Chapitre 19 <<< >>> Recrutement en force <<<
/!\/!\ Souvenez-vous /!\/!\
Le Dr. Néfarious monta dans le-dit vaisseau et parti en criant:
Dr. Néfarious: On se revairas!
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Déci (en train de se réveiller): ...Hé! Y nous aurait pas...
Plasmo (en train de se réveiller): ...Piqué notre vaisseau...
Inco (en train de se réveiller): ...Des fois, là ??
TI (en train de se réveiller): J´crois que vous avez raison, les gars...
Tous les autres:
Ratchet: Bon, puisqu´on est là, autant aller faire un tour en ville!
Angéla: On pourrait même recruter des nouveau menbres pour la R-Force!
Ratchet: Bonne idée!
Nos amis avaien de la chance, car s´était justement aujoud´hui le jour de la grande foire annuelle de Gigapolis.
§§§§§ Quelques heures plus tard §§§§§
Voici ceux que nos amis ont recrutés:
Sasha, qui croyait être à Bogon.
Maître Yado, petit-fils de maître Yoda, qui ressemble traits pour trait à son grads-père, mais sans les rides. Il peut aussi prévoire le future à quelques secondes d´avance.
La L-Power, composée de Billy (12 ans), Bobby (12 ans), Willy (13 ans), Jonny (11 ans) et Simon-Marc-Sébastien, l´ainé (14 ans), que tout le monde appel SMS (ce surnom lui va d´ailleur très bien, vu qu´il parle toujours en sms).
Slim, Al et Skid. Je vous entend déjà dire: QUOI ?? !! Hé ben, c´est très simple: Lors de l´explosion (vous savez, celle de la base-piège de D2, sur Mégaqua), Slim étant un géni du gadjet, il sorti son vaisseau 3 places (Gugu Mégadjetron Corp®) et pris les deux qui étaient le plus près de lui à son bord (Al et Skid). Par chance, aucun d´eux ne fut bléssé.
Ratchet: On à bien travaillés!
Angéla: Ouais!
Ratchet: Maintenant, on rentre!
Angéla: Mais... On n´a plus de vaissau!
Ratchet: Zut... Slim, t´en aurait pas un par hasard ?
Slim: Non, désolé.
Sasha: J´ai une idée! Gugu, t´en a pas, toi ??
Gugu: Je pense pas... attend, je vais voir... tiens, si! Vous avez de la chance, c´est les dernier! ... Mince, C´est pas un de chez nous, ça! c´est un de chez Ottsel Décim@Pox®!
Dax et Déci: c´est pas grave!
$$$$$ Dans la nouvelle résidence de Qwark $$$$$
Qwark: Au fait, comment s´appelait ton ancien maître ?
Le serviteur: ... Hmm... Tout le monde l´appelait D3!
La petite voix derrière le rideau:
/*/*/ The Historie Of D3 \*\*\
D3 est un prototype robotique que D2 créa avant Néfarious (pour les mêmes raisons), mais qui se rebèla et parti et parti dans la galaxie de Lémédrone-22 pour la conquérire.
\*\*\ The End /*/*/
Qwark: Je vois... Hé bien, continuons son travaille!
Le serviteur:
§§§§§ 18 mois plus tard §§§§§
Nos amis sont obligés de se cacher sous des débris d´immeubles et de faire les poubelles pour avoir quelque chose à manger et surtout pour survivre. Vous me direz: Mais que se passe-t-il ?? Pour le savoir, retournons 17 ans en arrière...
[À suivre]