Bonjour,
J´ai le plaisir de vous annoncer que LE site de référence sur Ratchet & Clank vient d´être ouvert pour tous...
Après avoir attendu longuement pour enfin avoir la connection au site FTP, j´ai enfin réussi à envoyer les fichiers sur le site web...
Je voudrais tout d´abord remercier une personne qui m´a beaucoup aidé avec ses tuyaux pour créer ce site et qui a d´ailleurs fait le design du site, je vous donne son nom: JAKHRIS!
Ensuite, je voudrais aussi remercier une personne qui se donne tant de mal pour ce forum et qui a accepté de m´aider (Jakhris a rétabli le lien qui s´était coupé entre nous deux) pour faire ce site et qui se donne autant de mal à faire ce site et à donner ses impressions sur ce que je fais, je vous présente... COGITOR!
Puis, une dernière personne qui a aussi accepté de se joindre à notre fine équipe alors qu´il faisait un autre site de son côté mais qui a finalement été abandonné pour une raison tout à fait compréhensible : un malheureux virus...
Mais il a fait preuve de gentillesse envers moi pour se joindre, son nom est connu par tout le monde car il poste très souvent sur les forums de R&C, voici: DECIMATOR!
Si vous voulez faire aussi faire parti de notre équipe, pas de problème! Mailez-nous!
L´URL du site est la suivante:
http://www.racs.free.fr
En espérent vous avoir bien informé,
Ratchetlombax