M41-182 degaina son decimator
et le peta en deux muahhahaha le plaisir de la vengeance
!!
Soudain un thug arriva , j´esquive par un saut vers la gauche me faufile derriere lui et lui assene un coup de ninja dans la nuque . Mort. Passons , la suite trouver la bombe selon les canners de m41-182 elle se trouve sur la partie est de la base, il y a un moyen d´y acceder en nettoyant le champ avec la tourelle ...
je parti vite a la tourelle qui eetait occupé par une saleté de thug ...Foudroyeur Bzzzzuiiouu... Personne , toujours dans la discretion je m´installe dans la tourelle , les gardes monté sur leur chevaux mutant ( monture) ne von pas me resister longtemps
Finit la discretion on passe aux choses serieuse je tire ... Touché un en moins plus que deux Mais .. Mais ahh ils ont ejux aussi des decimtor B 22
.. et je n´ai pas pris ma barriere tesla
Je saute vite de la tourelle et me precipite vers un mur de defense , les garde arrive je lance une rafale de blaster ... Les deux gardes sont salement amoché ils me lancent leur monture en furie dessus , heuresement qu´elle sont pas tres futés avec un petit croche patte elle sont a terres il ne reste plus qu´a les achevés , Pzziiouwww... C´est bon les gardes s´enfuient . Je court jusqu´a la porte qui s´ouvre sans aucun probleme ,
Je me trouve maitenant dans une salle rempli de piege , j´esquive les premier lasers je saute entre les filet electriques et je me retrouve dans la salle de la bombe ... je la prend mais que vois-je des biscuits par terre
je me lance dessus mais un ennemi s´apercoit de la supercherie et menvois une rafale de tir , je tourne sur moi meme active la bombe ... 1min 30 bip bip .. Je dois sortir de la ... Vite une monture je saute jusqu´a mon ennemiqui abasourdii ne comprend ^plus rien je le descend et prend la bete de course ... Je frappe avecles pieds sur son flnac elle detale
1:05
J´arrive a mon vaisseau
0: 32..
il faut que je quitte cette endroit avant l´explosion je peut le faire je peut
0: 12
Je saute dans le vaisseau ´empare des commandes
0:05
0:04
Decollage...
0:03
0:02
0:01