CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oo La Suite de Mots oO

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 02:24:24

Rien à voir avec l'ordi, mon frère je l'ai renié depuis longtemps. M'oblige pas à faire pareil avec toi :hihi: :mac: Heho calme toi gogo :hihi:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 02:25:21

Heho calme toi gogo :hihi: :mac: Tu fatigues, moi c'est Gag :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 02:27:32

Tu fatigues, moi c'est Gag :hihi: :mac: Dis en plus de pas avoir le son en mode sans échec, l'éclairage est aussi mauvais pour que ton cerveau invente cette répartie ? :hihi:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 02:28:27

Dis en plus de pas avoir le son en mode sans échec, l'éclairage est aussi mauvais pour que ton cerveau invente cette répartie ? :hihi: :mac: Qui manque de répartie ici ? J'ai posté en moins d'une minute, et toi en deux :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 02:29:34

Qui manque de répartie ici ? J'ai posté en moins d'une minute, et toi en deux :hihi: :mac: Excuse moi de ne pas nolifer sur mon pc le jour et la nuit non stop :hihi:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 02:30:42

Excuse moi de ne pas nolifer sur mon pc le jour et la nuit non stop :hihi: :mac: En attendant t'es encore là avec moi à 2h30 du matin :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 02:31:31

En attendant t'es encore là avec moi à 2h30 du matin :hihi: :mac: sauf que moi je ne reste pas en continu sur ce topic comme un sombre crétin :hihi:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 02:32:31

sauf que moi je ne reste pas en continu sur ce topic comme un sombre crétin :hihi: :mac: Car tu crois que je fais que ça ? Je discute sur msn aussi, mon choupinet :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 02:33:31

Car tu crois que je fais que ça ? Je discute sur msn aussi, mon choupinet :hihi: :mac: En tout cas pas avec max vu la rareté de ses apparitions :hihi:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 02:34:06

En tout cas pas avec max vu la rareté de ses apparitions :hihi: :mac: Tu oublies qu'elle ne ta même pas ajouté dans ses contacts :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 02:35:50

Tu oublies qu'elle ne ta même pas ajouté dans ses contacts :hihi: :mac: En même temps, faut être bête pour croire quelqu'un qui a fait croire que si on postait avec le même pseudo avec deux IP différente en moins de 10 secondes, le pseudo devenait inutilisable pendant une demi heure :hihi:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 02:37:08

En même temps, faut être bête pour croire quelqu'un qui a fait croire que si on postait avec le même pseudo avec deux IP différente en moins de 10 secondes, le pseudo devenait inutilisable pendant une demi heure :hihi: :mac: Jivé a fait beaucoup de conneries pour les forums ces derniers temps. Une de plus ne m'aurait pas choqué. C'était un fake plausible :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 02:38:10

Jivé a fait beaucoup de conneries pour les forums ces derniers temps. Une de plus ne m'aurait pas choqué. C'était un fake plausible :hihi: :mac: Ben en même temps mes fakes sont toujours bien préparés :hihi:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 02:40:02

Ben en même temps mes fakes sont toujours bien préparés :hihi: :mac: En même temps, t'as toujours été un infâme batard :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 02:41:30

En même temps, t'as toujours été un infâme batard :hihi: :mac: Max, Mary, d'autres fakes pas encore découverts, où m'arreterais-je ? :hihi:

( j'ai recopié ta phrase sans faire de copiés collés et j'y ai pris du plaisir :hihi: )

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 02:42:46

Max, Mary, d'autres fakes pas encore découverts, où m'arreterais-je ? :hihi: :mac: Tu t'arrêteras au moment où je te trancherai la gorge, tu n'auras plus le choix :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 02:43:34

Tu t'arrêteras au moment où je te trancherai la gorge, tu n'auras plus le choix :hihi: :mac: Malheureusement pour toi et comme l'avais dit gogo, le jour où on s'entretuera tu ne seras déjà plus là :hihi:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 02:47:45

Malheureusement pour toi et comme l'avais dit gogo, le jour où on s'entretuera tu ne seras déjà plus là :hihi: Si c'est post-2011, personne ne sera plus là :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 02:54:50

Si c'est post-2011, personne ne sera plus là :hihi: :mac: non non on parlait de comment te tuer allait être si facile :hihi:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 02:56:18

non non on parlait de comment te tuer allait être si facile :hihi: :mac: Vas-y, explique moi, ça a l'air siiii intéressant :hihi: