Je fais un sous-prologue pour une future fic ?
Narrateur : Il était une fois
Dax28 : C´est bon pour le chaperon ca !
Donc :
Narrateur : Ok
Dax28 : Attends ! Mon narrateur ne se laisse pas faire comme ca !
Et a ma connaissance il y a une seule personne aussi c°° !
Narrateur :
Dax28 : Qwark !
Narrateur : C´est moi Qwark ! Je recherche du boulot et la dernière entreprise de vidéo-fun ...
Dax28 : T´as viré !
Qwark : Heu Oui !
Mais je pensais que ce serait bien de commencer par un début " Il était une fois "
Dax28 : Qwark ?
Qwark :
Dax28 : Il est tellemnt c°° et flemmard qu´il est déja parti
Vous aimez ?