Je peux déjà te dire que tu as une lectrice supplémentaire.....
J´ai lu cette fic d´une traite aujourd´hui, et je vois que tu fais la part belle à notre Lara chérie...
J´ai aprécié que tu présente la plupart des personnages au début de ta fic, d´autant que je ne connais pas les personnages de POP, entre autres... je connais ceux de Beyond, Soul Reaver, Rayman, Lara... et je crois bien que c´est tout. Donc, ta présentation avec photos était vraiment la bienvenue.
Je m´aperçois aussi que dans ta fic, il y a un très fort taux de mortalité.... de tripes, de sang.... et c´est très amusant !
Le seul bémol se situe au niveau de l´orthographe ou du vocabulaire. La "chaire" que l´on trouve à chaque chapitre est une estrade ou un prêtre fait un sermon.... pour ce qui est de la viande, c´est la "chair" qui est le terme exact. La "réscussitation" (orthographe de mémoire) n´existe pas. C´est la "résurrection" qui fait revivre les morts.....
Pour l´histoire elle-même, je la trouve très bien, très originale..... quelle bonne idée de réunir tous ces héros dans une quête incroyable, en y mêlant un peu de Stephen King.... excellent !
Voilà, c´est tout ce que j´ai à dire pour l´instant. Bien évidemment, j´attends de lire la suite de cette aventure avec impatience......