir ^^ Mais pour ça j´ai besoin de tout le monde et d´ailleurs c´est pas : "Je veux qu´un de mes topics soit épinglé" parce que j´ai pas envie que mon nom s´affiche en haut de la page en continu, c´est pour ça que je prpose d´utiliser le pseudo ForumRatchetPS3, si j´arrive à retrouver le pass
Donc tout ce que vous savez faire, tous les trucs utiles, parlez-en ici, on fera un mix et une belel mise en page et ce sera bon
demander à Nayru autant pour moi je pensais que c´était Phakita xD
__-Eragon-__
Niveau 7
16 juin 2006 à 21:15:03
oui
je peux faire un pic où on explique ses technique de combat?
chikchika_tum
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:42:48
je suis contre
vincent si personne ne va sur le pic de jeje, qu´est ce qui te fait dire que les forumeurs iraient sur le tien
daxterminator28
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:29:52
Je peux faire un pic
" Toutes les paroles de tous les Ratchet "
Je commencerai par Gladiator , ciné de début puis je dirai les gestes , l´action qu´il aura ..
Ce ne saura pas une fic , juste en quelques sortes un récit des aventures de Ratchet .
Je m´attaque a Gladiator en 1er
chikchika_tum
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:03:45
je sais pas, faut voir
Vincent321
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:08:12
dax non ça sert à rien on a les ratchet chez nous on peut les écouter quand on veut En plus à mon avis ça te demandera beaucoup de boulot et êrsonne ne lira. ça devient intéressant si tu arrives à nous les filer en fichier son Mais j´en doute ^^
chikchika_tum Posté le 16 juin 2006 à 22:42:48
vincent si personne ne va sur le pic de jeje, qu´est ce qui te fait dire que les forumeurs iraient sur le tien Ben le mien (enfin non ce sera pas LE MIEN puisque tout le monde participera à son élaboration et que je le posterais pas avec mon pseudo) bref IL sera plus complet et expliquera plein de trucs utiles à savoir et même si personne ne va dessus au moins y´aura plein d´explication à portée de main
J´ai déjà commencé à la rédiger, si vous savez faire quoi que se soit d´utile (même si ça vous paraît simple, on est jamais sûr de rien ) contactez-moi par MSN et vous pourrez rédiger l´article si ce n´est pas déjà fait Je compte sur votre colaboration à tous
chikchika_tum
Niveau 10
18 juin 2006 à 20:09:55
bon espérons que les nouveaux iront voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.