J’atterris au site du crash ou j´ai détecté du raritanium.
Je descends mais vois au loin des rangers qui sont en train de s´en emparer!je les tue juste avant au snipexloseur (ouf!)
Je fonce la bas en super-bottes mais je me trouve dans une embuscade:20 rangers devant, 25 a gauche, 27 derrière (qui m´attaquent et me font perdre quelques nanotechs) ,30 a droite et 4 super tourelles a missiles dispersées... je fonce derrière les rangers de devant, les tourelles qui me tirent dessus explosent 3 rangers (héhé!).Je coure tous en lançant des grenades a retardement sur les ennemis pendant qu’il ne me tirent pas dessus et lance une munitions de lance-disques pivotants ce qui en tue pas mal 
Je sors mon Imploseur et je tire sur les ennemis qui meurent quelques secondes après. Je fais un flip droit et lance ma reflecto-clé qui renvoie 5 tirs qui tuent 5 Rangers. J’utilise 10 munitions de Lance-Bomberoquette et les achève avec ma tempête de liens en alternant flips et saut. Il reste toujours les quatre tourelles que je transforme en hamsters géants pour les chevaucher jusqu’au raritanium que je trouve quelques minutes après. J’appelle mon vaisseau et atterrit sur aridia pour prendre le raritanium. Je le détecte au nord et je grinde sur un glisso-rail mais des tourelles rangers m’attaquent ! Je sors mon Lance-Fragmagrenades et je tire 3 munitions autour de moi ce qui en détruit une bonne partie. Je sors mon électroplasmeur, je charge mes tirs en esquivant les leurs avec des flips, les détruit puis me retourne. Je vois un mur sur lequel je suis sur le point de m’exploser ! Je tombe dans le vide, sors mon méga-swingeur et me rattrape sur une plateforme a temps. Je prends le raritanium et reviens au vaisseau en hoverboard. J’atterris sur tyrannosis et prends un turboglisseur pour chercher le raritanium, je le trouve et le prends mais c’était trop facile…j’entends un bruit…autodestruction dans une minute… je fonce vers mon vaisseau mais des rangers m’attaquent. Je les paralyse et utilise mon double-tireur pour poser un trou noir d’où sortent des missiles pour frapper les ennemis. Je continue à foncer vers mon vaisseau et décolle, mais je n’ai pas assez de temps pour éviter l’explosion. J’utilise le système de téléport et me retrouve…dans le QG !j e vois d’ici le grand boum de tyrannosis…
Et voila
c’était bien chef ?