précurseur 1 : merci a tout les gens de cette planète , onin , samos et les autre, votre force et votre sagesse en ces temps obscur , nous on donner une raison de lutter
samos : ma vie entiere je l´ai en faites passer a rechercher un bande de boule de poils
pecker : Onin dit que c´est un grand jour pour l´univers
précurseur : jak , tu es le plus grans de tous les héros , tu es parvenu a vaincre les créateur noir et ensemble nous allons gagner cette guerre
précurseur 2 : et n´oublis pas de nombreux defi t´attende encore dans le futur
précurseur 3 : ou euh , dans le passé
précurseur 1 : oui , oui jy viens justement
jak : d´autre aventure ? j´ai déja entendu sa quelque part
précurseur 1 : nous avons besoin de héro comme toi , pour protéger l´univers , jak
jak : alors appelé moi par mon veritable nom , celui que mon pére ma donner , " mar "
ashelin : alors jak c´est mar ? le mar précurseur
précurseur 1 : alors viens mar , rien ne vaut le présent
jak : tu viens dax ?
dax : non jai tout ce qu´il me faut ici mon pote , mais si tu as besoin de moi , et tu auras besoin de moi tu sais ou me trouver
tess : oh daxter , mon petit héro
précurseur 1 : nous te devons beaucoup daxter , pour le courage dont tu as fait preuve pendant le danger , nous allons realiser ton voeux le plus cher
dax : vous savez j´aurais bien besoin d´un super pantralon , comme le votre
tess : Wahouu , sa en jette , j´aimerai bien en avoir un moi aussi
précurseur 1 : je te conseille de bien reflechir
dax : (siffle) t´inquiete cherie tu va t´habituer , oh il va peut etre falloir que tu te rase un peu , qu´est ce que t´en pense ?
jak : oh et merci pour tout partenaire
seem : tu es un super héro daxter
dax : sa sa va tre genial , ils croient que je suis un dieu , et ils on pas tord
voix précurseur : notre héro
veger : sa va etre un tré long voyage
kleiver : ou va tu comme sa le morveux ? jai decidé d´embaucher un assistant et ta candidature a été retenu , on va faire une superbe équipe , mais ne m´éberve paas ok ?
précurseur 1 : tu es pret jak ? nous avons quelque chose a te montrer
jak : quoi ?
précurseur 1 : l´univers
le vaisseau décolle
jak : j´allais pas te laisser dax , avec toute les aventure a venir , tu tiendra jamais le voup sans moi ( il a raison imaginé ma fic ratchet mix daxter
)
pecker : a on forme une superbe équipe
daxter : a ouais ? pour la,prochaine aventure c´est moi qui serait le chef , tape la mon pote , aha jtai eu , a ouais la vie est belle
voila
le chemin entre la play est lordi est épuisant