Alors que je nage, je ne parvient pas a échapper a son aspiration…. *glloouuup* je suis dans son corps, vivant, mais sans lumière, il fait noir. Grâce a mon masque O2 je réussi a respirer dans son corps plein « d’eau ». Je nage, puis je nage, et la d’un coup sec je suis expulser de son corp et me retrouve dans un hélico de la Rangers.
-H77 : Bon boulot, mais ce n’est pas l’heure de partir.
-TH66R : oui chef, je me sèche un peu et je repars
-H77 : séchage accorder, apporter le seche-automatique.
Je repars alors au combat avec mon parachute mais il me reste 36% de nano. Alors que j’atterris je remarque que la requines géantes fais la sieste sur le sol. Je distingue alors plusieurs boutons sous son corps. Je m’avance et donne un coup de clef sur la bete. Il sursaute alors et plonge dans l’eau. J’ai compris la technique !! J’en discute avec le chef par Talkie et lui apprend son point faible et ma technique.
Je me laisse alors aspirer, expulser, sécher, retomber… Il me reste alors un bouton.
J’essaye alors de refaire ma technique, mais cette fois la bête semble plus intelligente et me lance ses missiles, je n’ai d’autre choix que de me réfugier derrière mon holobouclier.
Je repense a la pieuvre, qui a succombé a mon champs, je fais cette technique, l’endort puis appuis sur le dernier bouton. Mais en explosant, elle m’emporte sur la portes de la base , me laissant plus que 18% de nano…