Rems Il a fait quoi?
$$$$$Saison1$$$$$
Inscrits:
J´inscris Ada (Resident Evil 4)
-Kaileena (POP 2)-Jak-Yoda (Star Wars Battlefront 2)-Tapion (DBZ: Budokaï Tenkaichi 2)-Auron (FFX)-Rayman-Paine (FFX2)-CJ (GTA SA)-Daxter-Ada (Resident Evil 4)----------------------
Il reste 22 places, inscrivez vos persos
personne n´a inscrit ratchet
ratchet ( ratchet et clank 1,2,3, gladiator, size matters, 5 )
-Kaileena (POP 2)-Jak-Yoda (Star Wars Battlefront 2)-Tapion (DBZ: Budokaï Tenkaichi 2)-Auron (FFX)-Rayman-Paine (FFX2)-CJ (GTA SA)-Daxter-Ada (Resident Evil 4)-Ratchet---------------------
Il reste 21 places, inscrivez vos persos
RL il a un pseudo "rems21000" et il se fait passer pour moi ! Fumier de dax
-Cloud (Final Fantasy)-Mister Quizz (Mister Quizz)-Squall (Final Fantasy)
chik on inscrit UN SEUL perso PAR JOUR!
-Kaileena (POP 2)-Jak-Yoda (Star Wars Battlefront 2)-Tapion (DBZ: Budokaï Tenkaichi 2)-Auron (FFX)-Rayman-Paine (FFX2)-CJ (GTA SA)-Daxter-Ada (Resident Evil 4)-Ratchet-cloud (Final Fantasy)--------------------
Il reste 20 places, inscrivez vos persos
j´inscrit mac dans ssx 1 et 3
-Kaileena (POP 2)-Jak-Yoda (Star Wars Battlefront 2)-Tapion (DBZ: Budokaï Tenkaichi 2)-Auron (FFX)-Rayman-Paine (FFX2)-CJ (GTA SA)-Daxter-Ada (Resident Evil 4)-Ratchet-cloud (Final Fantasy)-Mac (SSX)-------------------
Il reste 19 places, inscrivez vos persos
VGM Ah euh... bien sur je le savais
Tricheur
J´inscris Lara Croft -Kaileena (POP 2)-Jak-Yoda-Tapion (DBZ: Budokaï Tenkaichi 2)-Auron (FFX)-Rayman-Paine (FFX2)-CJ (GTA SA)-Daxter-Ada (Resident Evil 4)-Ratchet-cloud (Final Fantasy)-Mac (SSX)-Lara Croft------------------
Il reste 18 places, inscrivez vos persos
Tanner ( Driv3r )
Baston (je pense que tout le monde sait dans quel jeux c´est )
l´Audi TT (Gran Turismo 4)
dark vador
Etre
Aragorn (le seigneur des anneaux)
gugu nan :innocent:
Et moi, j´inscrit... Zarakaï dans Reflet d´Acide
heu... par-contre, je l´avoue c´est pas un jeu, c´est une aventure mp3
et encore il y a environ 700 autres personnages dans ce jeu