CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(~Créateur noir Academy~)

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:40:37

Ok , vous arrivéz sur Koros sans problème ensuite .
Mais a peine descendu une trantaine de rangers vous assailli ! Que faites vous ?

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:48:01

j´utilise mes munitions d´imploseur(topic armes et gadgets)qui en tuent 10 et utilise mon ton nouveau lance-grenade à retardement(topic armes et gadgets) et je règle les grenades sur 2 secondes et tire des grenades qui rebondissent et se placent juste a coté des ennemis.je les finis en lancant un holoreflecto-bouclier et en tirant quelques munitions d´Ouragan N90( :coeur: ).

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:49:14

Vous devez faire le meme chemin que Ratchet 3 avec des rangers en plus . Allez y ! :ok:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:03:08

j´avance et trouve 3 rangers postés devant moi qui me tirent dessus.j´esquive leurs tirs avec un flip droit et en me baissant puis lance ma reflecto-clé vers eux qui au passage renvoie leurs tirs et les tue.j´avance et trouve 4 rangers tire 3 munitions de lance-grenades a retardement réglées a 3 secondes ce qui détourne leurs attention quelques secondes avant l´explosion et leur mort.j´avance et trouve une armée de rangers derrière moi.je continue a avancer a reculons tout en me décalant latéralement et leur tire quelques munitions de lance-bomberoquettes et paralyse ceux qui restent pour les avoir a la clé.j´avance en super-bottes tout en glacant les rangers au nitroflingue,mais un pont est détruit et je dois aller de l´autre coté.je met la puissance max a mes super-bottes mais je suis trop loin... j´arrive a me rattraper avec un doigt mais je suis trop épuisé pour remonter...soudain,c´est l´illumination!j´utilise l´hélipack pour remonter.je continue le trajet vers le canon(ratchet 3)je m´apprete a rentrer mais des rangers arrivent.je me les fait a la tempête de liens et j´arrive a l´objectif.

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:43:42

Voilou :o))

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:44:23

Vous etes dans le canon que Clank a utilisé .
Que faites vous ?

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:53:05

j´explose un vaisseau rangers

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:54:05

Et ensuite ?
Vous devez détruire la planète !

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:58:05

hum...je le regle pour qu´il tire sur la planète dans 1 min,je reste a le surveiller et je m´en vais avec mon vaisseau avant que koros n´explose en délectant du BBBOOOUUUUUUUMMMMMMMM........

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:01:01

première planète : Marcadia, la base de la plupart des rangers...j´arrive avec ma fidèle armée de tyranoïdes et je leur dit de surveiller les airs...ils acceptent et me larguent en parachute, et j´arrive à marcadia, ou un bon millier de ranger m´attends...tout de suite je prends ma clé à vapeur :diable: qui en théorie ne devrait pas affecter le raritarium puis je fonce vers les rangers en utilisant mon mirroir de l´illusion puis j´en vaporise quatre bonne centaines facilement, puis je me mets à couvert derrière un corps de ranger, puis je réutilise mon mirroir de l´illusion et je vaporise les dernier...ensuite je vais aller chercher tout le raritarium de marcadia, je le charge tandis que les vaisseaux armés tyranoides triomphent des rangers, puis cette fois-ci, je teste ma nouvelle arme qui explose la planète facilement, puis on s´envole vers la base pour déposer le raritarium...

Tout de suite, planète N°2...

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:06:28

j´ai pas lu celle de Ratchet donc c´est une coincidence si nous passons par les mêmes...

deuxième planète : Daxx, l´ancienne base de Néfarious où sa cachette secrète de raritarium était biezn gardée, jusqu´au jour où...j´arrive à Daxx, je demande cette fois à la moitié des troupes tyranoïdes de me suivre, l´autre moitié de veiller, je prends mon double lavablastox et massacre les premiers soldats sans difficultés...puis j´arrive au stock de raritarium (après avoir détruit quelques centaines de gardes sans pertes tyranoïdes) arrivent 15 robots tueurs...j´utilise mon miroir de l´illusion et je prends ma tempête d´étoiles puis je tire 15 fois...les robots sont à terre, par chance, le raritarium n´est pas endommagé car j´ai bien tiré là où il fallait...je l´embarque et je dépose mes nouvelles mines qui font sauter la planète, et je reviens déposer le raritarium à la base...

Tout de suite planète N°3...

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:08:34

je viens de la lire (la descritpion de Ratchet24) et là ça va pas du tout :-( t´as détruit tyranosis...les tyranoïdes vont t´en vouloir à mort :-(

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:15:04

troisième planète : Aridia, que les rangers ont repris depuis peu aux tyranoïdes, je vais les aider à prendre leur revanche...je garde les trois-quarts des tyranoïdes en aérien et je demande au quart restant de surveiller les points stratégiques...puis j´avance vers les tunnels vers la base des rangers, puis je prends ma clé à vapeur et mon mirroir de l´illusion, et je détruits facilement les premiers rangers puis je pénetre dans la base où je pirate le bouclier protégant le raritarium (installé à cause de nos attaques) puis je vais dans la réserve où une bonne centaine de rangers m´attaquent, je reprends mon miroir de l´illusion puis je prends le raritarium en les piègeant en réactivant le bouclier...je le charge tandis que les tyranoïdes font bataille, ayant la flemme après 2 planètes, je pris mon TSUNAMOR et je fis dégager les vaisseaux rangers, puis je posa mes mines en fuyant et en me délectant du 3ème "BOOOOOM" que j´entends...

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:16:25

attends tu as fait quoi comme troisième planète ? J´ai vu Site du crash et tyranosis seulement...alors, t´est-tu trompé, ou devrais-je changer de lunettes (que j´ai changée hier :o)) ) ? C´est un des mystères de dame nature :lol:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
26 juillet 2006 à 10:17:25

juste pour demander, c´est de quelle industrie le leurre explosif et de quand ?

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:36:31

le rebondi-leurre de moi.
==> j´ai fait tyrannosis,site du crash et aridia.

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:12:38

une mission !

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
26 juillet 2006 à 17:33:30

:lol: parce que moi aussi j´ai inventé un leurre explosif...

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:35:50

Je trouve que la description de Ratchet24 va mieux cest pour ca je lui accorde l´or et geo l´argent :lol:

Créateurs : R24 et geo en collaboration
Galaxie : Solana
Vaisseau : Phénix
Mission : LA base des rangers , peut etre que H77 s´y trouve ... Prenez TOUTES les troupes avec vous et partex en direction du phénix !

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:46:18

dax,je poste la mission après,jvai jouer a jak 2

La vidéo du moment