Matrakk_du_84 Posté le 04 septembre 2006 à 21:27:51 max_02 Posté le 04 septembre 2006 à 19:42:02 plus tard parce que demande à gag et tu verras je suis pas trop sur mon MSN car tu vois mes parents avoir des personne que ma famille c´est pas pareil voila et je suis encore jeune j´ai pas 14 ans j´ai pas breaucoup d´indépendance enfin j´en ai mais par exemple je peux pas sortir dans la rue tout seul comme ça
Ehh ben !! J´y compte bien sue tu sortes pas seul dans la rue !! Moi a ton age je me coucher a 9 h j´avais pas de play pas internet , j´allais au cinema avec mes parent jamais mes potes,je devais mettre des protections pour faire du skate dans ma terasse, je devais mettre un casque pour faire du velo ( meme si le trajet ne durait que 5 minutes ) Je savais a peine ce que voulais dire sortir avec une fille (en fait je savais pas ) Et si ma mere me laisser sur les forums c´est qu´elle avait trop bu m´enfin bon a cette age aussi la seule chose qui m´interessait c´etait la game boy les dessins animées etc
...
Gag peut te le dire ? ---Comment ca !! Tu refuses que je sois dans tes contacts et tu prend gagou !! tu crois que tu devrais plus avoir conffiance en lui qu´en moi ? Qu´est-ce qui te permet de penser ca ... Je suis une honnete personne Et gagou un vilain meurtrier !!
.. Non je rigoolle !! ( tiens on avait pas remarquer xD)
Mais si jamais un jour l´envie t´en prend > darkmat2@hotmail.fr !! ! ^^
ben en fait j´ai jamais été avec gag
et en plus toi tu parlais au fille mais moi je cherche aucune petite amie