CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*~Anti~Vote/Persos~*~

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:54:10

Yeah Chikou ^^ T´es enfin entré dans Okami :-d Commence par celui-ci d´abord :-d

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:45:25

Yeah, on va commencer !! :-d

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:07:40

Dsl vidou j´ai directement foncé sur DMC3 Special Edition T.T

VGM :d) Tu dis ca parce que t´as la version Européenne :nah: Moi avec la version américaine, mode normal, je suis coincé a la 3e mission, mais c´est trooooop classe :p)

Shadow of the Colossus est sublimme, mais parfois un tantinent ennuyant et la mule est difficile a controler, ajoutant a ceci quelques problèmes de caméra de temps en temps. Mais le jeu vaut la peine d´être acheter, car j´ai seulement battut le premier colosse et je suis déjà épousstouflé :fou:

Okami... J´ai même pas commencé T.T

KidNova
KidNova
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:38:58

VGM : il n´y a pas de "s" a la fin de "simpson" :-p

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:26:57

Chik :d) Okami est de loin le meilleur des trois :o))
Et je pense pas que la version américaine soit différente de l´européenne :o))

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:41:30

Dis-moi Chikou, on te voit plus beaucoup passer ces derniers temps ^^ Trop de boulot ? :p)

Sinon, t´aurais dû commencer Okami d´abord :-p Quoique, gardez le meilleur pour la fin n´est pas mal non plus XD ^^

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:21:27

$$$Saison6$$$

±±±±±±±±±±Type de la saison±±±±±±±±±±
Championnat en Matchs Libres

----------Vainqueurs----------
Saison1(Normale): Daxter (720)
Saison2(Lente): Lara Croft (29)
Saison3(Championnat): Prince de Perse (20)
Saison4(Saison Normale Stable): Kratos (300)
Saison5(Magique): Spyro (43)

^^^^^^^^^^Combinaison du jour^^^^^^^^^^
/
________________________________________________

La liste:
-Nariko
-Ratchet
-Tidus
-Sangoku
-Sora
-Raz
-Riku
-Naruto
-Amaterasu
-Léon Scott Kennedy
-Rayman
-Snake
-Kai
-Jade
-Samus
-Mario
-James Earl Cash
-Harry Potter
-Jak
-Dante
-Nathan Hale
-James Sunderland
-Tommy Vercetti
-Cloud
-Vegeta
-Priest Holmes
-Sims
-Bart simpson
-Regina
-Nathan Drake
-Altaïr
-Peter Parker

----------Out----------
/

Avis: si vous passez un jour avt moi et que la combi du jour n´est pas marquée, vous pouvez reprendre la combi du jour d´avant.

Nous commencerons bientôt :-d

KidNova
KidNova
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:27:30

Bien :-d

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:07:07

Bientôt viendra-t-il aujourd´hui ?

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:51:30

Nan, la flemme =p

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
01 novembre 2007 à 02:39:24

Je deviens fou T.T

Je lis des "pas" la ou il n´y en a pas :fou:

Quand VGM a dit "DMC 3 est bien mais trop dur", j´ai lu "PAS trop dur" T________T

Vid :d) Bah j´ai surtout la flemme de poster, et la je suis en vacances :ange: mais je passerais plus souvent désormais :p)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 novembre 2007 à 03:18:19

Oui, poste plus Chikou :coeur:

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
01 novembre 2007 à 10:43:25

Oui poster votre chapitre de ROST s´il vous plait :ange: :o))
____________________________________
Je suis ton pire cauchemar

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
01 novembre 2007 à 12:51:30

Chik :d) Tu peux te rattraper en lisant le dernier chap de DeadZone :noel: :dehors:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:38:08

Bon, alors la saison "Championnat en Matchs Libres" est relativement simple.
Tout d´abord, les persos s´affrontent en matchs 2 Vs 2.
Les persos sont tout d´abord mixés dans des poules de 4, dont les 2 premiers seulement continuent la compétition, en quart, en demi, puis en finale pour les 2 meilleurs.
Vous allez me dire que cette 6ème saison ressemble beaucoup à la 3ème du nom.
C´est pourquoi il y a ici une nouveauté non négligeable.
Tous les matchs d´une même partie sont en cours en même temps.
Et vous pouvez voter pour le match que vous voulez.
D´où une nouvelle capacité stratégique.
Les différentes "parties" sont:

En poule:
1 Vs 2
3 Vs 4
1 Vs 3
2 Vs 4
1 vs 4
2 vS 3

En championnat:
Quart de Finale
Demi-Finale
Finale

Lors d´un match, les persos commencent à 20.
Le perso perdant est le premier à arriver à zéro ^^

Voilà, j´espère n´avoir rien oublié.

Je précise que le tirage au sort est effectué à l´aide du logiciel The Hat.

Voilà, enjoy this new season :-d

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:34:15

J´avoue ne pas avoir saisi comment marchaient les matchs en poule :(

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
01 novembre 2007 à 14:48:58

Bah, c´est simple, que n´as-tu pas compris? :(

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:04:34

Ah oui, c´est vrai que je parle en habitué des compétitions donc bon ^^

Dans une poule, il y a 4 perso.
Le premier se nomme 1.
Le deuxième 2.
etc...

Donc voilà, c´est tout simple :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:21:25

Et voici venir l´atroce tirage au sort qui me trois des meilleurs concurrents dans la même poule T_T
http://fr.youtube.com/watch?v=zIei3_gH3Xk

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:32:35

$$$Saison6$$$

±±±±±±±±±±Type de la saison±±±±±±±±±±
Championnat en Matchs Libres

----------Vainqueurs----------
Saison1(Normale): Daxter (720)
Saison2(Lente): Lara Croft (29)
Saison3(Championnat): Prince de Perse (20)
Saison4(Saison Normale Stable): Kratos (300)
Saison5(Magique): Spyro (43)

^^^^^^^^^^Combinaison du jour^^^^^^^^^^
/
________________________________________________

La liste:

Poule n°1:
1-Sangoku
2-Regina
3-James Earl Cash
4-Vegeta

Poule n°2:
1-Ratchet
2-Rayman
3-Nariko
4-Sims

Poule n°3:
1-Léon Scott Kennedy
2-Snake
3-Bart simpson
4-Riku

Poule n°4:
1-Jak
2-Mario
3-Tidus
4-Cloud

Poule n°5:
1-James Sunderland
2-Priest Holmes
3-Raz
4-Amaterasu

Poule n°6:
1-Dante
2-Sora
3-Peter Parker
4-Jade

Poule n°7:
1-Altaïr
2-Samus
3-Kai
4-Nathan Hale

Poule n°8:
1-Tommy Vercetti
2-Nathan Drake
3-Harry Potter
4-Naruto

----------Out----------
/

MATCHS EN COURS:
/

Avis: si vous passez un jour avt moi et que la combi du jour n´est pas marquée, vous pouvez reprendre la combi du jour d´avant.

Nous commencerons bientôt :p)

La vidéo du moment