CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------Ratchet DeadZone--------

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:23:25

c paceque c facile qu´il est bien :ok:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
07 septembre 2006 à 15:04:27

prochain chpitre ce week-end :p)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:20:30

rems :d) j´attend tjrs ton commentaire :hum:
:lol:

rems20100
rems20100
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:26:38

Et moi j´attends toujours les huit chapitres :-d

Je ferais un commentaire sur plusieurs chapitres, pour plus de détails :ok:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:22:35

rems :d) j´ai dit un chapitre par semaine environ^^

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:42:51

bon, allez, je vais être généreux ^^ xD
Le prochain chap est là :p)
Bonne lecture à tous :-d

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:49:08

Chapitre VII : La jungle rouge :

Cervantes débita une branche. Il dirigeait le groupe passant par la jungle. Cela faisait vingt minutes que cette « section » avait quitté les autres et que ses membres marchaient dans une chaleur épouvantable. Ils devaient se frayer un chemin par la force, découpant en rondelles la végétation qui leur barrait le passage. Des moustiques leur tenaient compagnie, bourdonnant sans cesse dans leurs oreilles.

Le leader s’arrêta. Il venait d’entendre un bruit. Il fit signe aux autres de stopper la marche. Soudain, un petit lézard vert bipède sorti des fougères. Il avait une paire de petites ailes rouges dans le dos et ne dépassait pas les trente centimètres de hauteur. Il poussa un petit cri, sauta sur le tronc d’un arbre avant de rebondir en direction de Cervantes. Celui-ci fit un bref écart et un rapide geste du poignet. Lorsque l’attaquant retomba au sol, il était coupé en deux. Une goutte de sang coula le long du tranchant de la lame, puis chuta, s’écrasant au sol dans un bruit imperceptible.
Un léger frémissement se fit entendre derrière le pirate. Un nouveau lézard sauta… et se retrouva empalé sur Soul Edge.
-Tenez-vous prêt ! cria Cervantes.
-Ce sont des CGM, lui murmura Kilik. Des Compsognathus Génétiquement Modifiés. Il sont peu dangereux mais attaquent en groupe.

Et soudain, ce fut l’invasion. Des dizaines de CGM sortirent de toutes parts, sautant aux gorges de leurs victimes. Des coups de feu fusèrent, accompagnés du bruissement des lames pourfendant l’air.

Bientôt, la végétation située autour de la bataille fût d’un rouge profond. Le groupe repoussait inexorablement les assaillants, mais ceux-ci arrivaient en masse et continuaient d’affluer. Tout à coup, Cervantes sentit des griffes s’accrocher à lui. Il s’écroula sur le ventre. Sur son dos se trouvait une sorte de CGM, mais en beaucoup plus gros et plus féroce. Celui-là atteignait les deux mètres de long et possédait des dents et des griffes d’une dizaine de centimètres chacune. Aidé d’une force surhumaine, le pirate se releva, attrapa la bête, puis la projeta au sol avant de lui enfoncer ses deux épées dans la gorge. Kilik fracassa le crâne d’un autre monstre puis lui souffla :
-Des VGM. Vélociraptors Génétiquement Modifiés.
Cervantes ne lui répondit pas et entrepris de trancher la tête à une créature.

La bataille continua… Le groupe commençait à fatiguer. Des dizaines d’ennemis gisaient à leurs pieds dans une mare de sang.

D’un coup, tout s’arrêta. Les assaillants s’immobilisèrent, aux aguets. Et puis se fit la panique, une peur généralisée. Tous les monstres disparurent en quelques secondes.
-Ils vont où? s’écria Cervantes. Y’a une fête ou quoi ?

Personne ne lui répondit. Soudain, la terre trembla. Le calme revint une seconde, puis le sol s’ébranla de nouveau.
-C’est un bruit de pas ! cria Land Shark. Et ça vient vers nous.
-Un TGM, murmura Kilik. COURREZ ! ! !

Et il fonça, droit devant, défonçant la végétation, enjambant les obstacles. La peur lui avait donné des ailes. Quelques mètres derrière, les autres membres du groupe le suivaient, courrant aussi vite que possible. Les pas se rapprochaient. Et puis il fût là. Une créature colossale, titanesque apparût derrière eux, défonçant littéralement les arbres et autres obstacles présents sur son chemin. Il faisait une cinquantaine de mètres de longueur pour une quinzaine de hauteur. Il possédait des dents de la taille d’un homme. Deux ailes gigantesques ornaient son dos. Il rattrapa le dernier du groupe, The Muscle. Celui-ci senti les crocs de la bête le pénétrer, lui sectionnant la peau, les muscles et les nerfs. Il poussa un dernier gémissement et fût avalé.

Kid Nova était maintenant le plus proche du TGM. Il courait désespérément, mais le monstre couvrait vingt mètres à chacun de ses pas. Kid crût trouver son salut dans un arbre mort, couché sur le flan du chemin. Comme il l’espérait, le tronc était creux et offrait une cachette idéale. Lorsque le TGM passa à côté de lui sans s’arrêter, il pensa être tiré d’affaire. Il n’en était rien…
Dix seconde plus tard, un scolopendre géant sorti du bois et posa sur lui des yeux affamés. Kid cria. La bête se jeta sur lui, lui arrachant un bras. Il rampa à toute allure vers la sortie. Mais son agresseur n’en avait pas fini. Il se jeta une nouvelle fois sur sa victime, lui sectionnant le mollet. Lorsque Nova arriva à l’air libre, il su que c’était fini : cinq VGM l’attendait. Il se jetèrent sur lui et le déchiquetèrent…

Les autres membres du groupe couraient toujours. Ils gardaient une certaine avance sur leur poursuivant. Soudain, Kilik, qui était toujours en tête, arriva en terrain découvert, au bord d’un précipice dont on ne voyait pas le fond. Les autres le rejoignirent bientôt.
-On est piégé ! cria Land Shark. On ne pourra pas sauter de l’autre côté du ravin, c’est trop loin ! Et si on plonge dans le vide, c’est la mort assurée !
Personne ne répondit. Tout le monde attendait l’arrivée du monstre en priant pour qu’il ne vienne pas… Mais il vint. Lorsqu’il aperçu ses victimes ainsi bloquées, entre lui et la paroi, il s’arrêta pour les dévorer des yeux. Le premier à bouger fût Nigthmare. Contre toute attente, il dégaina son énorme épée et se lança à l’assaut. Le TGM le regarda venir. Alors qu’il n’était plus qu’à quelques mètres de lui, le monstre fit un pas, balança sa tête et trancha Nigthmare en deux, gobant la partie supérieure. Les jambes de la victime firent encore quelques pas avant de s’écrouler.

Les derniers survivants, paniqués et impuissants, se retournèrent pour fuir vers le ravin. La créature fit un bond. Ses pattes retombèrent sur Land Shark. Celui-ci eu juste le temps d’apercevoir ses camarades sauter dans le vide avant de sentir ses os se briser…

rems20100
rems20100
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:01:05

J´ai lu, mais je réserve mon commentaire... :sarcastic:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:43:23

:rire:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:19:05

Bon , que dire ? Parce qu´il faut bien dire quelque chose non ?
Alors commencons simplement par dire que c´est une pure merveille :-d
Cette fic est un petit bijou qu´il ne faut surtout pas perdre
Bon je ne vais pas m´attarder sur la fic , mais plutot sur le chap ! :-d
Et bien ce chap est génial , de l´action , de l´aventure , et du gooooore :o)) C´est super bien raconté et on se croirait dans un Jurassik Park !
Et voir ( ou plutot lire :o)) ) les héros se faire déchiqueter renforce le l´interet du chapitre .
MAis a ce train là , je me demande combien auront la chance de survivre ^^
Le chapitre fini en suspense ce qui fortifit ma hate de voir le prochain Chapitre ( meme si je suis sur qu´il ne parlera pas de ce groupe ^^ )
Voila je pense avoir fait le tour du sujet :-d

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:32:34

gag :d) tu t´es surpassé :ouch2:
:bravo: et merci pour ton commentaire ^^ xD

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:46:53

de rien :coeur: ^^ :o))

Brice_2005
Brice_2005
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:46:58

Moi aussi je vais essayer de me surpasser :fou:

Alors pour l´instant je n´ai lu que le prologue et comme Lost commence dans dix minutes je ne vais pas faire 100 lignes :)

Alors je vais être franc j´adore, c´est pour un prologue (Oui je n´ai lus que le prologue et alors ? :o)) ) je le trouves énigmatique, mysterieux, bien écrit, ni trop cour ni trop long.

Je suis assez impatient de lire la suite (Oui, je sais les 7 prochain chapitres sont postés mais j´ai pas le temps xD ^^) .

J´adore dans le prologue c´est le sang (il y en aura peut être plus dans les prochains chapitres sa j´en sais rien est je verrais sa demain ! :fou: ) et aussi la précision avec laquel tu parles des details :)

Voilà j´ai tout dit :)

:) ^^

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:53:47

brice :d) pour le sang, je crois que tu va être servi :p) :lol:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:20:29

:up:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:49:41

A quand le prochain chap :question: :fou:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:22:12

Quand il y aura eu plus de commentaire sur ce chapitre^^

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:54:39

Powa ! :-d
Tu vas en avoir un de plus de comm :p)

Pour l´instant je me fiche de tous les perso qui meurent je les aime pas voire je les connais même pas :o))

Par contre je trouve que ça finit quand même par faire un peu trop gore :malade:
Des sensations ok mais ça commence à faire beaucoup, j´espère que t´as pas encore l´intention de multiplier la dose... :)
enfin après tout c´est toi qui décides.

J´aime bien le passage ou tout devient calme avant l´arrivé du TGM mais t´aurais pu mettre plus de suspens.
La fin du chapitre est très bien ^^

On attend tous la suite avec impatience :p)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:39:13

Allez bosse vgm :diable: ( je peut parler une semaine que je promet un chap :fou: )

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:54:02

J´adore, c´est excellent, c´est gore ( :malade: ) et il y a un TGM !! C´est bien un Tyrannosaure Génétiquement Modifié n´est ce pas ? xD

La vidéo du moment