Une livraison de blague, une
|-> : Autrefois, il y avait en Chine un empereur qui n´avait aucune sympathie pour les médecins. C´est ainsi qu´il les a obligés à placer devant leur porte autant de lanternes que de patients qu´ils avait fait mourir. Or, un jour l´empereur étant tombé malade, fit réchercher dans Pékin le médecin le moins "éclairé" . Après de longues recherches, le chef de la police en trouva enfin un qui n´avait que trois lanternes.Après les soins, l´empereur demanda:
- Tu dois être un grand médecin pour avoir si peu de lanternes à ta porte. Depuis quand es-tu installé dans la ville?
- Depuis ce matin Fils du Ciel.
|-> : Un chauffeur de taxi prends une ruelle a contrecence. Un policier l´arrête et après leur discution le laisse partir. Pourquoi ?
Le chauffeur était à pieds
|-> : Aujourd´hui est un jour important : c´est la rentrée, pour mongolito aussi. Alors sa mère lui donne sa carte de car et lui dit de la montrer au chauffeur quand il montra dans le car. Il vas à l´arret de car en riant, il attends en riant, et quand le car arrive, le véhicule renverse mongolito qui rit encore. mongolito décide de rentrer chez lui et il le dit à sa mère qui lui répond : "demain tu leveras ton bras et ton pouce pour demander qu´il s´arrette" alors il retourne le lendemain toujours riant et il lève son bras et son pouce en riant et le car le renverse encore. il rentre et le dit à sa mère "cette fois tu leveras ton bras et ton pouce en criant "ohé le car" pour qu´il s´arrette". Alors il y retourne fait ce que sa mère lui a dit en riant comme un fou et le car le renverse encore. si bien que le soir sa mère appelle la compagnie de car et lui "Oui bonjour, ça fait 3 jours que mon fils veut prendre le car et vous lui rouler dessus sans le faire monter à chaque fois" il répond "moi j´aime pas qu´ont se foute de ma gueule."
moi je l´adore cete blague
|-> : Un petit canneton viens de sortir de son oeuf et dis: Cui-cui-cui !
Et sa maman la grogne: Non c´est pas cui-cui c´est coin-coin !!
|-> : C´est l´histoire d´une instit en dernière année de maternelle. Un des gamins lui demande de l´aide à mettre ses bottes, et, en effet elles sont vraiment dures à enfiler. Après avoir poussé, tiré, poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit :
- Elles sont à l´envers Maîtresse !
La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s´aperçoit qu´en effet,les bottes sont à l´envers ... Bref, nouvelle galère pour les enlever ....
Et elle réussit à garder son calme jusqu´à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds. Et le gamin lui dit :
- C´est pas mes bottes !
A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l´a pas dit plus tôt.
- Bon, allez, on les enlève, dit-elle, et elle se remet au boulot.
Le gamin poursuit :
- Ce n´est pas mes bottes, c´est celles de mon frère, mais ma maman elle a dit que je dois les mettre.
Là, elle a envie de pleurer et entreprend, une fois encore, de lui remettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau, son cache-nez et demande
- Où sont tes gants ?
Et le gamin de répondre :
- Dans mes bottes !
|-> : Deux gars dans la soixantaine parlent du vieillissement et l´un dit à l´autre :
- Le pire, c´est pour nos femmes ; elles refusent d´admettre qu´elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos"
- Tu as bien raison lui dit l´autre mais j´ai trouvé un bon truc pour les prendre au jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, places-toi à 5 metres d´elle et poses-lui une question puis, quand tu verras qu´elle ne répond pas, avances-toi à 4 metres, puis à 3, puis à 2 et là, elle va devoir se rendre à l´évidence qu´elle est sourde Le bonhomme trouve l´idée bonne et en entrant chez lui, il est à 5 metres de sa femme et lui demande d´une voix forte :
- " Qu´est-ce qu´on mange pour souper ? " Pas de réponse !
Il s´approche alors à 4 metres et lui demande encore :
- " Qu´est-ce qu´on mange pour souper ? " Pas de réponse !
Il s´approche encore, à 3 metres, et lui redemande :
- Qu´est-ce qu´on mange pour souper ? " Pas de réponse !
Le gars n´en revient pas ; il s´approche alors à 2 metres et hurle :
- " Qu´est-ce qu´on mange pour souper ? "
Sa femme se retourne et lui dit :
Pour la quatrième fois, bon sang !! .................. du poulet !
|-> : Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n´est pas au lit.
Elle enfile son peignoir et descend voir où il est.
Elle le trouve dans la cuisine, assis devant une tasse de café.
Il paraît bouleversé et fixe le mur.
Elle le voit essuyer une larme comme il avale une gorgée de café.
- Qu´est-ce qui ne va pas chéri ?
Le mari lève les yeux de son café, il lui demande solennellement :
- Tu te souviens il y a 20 ans, quand on s´était donné rendez-vous,tu n´avais alors que 16 ans ?
- Oui je m´en souviens " répond-elle.
Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement.
- Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de nous embrasser à l´arrière de la voiture ?
- Oui je m´en souviens, dit la femme en s´asseyant à ses côtés.
Le mari continue,
- Te souviens-tu, quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu´il a dit
: Ou tu épouses ma fille, ou je t´envoie en tôle pour 20 ans »
- Je m´en souviens aussi, répond-elle Doucement.
Il essuie une autre larme et dit :
- J´aurais été libéré aujourd´hui !! !
|-> : alors c´est une voiture de mongolitos qui s´arette devant une épicerie. un mongolito demande au vendeur : "dite vous vavez deu la tarte aux comcombres ?" alors le vendeur répond "non". une heure plus tard, un car de mongolito arrive et demandent "vous vavez deu la tarte aux comcombres ?" le vendeurs répond encore "non". à 20h30 juste avant la fermeture un semi remorque rempli de mongolitos pose la même question et les vendeur repons encore à la négative.
la nuit il est super énervé et il fait des MILIERS de tartes au concombres, si bien que le lendemain quand les deux 36 tonnes remplis de mongolitos arrivent et demandent "vous vavez deu la tarte aux comcombres ?? " le vendeur réponds "ah oui là j´en ai plein, mais plein ! et le mongolito réponds:
"mais c´est pas bon la tarte aux comcombres !"
|-> : C´est une blond qui marchent dans la rue. Soudain elle apercoit une énorme crotte de chien sur le trottoir à quelques mètres elle dit : " Oh la la faut que je me trompe de pieds"
Xd mdr
Par toitoinne à 12:43 : c´est toitoinne et bolo discute
toitoinne : moi je perd jamais au loto
bolo : c´est vrai ? comment tu fais ?
toitoinne : fastoche je joue pas