La flemme quand même ^^ Et puis comme ça ça me permet d´utiliser un peu mon pseudo secondaire
Il vient de Goldy qui l´a lui-même pris quelque part...
Mes votes :
Premier Xia
Second Jeje
Il vient de Goldy qui l´a lui-même pris quelque part... ça veut dire qu´il y a au moins deux personne qui peuvent te hacker ton mot de passe
Ah ouais c´est vrai, jeje, j´utilise mon deuxième vote du jour pour lui
•~^v^~^v^•Classement général•^v^~^v^~•[01] 6 nanotech(s) --- Jeje_de_pdb[02] 4 nanotech(s) --- Turboblaster_54[03] 3 nanotech(s) --- Brice_2005[04] 2 nanotech(s) --- Cogitor6[¤¤] 2 nanotech(s) --- --Linkinito—[05] 1 nanotech(s) --- Vincent321[¤¤] 1 nanotech(s) --- Goten67[¤¤] 1 nanotech(s) --- Benjinator30[¤¤] 1 nanotech(s) --- Pmol_1[¤¤] 1 nanotech(s) --- Seba99[¤¤] 1 nanotech(s) --- Xiasuka
est-ce que quelqu´un veut voter pour moi ??Moi je vote pour jeje
On a droit de voter deux fois par jour c´est sa ? Donc à minuit je revote ^^
Pour le deuxième vote..... Turbo
Jeje => Un vote par jour pour une ou deux personnes différentes :p
dark => T´as déjà voté pour moi ce matin ^^
Oui un vote par jour mais deux forumeurs
Alors pmol
On peut voter deux forumeurs mais un seul vote par jour non ?
Jeje => Oui xD
Et ben on y est arriver ptdr
Si j´ai bien compris, oui !! et pour des personnes différentes
C´est pas dur pourtant, c´est comme les + cools de Jak X
Jeje_de_pdb Posté le 28 mars 2006 à 19:37:54On a droit de voter deux fois par jour c´est sa ? Donc à minuit je revote ^^
...Dsl j´ai cru que c´était deux fois mais pour des forumeurs differents !
•~^v^~^v^•Classement général•^v^~^v^~•[01] 7 nanotech(s) --- Jeje_de_pdb[02] 4 nanotech(s) --- Turboblaster_54[03] 3 nanotech(s) --- Brice_2005[04] 2 nanotech(s) --- Cogitor6[¤¤] 2 nanotech(s) --- --Linkinito—[¤¤] 2 nanotech(s) --- Pmol_1[05] 1 nanotech(s) --- Vincent321[¤¤] 1 nanotech(s) --- Goten67[¤¤] 1 nanotech(s) --- Benjinator30[¤¤] 1 nanotech(s) --- Seba99[¤¤] 1 nanotech(s) --- Xiasuka
On peut revoter pour les mêmes forumeurs ?? ?
Oui, vous pouvez revoter pour les mêmes forumeurs, tant que ce n´est pas dans la même journée :D
Héhé, je vote pour ma Turbine ( ) et pour Vincent.