j´arrive avec la moitié des troupes tyranoïdes car ratchet en a l´autre moitié...je poste là les groupes d´élites et je leur demande de tabasser le vaisseau jusqu´a explosion...puis j´arrive au sas du phénix que j´ouvre grâce à ma tempête d´étoiles, ratchet 24 s´occupe de la première moitié, moi de la seconde mais nous sommes tout de suite attaqués...je file vers le pont VR ou une diziane d´ennemi m´attends je prends ma barrière plastique et je les tue tous, puis je reviens dans le hall et je tire un coup de tempête d´étoile puis je prends mon double lavablastox et je nettoie la zone en partant vers le pont. Au passage, j´entends : bouclier du phénix endommagé à 26.5% et je file vers la salle de contrôle en détruisant sur mon passage rangers, ordinateurs, et tout les bazar grace à mon double lavablastox puis pour ouvrir la porte menant à la salle, je prends ma tempête d´étoiles et je tire un autre coup pour m´assurer qu´il n´y a plus personne, puis je pirate la salle de contrôle pour que le phénix aille se crasher sur la planète Aquatos, où j´ai placé une charge de quelques jours...puis je file en détruisant les rangers grâce à ma barrière plastique et mon plastifiquistateur ^^