ok
les tourelles que j´ai posée s´occupent de certain thugs pendant que j´utilise:des agents terrifieurs,l´électrochoqueur de clank,des holo-reflecto boucliers,une barrière tesla,mon triple-tireur et mon snîpebombeur ce qui fait en tout 8 sources de tir.je me fait quelques milliers de thugs mais ils n´arrêtent pas de revenir.je fonce alors au centre de la planète pour poser une bombe qui effacera toute vie dessus tout en tirant sur les ennemis au lance-bomberoquettes en déplacement latéral.j´arrive au centre et pose la bombe mais un vaisseau me tire dessus.je me fais toucher mais lui balance quelques tirs d´érupto-grenade et il meure.je retourne au vaisseau mais une partie des thugs et des rangers m´attaquent dans des vaisseaux.je fais un piqué mais deux vaisseau me fonce dessus.je remonte brutalement a coté d´eux et ils s´explosent contre eux pendant que je blance un missile sur un vaisseau qui m´attaquait d´en haut.je fais un tonneau et tire des missilles,me raproche des vaisseau et balance le machin a tentacules électriques.j´utilise le missile nucléaire,me téléporte derrière ceux qui restent et les finis par surprise au canon laser.un vaisseau caché m´attaquent sur le chemin du retour et je tombe a coté de la base.je l´explose au canon laser,essaient de stabiliser et réussit a aterrir sans trop de dégats.ouf!
j´ai fini chef