CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(~Créateur noir Academy~)

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:44:40

quelles planètes?

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:51:45

et moi alors ? Bon bah moi je vais chercher sur 3 planètes aussi, et je vais pas abimer le raritarium, je vais prendre...mon plastifiquistateur :diable:

geo_le_pro
geo_le_pro
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:54:38

mais d´abord je me rends à la centure d´astéroïdes pour ramener des glaçons à notre cuisinier (blargs glacé aux marrons ce soir :fou: ), ça peut toujours servir...

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:37:27

J’atterris au site du crash ou j´ai détecté du raritanium.
Je descends mais vois au loin des rangers qui sont en train de s´en emparer!je les tue juste avant au snipexloseur (ouf!)
Je fonce la bas en super-bottes mais je me trouve dans une embuscade:20 rangers devant, 25 a gauche, 27 derrière (qui m´attaquent et me font perdre quelques nanotechs) ,30 a droite et 4 super tourelles a missiles dispersées... je fonce derrière les rangers de devant, les tourelles qui me tirent dessus explosent 3 rangers (héhé!).Je coure tous en lançant des grenades a retardement sur les ennemis pendant qu’il ne me tirent pas dessus et lance une munitions de lance-disques pivotants ce qui en tue pas mal :cool:
Je sors mon Imploseur et je tire sur les ennemis qui meurent quelques secondes après. Je fais un flip droit et lance ma reflecto-clé qui renvoie 5 tirs qui tuent 5 Rangers. J’utilise 10 munitions de Lance-Bomberoquette et les achève avec ma tempête de liens en alternant flips et saut. Il reste toujours les quatre tourelles que je transforme en hamsters géants pour les chevaucher jusqu’au raritanium que je trouve quelques minutes après. J’appelle mon vaisseau et atterrit sur aridia pour prendre le raritanium. Je le détecte au nord et je grinde sur un glisso-rail mais des tourelles rangers m’attaquent ! Je sors mon Lance-Fragmagrenades et je tire 3 munitions autour de moi ce qui en détruit une bonne partie. Je sors mon électroplasmeur, je charge mes tirs en esquivant les leurs avec des flips, les détruit puis me retourne. Je vois un mur sur lequel je suis sur le point de m’exploser ! Je tombe dans le vide, sors mon méga-swingeur et me rattrape sur une plateforme a temps. Je prends le raritanium et reviens au vaisseau en hoverboard. J’atterris sur tyrannosis et prends un turboglisseur pour chercher le raritanium, je le trouve et le prends mais c’était trop facile…j’entends un bruit…autodestruction dans une minute… je fonce vers mon vaisseau mais des rangers m’attaquent. Je les paralyse et utilise mon double-tireur pour poser un trou noir d’où sortent des missiles pour frapper les ennemis. Je continue à foncer vers mon vaisseau et décolle, mais je n’ai pas assez de temps pour éviter l’explosion. J’utilise le système de téléport et me retrouve…dans le QG !j e vois d’ici le grand boum de tyrannosis…
Et voila :ok: c’était bien chef ?

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:45:57

jors tu peut tuer autant de rangers sans mourir :sarcastic:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:50:45

si tout les rangers on des telt 2 tu meurt super vite :oui:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:54:32

y ont failli me tuer :oui: mais non car grace a mon arsenal blindé :sournois:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:34:26

R24 :d) T´as pris du temps pour écrire mais c´était 3 planètes , il m´en manque une :-p
H99 :d) Nous battrons les rengers de me*** grace a notre nouvveau arsenal sophistiqué :cool:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:09:46

j´ai fait 3 planètes dax! :-p

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:34:41

A oui oups :o))
Attendons géo qui ramène du rari de 3 planètes et nous ferons le bilan ... :ok:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:54:48

au fait,voila le destructoverbike que j´avais utilisé récement:

Destructoverbike : cet Hoverbike est doté de deux tourelles de missiles a plasma sur les coté et d’une tourelle à mortier sur le toit. Jusqu’à 4 personnes peuvent monter dessus et sur les tourelles. Chaque tourelle a de la nanotech.

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:00:30

de nouvelles armes utilisables(voir topic créer vos armes et gadgets)!

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:12:40

Créateur : R24
Galaxie : Solana
Planète : Koros
Votre mission : Arriver sint et sauf sur Koros mais attention , dans l´espace , des rangers vous attaquent ! :ok:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:21:56

on se la fait au fur et a mesure?

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:23:01

:oui:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:01:03

fais moi un descriptif de la situ(nombre de rangers,endroit ou ils sont...)

Rems21000
Rems21000
Niveau 4
25 juillet 2006 à 21:06:13

Endroit : A mi-chemin vers Koros ( vers les Studios Holostar )
Nombre de rangers : Une centaine
Vaisseau : Méga-vaisseau-Maximus ( tous les vaisseaux de tous les Ratchet réunis :cool: )

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:11:33

je fonce et fais une courbe vers le bas,remonte et tire un missile qui en tue pas mal :cool:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:12:56

Ensuite ?
Il y a une armée de blargs qui arrivent ( une cetaine ) mais une cinquentaine de créateur noirs arrivent pour t´aider . Que fais-tu ?

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:17:16

je ramène la moitié des créateurs avec moi,on passe derrière les blargs qui se tournent pour nous attaquer tandis que les autres créateurs balancent des bombes a tentacules électriques(ou queqchose du genre c´est de ratchet et clank 2)

La vidéo du moment