vous connaissez South Park? hé ben voici un jeu pour créer des persos dans le style! et c vraiment éclatent! par contre,on ne peut pas sauvegarder les persos sur le site.
Nan c´est pas nul, si c´est Cogi qui avait fait ça, ça uarait été excellent... Mais là, j´sais pas... C´est vrai que c´est nul... Donc on peut peut-être en conclure que c´est toi qui est nul?
Vincent100
Niveau 5
14 mai 2006 à 11:23:24
T´es encore là Goten ?
Tu as pas dit que tu partais de ce forum où il y a que des sous-merde ? (made in cogi = "sous-merde")
Alors si c´est pour dire sa
goten67
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:40:34
C´est un jôôli surnom ça! Je m´en irai que lorsque vous ne me verrez plus. A méditer.
Cogitor6
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:44:38
Je utilisé un bon adjectif
gugu De 1 dieu-ratchet à déjà fait ce topic. Et de 2, il est donc inutile.
Turboblaster_54
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:50:27
Serait-ce plus fort que Goten de remballer Gugu à chaque fois qu´il fait un topic ? ^^ En tout cas ça m´arrange, je vais pouvoir remplir mon fichier :p
xiao13
Niveau 7
14 mai 2006 à 11:54:40
vive les sous-merdes hein,heu....non c´est bon j´ai rien dit