Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu´il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d´un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l´avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L´homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d´hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d´envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l´adresse.
C´est ainsi qu´à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d´une crise cardiaque reçoit l´Email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s´il n´y a pas de messages de la famille ou des amis. C´est ainsi qu´à la lecture du premier d´entre eux, elle s´évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l´ordinateur.
Sur l´écran, on peut lire le message suivant:
´´ A mon épouse bien-aimée, je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d´arriver et j´ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J´ai hâte de te revoir.
J´espère que ton voyage se passera aussi bien que s´est passé le mien.
P.S. : Il n´est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d´enfer ici !
c´est du n´importe quoi xD