CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------Ratchet DeadZone--------

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:38:30

bon alors
CE chap est bien car il nous replonge dans l´hhistoire,et dans la " quete " de l´histoire . C´est toujours aussi bien écrit , Et on attend avec hate la suite :-d

:d) c´est mieux ? :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:25:49

gag :d) :bravo: xD :o))

Bon, alors je viens de m´acheter un nouvel ordi, alors j´ai quelques pbs pour l´instants, donc j´espère le prochain chap. pour demain, mais je ne peux rien vous promettre :(

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:38:30

Bon, aloes je me suis démener comme un fou pour que vous l´ayez ce soir, le voici.
Bonne lecture :-d

Chapitre VI : Un monde luxuriant :

Ratchet se redressa. C’était la troisième fois en quelques heures qu’il se retrouvait dans un lieu inconnu après avoir perdu connaissance. Il regarda autour de lui : il su du premier coup d’œil qu’il se trouvait dans un vaisseau spatial. Il se leva et le traversa de long en large. Partout, des membres de l’Elite se réveillaient avant d’arpenter le vaisseau. Le lombax arriva enfin dans la cabine de pilotage. Clank s’y trouvait.
-Bonjour Ratchet, dit-il.
-Qu’est-ce que tu fais là ? l’apostropha celui-ci.
-Je suis ici pour la même raison que toi.
Ratchet ne répondit pas et se pencha sur le tableau de bord. Le vaisseau était en pilotage automatique vers JungleMania. Le lombax quitta la cabine.

Trois heures plus tard, la navette arriva à destination. JungleMania était une petite planète entièrement recouverte par une jungle luxuriante. Des cascades et des rivières, slalomant entre des canyons, jalonnaient le paysage. Le tout était couvert d’une vègètation extrêmement dense et luxuriante.

Le vaisseau se posa dans une petite clairière, apparemment le seul endroit dégagé de la planète. Ratchet et les membres de L’Elite sortirent. Dehors, il faisait affreusement chaud et l’air était compact, étouffant. Une fois tout le monde sorti, la navette s’éleva à un mètre du sol. Son "ventre" s’ouvrit et une énorme caisse de bois tomba dans l’herbe. Le vaisseau pris de la hauteur avant de disparaître dans le ciel bleu azur. Le lombax s’approcha du colis. Aussitôt, un hologramme d’Unknown~Soul apparu. Celui-ci ne dit qu’une phrase, courte, mais lourde de sens et très significative :
-Rapporte-moi la relique ou elle moura.
L’image disparu. Ratchet frissonna et se dirigea vers la caisse. Des dizaines d’armes y étaient jetées en vrac. Le lombax repéra son Atomic Gun et compris que ces engins de morts n’étaient pas n’importe lesquels. C’était ceux de chaque membre de l’Elite. Il appela ces derniers et ceux-ci entreprirent de récupèrer leurs armes respectives.

Quelques minutes plus tard, Ratchet sorti de sa poche un gadget très utile, sorte de cartomatic, mais en bien plus évoluè : le Ouvoutrouvévou. Celui-ci se mit à scanner la carte de la zone. Clank se dirigea vers le lombax.
-Ratchet, nous ne savons même pas à quoi serve ces reliques !
L’intèressé ne rèpondit pas. Le robot reparti comme il était venu, mal à l’aise…

Dix minutes plus tard, l’analyse se termina. Le lombax convoqua tout le monde, et, tout en parlant, consulta les rèsultats :
-Bon, alors voilà : nous sommes dans une prairie assez èloignèe de l’endroit où est la relique. Celle-ci se trouve dans un temple détruit, à quelques kilomètres de là. Il y a cinq solutions pour arriver jusqu’aux ruines : On peut soit passer tout droit, en descendant dans les quatre énormes ravins qui nous séparent de notre but, puis en escaladant à chaque fois l’autre côté ; soit contourner les précipices, en passant par la jungle ; soit passer par les arbres et la végétation qui passent au-dessus des quatre canyons ; soit rejoindre la Brumâtre, une rivière passant par le temple et la descendre jusqu’aux ruines ; soit, dernière possibilitès, passer par un souterrain se trouvant sous les ravins. Tous ces chemins sont risqués et dangereux, je ne vous le cacherais pas. Il se peut… Il se peut que certains n’en revienne pas vivant…
Bon, alors nous allons nous séparer en cinq groupes : Kilik, Abyss, Nighmare, Voldo, The Muscle, Cervantes, Land Shark, Kid Nova et King Claude, vous passerez par la jungle. Aglagl, Frouch, Wolverine, Maxi et Seung Mina, vous rejoindrez les ruines par les arbres. Rayman, Globox, les Ptizètres, Kya, Kaileena, Lara, Jade, Double H et Aquagirl, vous descendrez la Brum‚tre. Dan, W3RM, Farah, Cogitor, CJ et Lizardman, vous traverserez les souterrains. Et pour finir, Jak, Dante, Clank, Daxter, Kung Lao, Kratos, le Tronçonneur et le Prince de Perse iront avec moi par les ravins.
Voilà, je vous souhaite bonne chance à tous, et j’espère que l’on se reverra bientôt, dans ces ruines... C’est parti !! !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:45:47

OOO un chap :p) jvais le lire :p)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:08:28

Le chap est court , mais semble etre un prologue a l´action , par contre les perso sont difficile a retennir mais bon , ensuite , c´est toujours aussi bien , mais on en veut plus !
bon jespere que le prochain chap est pour bientot :p)

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:50:05

ca fait zarbi de voir tout ces héros aux ordres de Ratchet ^^
Sinon j´aime bien, mais tu t´es pas trop creuser la tête pour les noms des planètes :o))

Foud35
Foud35
Niveau 10
04 septembre 2006 à 00:50:54

Je le lirais apres le chap :ok:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:47:00

pour le prochain chap, vous devrez plus ou moins cerner certains persos. Je vais donc vopus trouver des images...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:49:53

Bon, alors voilà Kilik:
http://games.enet.com.cn/zhuanti/fire/soul/soul/kilik/kilik.jpg

Il se bât avec son baton. Celui-ci s´appelle le bô.
Il sait plein de truc.

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:58:47

Lui, c´est Cervantes.
http://www.sfondideldesktop.com/Images-Games/Soul-Calibur/Soul-Calibur-0005/Soul-Calibur-0005.jpg
C´est un pirate fantôme.
il se nourrit d´âmes perdues.
Il utilise deux épées: Soul Edege et Nirvana.
Avec lui, tout se termine souvent dans un bain de sang...
Un autre image:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014267_384_finale.htm

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:00:21

Lui, c´est Abyss(à droite):
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014267_262_finale.htm
C´est un démon des enfers.
Il manie la faux.
une autre image:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014267_310_finale.htm

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:03:47

C´est Voldo:
http://images.quizilla.com/D/druid178/1125689016_ssc2-voldo.jpg
C´est une sorte de momie sadomasoschiste qui se bât ac des griffes qu´il a au poignet.
Une autre image:
http://perfectdark.3dactionplanet.gamespy.com/sc2/scii_voldo_b.jpg
Encore une autre:
http://namco-ch.net/ps2_soulcalibur3/character/img/voldo_b.jpg

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:08:57

Et pour finir, voici Nightmare:
http://guyamzone.free.fr/Images/Palm_Backgrounds/320/SC2_Nightmare2_320.jpg
C´est un gros bourin super puissant.
il porte une épée dans laquelle un oeil est incrusté.
Une autre image:
http://perfectdark.3dactionplanet.gamespy.com/sc2/scii_nightmare2_b.jpg

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:58:00

Pas mal.
Un peu trop court comme chap. ça fait plus liaison que chap à part entière :p)

C´est vrai que ça fait beaucoup de persos à retenir mais après tout, nous on a pas besoin de mémoriser, du moment que toi tu te souviens :-p

En gros tu changerais un perso de groupe on s´en apercevrais pas xD

Sympa tes tofs mais si tu veux je t sors facilement celels d´Aglagl, Frouch, Rayman (et en cherchant un peu les ptizêtres) :p)

ça t´intéresse ? :hap:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:02:40

vincent :d) si tu veux, mais j´en ai aussi...
Quoique peutêtre pas sur cet ordi...

De toute façon, ce groupe passera plus tard alors...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:05:27

le prochain chap. diamanche :p)

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:08:07

Nightmare :coeur:
C´est le perso que je manie le mieux :p)
Ma soeur elle préfere Kilik :nah:

decimator
decimator
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:10:43

je les connais meme pas moi xD
sinon toujours aussi bien le chapitre :bravo: quoique fort court vivement le prochain ! :fou: :p)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:49:00

chik :d) je préfère Kilik aussi!
Kilik, c´est THE BEST :p)

[H77]
[H77]
Niveau 5
05 septembre 2006 à 21:16:27

tu parle, avec son long baton, ca devient trop facile :nah:
Sinon j´aime bien Zasalamel ^^