Moi j´ai joué a KH 2 Roxas est vraiment... NAZEUH xD Mais j´ai bien aimé le skate board Et aussi les parties ou t´avais la KeyBlade, surtout quand tu bas le gros boss (celui de la vidéo de JV). En tous cas, le jeu est super, mais Roxas est naze...
+5 Kratos -5 Riku
Ice_Alchemist
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:54:05
+5 Riku -5 Kratos
Chik Il faut endurer ça pour pouvor jouer avec Riku à la fin
Adrien_3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:14:38
Ouais mais c´est vraiment tout à la fin -_-
+ 5 Riku - 5 Kratos
The-Robot
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:45:29
chik c´est vrai que le début de KH quand tu te bat contre le monstre avec l´echarpe, c´est un délice
+5 riku -5 Kratos
gag_jak
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:48:55
Moi je l´aime bien Roxas =p Mais il ne fait pas le poids fasse à Sora et Riku
+5 Riku -5 Kratos
gag_jak
Niveau 10
02 juillet 2007 à 12:50:02
Argh. face à*
Franzferdinand5
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:33:59
+ 5 Riku - 5 Kratos Ca me donne envie de rejouer à KH2 tout ça !
-Hora-
Niveau 4
02 juillet 2007 à 13:37:08
euh...
+5 Riku -5 Kratos
j´aime pas god of war (c´est pas qu´il y a trop de violence )
Jackasso
Niveau 11
02 juillet 2007 à 16:20:20
+ 5 Kratos. - 5 Riku.
God Of War est mieux que Kingdom Hearts.
chikchika_tum
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:07:30
Heps, quelqu´un a triché Je connais quelqu´un qui as voté deux fois pour Riku
Ce qui m´a le plus surpris dans KH2, c´est Sora, son air a complètement changé ! Dans le 2e volet, il n´a plus cet air de bébé pleurnichard :D