un exemple parmi d´autres:
ETRES_maudits Posté le 04 août 2006 à 16:47:30 j´en connait un énorme sur hoven:
1- aller sur hoven
2-se diriger vers la salle que l´on doit remplir d´eau pour acceder au reste.
3- ne surtout pas faire montre le niveau de l´eau
4-une roche est calée un peu en hauteur(environ la moitié de Ratchet en plus), si je me souvien bien pratiquement en face de l´accès à cette salle.
5- monter dessus et se placer contre le mur sur la droite, Ratchet va faire comme si il tombait dans le vide avec une petite différence et ca je vous le laisse découvrir
ETRES_maudits Posté le 04 août 2006 à 16:50:19 rectification:5- monter dessus et se placer contre le mur vers la droite de la pierre(en restant dessus) Ratchet va faire comme si il tombait dans le vide avec une petite différence et ca je vous le laisse découvrir
Daxterminator28 Posté le 04 août 2006 à 18:28:18 RL
https://www.jeuxvideo.com/[...]35542-2-0-1-0-0.htm
3ème message
Ratchetlombax Posté le 04 août 2006 à 18:44:46 Daxterminator "Il a dit que son psuedo n´a aucun rapport avec l´arme et deteste qu´on fasse le rapport"
Décimator "déja logiquement mon pseudo n´a rien avoir avec l´arme "
Il n´a pas dit qu´il détestait que l´on fasse le rapport....
Ratchetlombax Posté le 04 août 2006 à 19:02:52 Malier J´ai toutes les musiques de Ratchet & Clank 3 mais pas celles de R:G!
Tu peux envoyer toutes les vidéos que t´as sur les 4 Ratchets mis à part celles qui sont sur le site
Et puis, pour les vidéos de R:G, que tu n´a pas faites ou envoyées, je les ai prises librement sur la GRANDE vidéo de --Linkinito-- avec toutes les vidéos du jeu (en rippant le CD) et que j´ai découpé en rondelles!
aucune personne n´a cherché a me répondre