Laisse 45 points stp.
La 1.
(Bruits de vaisseaux
)
Veger : Par ordre du haut conseil d´Abriville, je vous déclare coupable de crimes contre notre peuple. A comptez de ce jour, vous êtes bannis à vie dans les Terres-Pelées!
Ashelin : C´est une condamnation à mort, Veger, il ne mérite pas ça!
Veger : Objection rejetée très chère! Cette espèce d´Eco-dégénéré est dangeureux! Allez, qu´on en finisse!
Pecker : Mais c´est un scandale! Ca me laisse tout bonnement sans voix, quoique j´aimerai parler quand même! Tout le monde n´est pas d´accord avec ce jugement! Qwark ridicule!
Daxter : Ouais! On veut l´immunité!
Veger : Ah, vous voulez peut-être vous joindre à lui!
Pecker : En fait c´est un scandale acceptable. Adieu Jak! Attention au soleil... n´oublie pas de boire beaucoup d´eau... si t´en trouves....
Daxter : Jak?
Jak : Retourne en ville Dax.
Asheline : Désolé, Le Conseil est trop puissant, je n´ai rien pu...
Jak : Je sais.
Asheline : Reste en vie, tu m´entends? C´est un ordre, on te retrouvera... Je te le promets.
Veger : Que les précurseurs aient pitié de toi!
Jak : Daxter!
Daxter : Ne me remercie pas! Je suis juste là parce que tu ne peux pas te passer de moi! Eh le super héros, tu nous as entrainé dans cette galère, maintenant à toi de ramer!
Pecker : Ahh! Quelle équipe de choc!
Jak : Ne restons pas là. Euh... par où on va?
Daxter : Par là!
Pecker : Par là! Oh, parce que tu sais où aller peut-être?
Daxter : Bien mieux que toi, blanc-bec!
Jak : Ahhh... Allez suivez-moi.
Pecker : Huh, c´est toi qui as eu cette idée stupide!
Daxter : Nan, c´est toi! Il n´y a qu´une cervelle d´oiseau pour avoir une idée pareille! Restons avec lui... soyons solidaires... comme ça on pourra mourir ensemble! J´en reviens pas que toute la ville nous haïsse... on les a sauvé ces gros nazes!
Torn : Jak, la ville est divisé.
Selon mes sources, les Grenats-Thanatorabots détiennent une section capitale de zone industrielle. Mes hommes en prennent plein la tête! Les Grenats ont un nouveau leader. On essaie de le démasquer.
Samos : J´ai bien peur d´avoir une autre mauvaise nouvelle. De nombreux Métam Heads ont survécus et se sont regroupés dans une autre section de la ville.
Jak : Mais on a anéanti Kor!
Samos : Les Métal Heads les plus puissants ont malheuresement survécu. La bataille pour Abriville ne fait que commencer!
Asheline : Les gens disent que c´est ta fautes Jak.
Daxter : Ok. Bonne idée, Jak... On fait une pause? Juste une toute petite sieste?
Pecker : Ah, je suis complètement cuit.
Jak : Le palais...
Samos : Au rapport...
Torn : On est mal. La ville est un vrai champs de bataille! Les Thanatorobots ont investi la zone industrielle et les Métal Heads rescapés se sont déployés vers l´Ouest. On perd du terrain sur tous les fronts.
Asheline : Le Conseil se réunit se soir de toute urgence. Il y a des rumeurs sur toi Jak, c´est pas bon signe. Tes liens avec Krew auraient aidés les Métal Heads à entrer en ville.
Jak : Quoi? Tu n´y crois pas au moins?
Samos : Ne parlons plus du passé.Maintenant les Métal Heads s´en prennent au palais. Ils cherchent quelque chose mais je ne sais pas ce qu...
Daxter : AH! AU SECOUR! ON TOMBE!
Trorn : Par ici! Sautez!
Samos : Pour l´amour des Précurseurs!
Damas : On dirait qu´on a mis la main sur des rescapés, enfin, faut voir. Eh... Voilà la balise qu´on cherchait. Qui t´as donné ça? On les embarque! Partons! Je sens qu´une tempête se prépare!
La 2 maintenant:
Daxter : Ahhh, ça fait du bien. Ah l´eau, qu´est-ce que c´est bon. Le désert: ça craint!
Damas : Et bien vous l´avez échappé belle on dirait. Mes moines étaient près à prier pour vous. Je suis Damas, roi de Spargus.
Jak : Spargus? Mais il n´y a rien en dehors des murs d´Abriville... pas une ville entière.
Damas : Et si... on est les oubliés. Les exclus, les rejetés et les comdamnés à mort d´Abriville. Comme toi quoi. Mais maintenant qu´on t´a sauvé, ta vie appartient au peuple de Spargus. Et elle va nous être utile. Enfin, si tu as des qualités à exploités.
Daxter : Eh! Ca sent le plan foireux!
Damas : Toi, garde tes commentaires pour toi! Ici, soit tu peux nous être utile, soit tu meurs. Montre-nous ce dont tu es capable ou le désert sera ton tombeau.
Jak : Vous devriez essayer de donner une meilleure première impression.
Damas : Ah, ah, ah! Dans la rudesse des Terres-Pelées, force et sens de vie sont les maîtres mots. On va tout de suite voir ce que tu vaux. Entraîne-toi dur, puis descend dans l´Arène. Seuls les plus courageux s´en sortent et gagnent le droit de rester à Spargus. Un vrai jeu d´enfant.
Daxter : Hum, et qu´est-ce qui arrive au moins courageux?
Damas : Ils retourent là où on les avait trouvés.
Daxter : C´est bien ce que je craignais.
Pecker : Salut au citoyen de Spargus! Bienvenu dans l´arène de la Mort! Où vous allez voir de pauvres gens mourir de peur! Ce lieu va encore mettre à l´épreuve deux nouveaux venus, qui vont se battre pour prouver leurs valeurs et rester parmi nous! Faites du bruits pour Jak et sa petite marionnette ridicule!
Jak : Pecker! T´es là? T´étais où?
Pecker : Damas me voulait moi comme nouveau conseiller. Il dit que ma sagesse lui sera très utile. Ouais, euh... Damas a aussi dit que, euh, vous lliez surement mourir dans l´arène aujourd´hui, et il espère que votre mort sera euh.
Daxter : Tu vas arrêté ça! Damas peut parler lui-même!
Damas : Il a raison. Vous allez surement mourir. Et oui, Pecker est mon nouvel assistant. Pecker : Contrairement à vous, certains pensent que j´ai du talent... Plutôt sympa comme boulot. J´ai vu quelques combats tout à l´heure. Oooo. Pas joli joli.
Daxter : Mais ferme là!
Pecker : Que les jeux commencent!
Voilà, je mérite au moins 60 points tellement c´était long stp, j´en ai marre d´écrire moi!