merci beaucoup gag
PS : ptdr le jeu de mots a la fin
De rien Merci
T´abuses gag ! On est en guerre ! Faut pas se tourner vers l´ennemi !
Désolé gag, chik n´est plus qu´une trace de sang sur les rails !
-2 crash
Je suis angélipoulet, alias le fantome de chik, je viens hanter vidarr
La revanche du poulet ! +2 Ada !
rien que pour embeter
-1 Ada+1 Crash
Sale...
+2 Ada !
+2 ada !)
-2 Ada
+2 Ada jme sens mieux
+2 ada
-1 crash+1 Ada !
- 2 crash bandicooooot
+2 Crash
qui est ada?