CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oo La Suite de Mots oO

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 01:46:21

Va relire mon message, je ne dis qu'entre y être presque et y être arrivé il y a un gouffre, et pourtant je ne prétends même pas que tu y es presque Allez quitte l'ordi, ta mère t'a fait des pancakes :hihi: :mac: Art de s'enfoncer en un message :hihi: Et selon toi, qu'ai-je dit être presque arrivé à faire ? :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 01:48:36

Art de s'enfoncer en un message :hihi: Et selon toi, qu'ai-je dit être presque arrivé à faire ? :hihi: :mac: Go te relire car propos vide de sens, tu vas t'écrouler mon pauvre :cool:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 01:50:45

Go te relire car propos vide de sens, tu vas t'écrouler mon pauvre :mac: Nan mais j'attendais une réponse à la question pour développer mes propos :hihi: Tant que tu n'y répondras pas tu abandoneras le sujet.... et tu auras perdu :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 01:51:37

Nan mais j'attendais une réponse à la question pour développer mes propos :hihi: Tant que tu n'y répondras pas tu abandoneras le sujet.... et tu auras perdu :hihi: :mac: Non mais relis toi vraiment ça veut rien ta phrase :rire: ( pas celle-ci, celle d'avant )

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 01:51:50

Rien dire * :cool:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 01:55:42

Non mais relis toi vraiment ça veut rien ta phrase ( pas celle-ci, celle d'avant ) :mac: Ma phrase est parfaitement conpréhensible mon pauvre choupinet :hihi: Mais pour ton esprit faible je vais développer :hihi:
"Art de s'enfoncer en un message " => Ici je commentais ton message précédent, qui montrait que tu avais l'art de t'enfoncer :hihi:
"Et selon toi, qu'ai-je dit être presque arrivé à faire ?" => Ici je demande ce que, selon toi, j'ai dit être presque arrivé à faire :hihi:

Ca y est tu comprends ? :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 02:00:04

Ma phrase est parfaitement conpréhensible mon pauvre choupinet :hihi: Mais pour ton esprit faible je vais développer :hihi:
"Art de s'enfoncer en un message " => Ici je commentais ton message précédent, qui montrait que tu avais l'art de t'enfoncer :hihi:
"Et selon toi, qu'ai-je dit être presque arrivé à faire ?" => Ici je demande ce que, selon toi, j'ai dit être presque arrivé à faire :hihi:

Ca y est tu comprends ? :hihi: :mac: " Entre presque et j'y suis arrivé il y a un gouffre et tu es au fond de ce gouffre " J'ai dit presque là et non " y être presque " et ça, ça fait toute la différence mon lapin :cool:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 02:01:57

Entre presque et j'y suis arrivé il y a un gouffre et tu es au fond de ce gouffre " J'ai dit presque là et non " y être presque " et ça, ça fait toute la différence mon lapin :mac: N'empêche que ça n'avait aucun rapport avec mon mess qui précédait cette phrase. Tu te rappelles du but du jeu ou il faut que je te le remémore ? :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 02:02:57

N'empêche que ça n'avait aucun rapport avec mon mess qui précédait cette phrase. Tu te rappelles du but du jeu ou il faut que je te le remémore ? :hihi: :mac: la suite de mots est totalement respecté dans le préjudice que tu cites :cool:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 02:05:25

la suite de mots est totalement respecté dans le préjudice que tu cites :mac: Chaud l'argumentation en carton pâte. :mac: Quel est le rapport entre le "presque" et le "j'y suis arrivé" par rapport à cette phrase là : " c'est presque aussi facile que de owned kid :hihi: ". Vas-y, éclaire ma lanterne, la logique Belge m'impressione :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 02:07:58

Chaud l'argumentation en carton pâte. Quel est le rapport entre le "presque" et le "j'y suis arrivé" par rapport à cette phrase là : " c'est presque aussi facile que de owned kid :hihi: ". Vas-y, éclaire ma lanterne, la logique Belge m'impressione :hihi: :mac: ik denk dat je bent eee niet vriendelijk persoon ! :-d Ben le " presque " est repris de ta phrase et le " j'y suis arrivé " l'extrème quoi :ok:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 02:10:10

ik denk dat je bent eee niet vriendelijk persoon ! Ben le " presque " est repris de ta phrase et le " j'y suis arrivé " l'extrème quoi :mac: Ah oooooooooook :hihi: Donc si je prends ta logique, j'ai juste à prendre un mot de ta phrase dans mon post pour faire une suite de mot ? Okay. Alors voilà : " entre l'extrème et le minimal, il y a un fossé rempli de piques. Or tu es empalé en fond de ce fossé :noel: " :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 02:13:56

Ah oooooooooook :hihi: Donc si je prends ta logique, j'ai juste à prendre un mot de ta phrase dans mon post pour faire une suite de mot ? Okay. Alors voilà : " entre l'extrème et le minimal, il y a un fossé rempli de piques. Or tu es empalé en fond de ce fossé " :hihi: :mac: Mais moi, même dans mon gouffre je savais que PPDA avait été viré :hihi:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 02:16:05

Mais moi, même dans mon gouffre je savais que PPDA avait été viré :hihi: :mac: N'empêche que ma grotte est bien amenagé :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 02:17:47

N'empêche que ma grotte est bien amenagé :hihi: :mac: Je penserai à toi en jouant en ligne avec ma PS3 raccordé en wi-fi à mon modem :hihi:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 02:18:37

Je penserai à toi en jouant en ligne avec ma PS3 raccordé en wi-fi à mon modem :hihi: :mac: Je penserai à toi quand tu aura pwned ta vie en jouant à Resistance 2 en ligne :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 02:20:03

Je penserai à toi quand tu aura pwned ta vie en jouant à Resistance 2 en ligne :hihi: :mac: Toi tu pourras voir ton petit frère le faire en live :hihi: J'aurai une petit pensé pour lui t'en fais pas :hihi:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 02:20:53

Toi tu pourras voir ton petit frère le faire en live :hihi: J'aurai une petit pensé pour lui t'en fais pas :hihi: :mac: Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de mon frère ? :hihi:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
27 août 2008 à 02:22:10

Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de mon frère ? :hihi: :mac: Tu en as plus à foutre de ton ordi et de ta connexion internet que ton petit frère... Bel esprit de famille :hihi:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 août 2008 à 02:23:08

Tu en as plus à foutre de ton ordi et de ta connexion internet que ton petit frère... Bel esprit de famille :hihi: :mac: Rien à voir avec l'ordi, mon frère je l'ai renié depuis longtemps. M'oblige pas à faire pareil avec toi :hihi: