Bon, heure noire dans le moral de Vincent...
J´avias écrit un long comm (libre à vous de me croire ou pas, de toutes façons je n´en ai plus aucune preuve) et bien sûr, j´ai voulu ouvrir ma boîte mail, qui a le chic pour squatter la fenêtre IE ouverte à ce moment-là. Résultat : adieu le joli post.
En gros je disait que Dax était gonflé de dire qu´il y avait des fautes.
Que cette fis était une de celles où il y avait le moins de fautes, mais qu´il y avait des erreurs toutes bêtes de tournures du genre : "ornée par des fresques" qu´on dirait plutôt "ornée de fresques".
J´avias aussi joliment rédigé qu´il faudrait faire un genre de rappel en début de chap de l´équipe et de leur état actuel parce que comme il y a beaucoup d´écart entre deux chap sur les mêmes persos on se pomme. Pas un truc genre "Résumé des épisodes précédents" mais des phrases de rappel dans la pesnée des persos.
Pensée qui, comme l´a dit Rems, manque encore pas mal, même si on sent l´amélioraton, notamment dans le passage avec Lara.
Je crois que j´ai redit tout ce que j´avais mis...
Ah non, il reste encore le fait que tu zappes d´un perso à l´autre à l´intérieur même d´un chap et que nous (enfin moi), on ne connait pas les persos aussi bien que toi, mais on finit par s´y habituer.
- avant de démoraliser complètement je bâcle la fin de mon post*
bonne continuation, poursuis-nous une joli fic avec plein de morts gores et une jolie fin et Joyeux Noël