Il serait quand même con de marquer (+5 par jour, -5 par jour)
The-Robot
Niveau 10
22 septembre 2007 à 14:57:52
-10 ama ^^
fifou2001
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:02:26
vgm tu favorisserait pas trop ama
chute ama
chikchika_tum
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:06:34
-10 Ama
VideoGammerMan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:20:34
Bah non
Je ne vois pas en quoi je la favoriserait
tueur-inconito
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:23:20
-10 ama
daxterminator28
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:40:55
- 10 Ama ________________________________________________ Noel vaincra -- Rappel aux forums : Ce forum n´est pas un portable . Exprimez vous en Francais correct et on répondra a ce que vous dites ... C´est valable quand vous créez un topic aussi , autrement ce sera un BIDE .
tueur-inconito
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:43:50
Qui a tué ratchet ? Maintenant je doit soutenir Jak
Amateraytchet
Niveau 6
22 septembre 2007 à 17:44:18
Arrêtez ! Vous avez quoi contre Ama ?
Ice_Alchemist
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:46:25
Si jak meurt, il faudra soutenir Crash, le prédécesseur des bêtes à poils ^^
Amateraytchet
Niveau 6
22 septembre 2007 à 17:50:29
Si Ratchet meurt,il faut soutenir Ama qui est un jeu apprécié par une grande partie de la communauté Ratchetienne
Quoi il est déja mort ? Bon alors vous y allez ?
Adrien_3
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:45:30
-10 ama ^^
gag_jak
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:47:15
R24 Ce qu´on a contre Ama ? =p A peu près ce que vous aviez contre Riku, Ratchet et Nathan Hale =p Voilà