CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questionnaire Ratchet et Jak

decimator
decimator
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:26:25

ah, si j´ai rien dit :honte: :fou:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:32:53

AVIS :

Vous avez une ( mini :o)) ) cha,ce de l´emporter sur déci !!

Gag ; chik :d) Pon ma fic , inspirations c´est aujourd´hui ou demain :fou:

:desole: pour le retard

Pas cours demain :fete:

Raison : Les 3 ème ont foutu le matériel parotut , le souk quoi :fete:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:04:50

C´est demant ca :o))

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:47:37

Je vous signale que la saison se fint demain !!

Déci a gagné a moins que ...

Si vous répondez bon partout ...

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:22:17

Mais que vois je ?! Le grand Décimator gagne sa 3ème saison de suite !!

$$ SAISON V £££

Classement :

[ 1 ]Décimator : 167.0 pt :fete:
[ 2 ]Matrakk_du_84 : 57 pt :cool:
[ 3 ]Vincent321 : 45 pt :fier:
[ 4 ]Chikchika_tum : 8 pt :-(
[ 5 ]Tueur-inconito : 5 pt :-(
[ 6 ]Gag Jak : 2 pt :diable:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:26:14

Gagnants :

Saison I :

[ 1er ] GreatMan2005
[ 2ème ] Décimator
[ 3ème ] Gag_Jak

Saison II :

[ 1èr ] Matrakk_du_84
[ 2ème ] Décimator
[ 3ème ]GreatMan2005

Saison III :

[ 1er ]Décimator:
[ 2ème ]Matrakk_du_84
[ 3eme ]Chikchika_tum

Saison IV :

[ 1er ]Décimator
[ 2ème ] Chikchika_tum
[ 3ème ] Gag_Jak

Saison V :

[ 1er ]Décimator
[ 2ème ]Matrakk_du_84
[ 3ème ]Vincent321

Sasion Ultime , ce week-end !! :fete:
Et n´oubliez pas : Que les gagnants d´une saison peuvent participer a la Ultime !

Participents :

-Décimator
-Matrakk_du_84
-GreatMan2005

Elle durera 2 jours alors les participents devont ce dépécher !

tom320666
tom320666
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:37:52

voila ,j´ais trouvé un cite ou l´on peut trouver une offre pour le moins super . pour vous en fair par vous aller devoir répondres a des questions
1) qui grave de la musique
2)qui en a besoin

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:42:13

Arrrrrggggggggg !! ! Il y a que moi qui a le droit de faire de la pub !! :-(( !

Et sur mon pic en plus :diable: !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:02:59

:hum: dax tabuse un peu la :hum: ten fais aussi sur mes pic :hum: :o))

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:05:10

Non ! Pas sur le pic musique :fou:

Mais qui sait , j´ai peut etre bu un peu d´Alcol :fou:

decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:41:05

super j´ai gagné :o))

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:44:43

Une petite interview ne fait jamais de mal !!

Alors , Décimator , ca vous fait quoi d´etre gagnant pour la 3ème fois de suite ? :fou:

Et ca vous ferait quoi de mettre quelques questions ? :fou:

decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:47:02

1 :d) je suis jeureux je me venge de great man et de matrakk !! ! :sournois: :fou: :) meme si je sais que c´est juste parce qu´ils ne sont pas actifs c´est temps si :)
2 :d) Ca me fait chi** !! ! :fou:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:32:19

Décimator :d) T´as interet a en mettre :-((

Décimator 2 :fou: :d) Tu vas te venger a la saison ultime !

Décimator 3 :fou: :fou: :d)
BonnechanceDécimatorj´espèrequetavengencesearbonne
!

decimator
decimator
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:33:58

:merci: que la force soit avec moi :ange: mais :svp: commence samedi :ok:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
15 juin 2006 à 22:08:04

:up:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:35:41

:up:

ratsha
ratsha
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:26:47

bon vas-y balance-les tes questions :sournois:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:30:42

Mais tout de suite !

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:32:19

ET VOICI ...

LA SAISON ULTIME :fete:

Question 100 :
Citez-moi toutes les paroles de la cinématique "un monde de plus en plus étrange" ( dans Jak
3 ) ( avec les précuresurs )
En ANGLAIS !
( 60 pt )
Faitez moi un court résumé de cette cinématique .
( 10 pt )

Question 149 : Citez-moi toutes les paroles de la première cinématique de Jak 2 !
( 20 pt )

Question 150 ( Déja ! ): Citez moi toutes les paroles de la cinématique du début de Gladiator !
( 10 pt )

Question 173 : Qui est en réalité Kaeden ? ( Daxter )
( 10 pt )

Question 181 : Citez moi tous les quartiers d´Abriville dans Jak 2 .
( 10 pt )
Et dans Jak 3 .
( 10 pt )

Question 190 : Qu´est ce que l´Astroscope ?
( 4 pt )

Question 191 : Complétez cette phrase :
Jak : Ca m´..... au vaisseau ... ........ ..... ! ... .......... jusqu´a ... !
Dax : Jak ! ... ! O. est en train de te ...... ! Jak ! ... !
( 12 pt )

Question 198 : Amenez moi 30 images du MULTI de Ratchet 3 ( comme ca déci tu devras chercher aussi ) !
( 20 pt )

Question 199 : Amenez 115 images de Ratchet 2 !!
( 60 pt )

Question 200 et 201 : L´ange les a prises pour le moment :ange: :fou:

Question 202 : Dans Gladiator , Citez moi tous les tournois !
( 5 pt )

La vidéo du moment