Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
En sang, je vous prie oui, parce que pour l'instant, c'est juste sans...^^
oui, parce que pour l'instant, c'est juste sans...^^ ... sucre ou avec, votre café ?
... sucre ou avec, votre café ? J'aime pas le café ! AAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! ...
J'aime pas le café ! on dirait le schtroumpf grognon.
on dirait le schtroumpf grognon. On dirait le cri d'une victime à l'agonie
On dirait le cri d'une victime à l'agonie c'était un cri d'agonie mais pas de victime
c'était un cri d'agonie mais pas de victime c'était le cri d'agonie du sucre ?
c'était le cri d'agonie du sucre ? non c'était qu'un cri d'agonie de ma part, mais pas un cri de victime
non c'était qu'un cri d'agonie de ma part, mais pas un cri de victime donc la victime serait un innocente tasse à café...
donc la victime serait une innocente tasse à café... Frappée par l'haleine atroce de la personne qui s'en est servie ^^
Frappée par l'haleine atroce de la personne qui s'en est servie ^^ une haleine de crotte de chameau ^^
une haleine de crotte de chameau ^^ Ou pire
Ou pire Voir ComeOn en vrai ?
Voir ComeOn en vrai ? Je préfère faire connaissance avec Mmm. Corde et Mr. Tabouret
Je préfère faire connaissance avec Mmm. Corde et Mr. Tabouret Moi je préfère faire connaisance avec Mr. Fusil à pompe ^^ car plus rapide
Moi je préfère faire connaisance avec Mr. Fusil à pompe ^^ car plus rapide Oui mais ça fait des tâches ^^
Oui mais ça fait des tâches ^^ sur les murs...
sur les murs... Affiches de concerts ...
Affiches de concerts à aller voir cet été...
à aller voir cet été... Batman The Dark Knight