CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : --------Ratchet DeadZone--------

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 81»
Page suivanteFin
VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
02 août 2006 à 15:53:54

rems :d) je pars 3 semaines dimanche ^^

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 12:25:40

Si gag est sage, et si je travaille bien aujourd´hui, la suite sera peutêtre pour demain :p)

rems20100 rems20100
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 12:26:39

dans ce cas, t´auras pas de critique :-p
Je pars demain à 8h du matin :)

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 13:45:43

ah
Mince alors!
Bon, c´est pas grave.
Mais du coup, je vais pas me preser donc la suite sera surement samedi :ok:

rems20100 rems20100
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 14:13:59

poste la suite aujourd´hui, comme ça je pourrai critiquer :-d

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 15:53:44

:rire:
Si je pouvais, je le ferais, mais ma flemmardise m´en empêche :rire2:

remeus remeus
MP
Niveau 4
03 août 2006 à 15:55:54

:honte: :-d

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 18:47:45

Rems :d) si tu es là, passe ce soir, j´ai presque fini le chap. :p)

rems20100 rems20100
MP
Niveau 10
03 août 2006 à 21:02:18

Poste !! !! :svp:

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 10:07:33

Rems :d)vraiment dsl, quan g vu que tu partais, j´ai cru que tu revenais pas :hap:
Mais bon, mnt que Rems est parti, je vais pas me presser...
ça ser

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 10:08:07

ça sera surement pour demain*, dsl j´ai posté sans faire exprès :rouge:

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 16:27:56

ça y est, j´ai fini le nouveau chap :fete:
Mais je pense que je posterais demain...

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 19:39:19

Surtout que comme vous êtes apparemment nombreux à l´attendre ( :sarcastic: ) ça ne vaut pas la peine que je poste ce soir ^^

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 20:01:53

Pour suspencer ( mot qui existe pas :o)) )

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 20:31:51

:gne:

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 20:33:30

Bon, alors je pars dimanche, donc demain c´est le dernier jour où je passe sur le forum avt début septembre, donc je vais poster ce soir pour lire les coms demain, enfin, s´il y en a ^^

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 20:35:57

Donc voilà le chapitre, vous êtes peu nombreux à l´attendre ( :o)) ) mais bon...
Le voilà quand même :p)
Bonne lecture :-d

VideoGammerMan VideoGammerMan
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 20:36:48

Chapitre V : Les six reliques de DarkDeath :

Lorsque Ratchet ouvrit les yeux, il crût qu’il était devenu aveugle : il n’y voyait pas à dix centimètres. Il s’assit et commença à se remémorer les évènements d’avant sa perte de connaissance. Il se demanda s’il avait vraiment bougé depuis qu’on l’avait assommé. Lorsque ses yeux se furent habitués à l’obscurité, il remarqua qu’il n’avait plus son arme et qu’il se trouvait dans une sorte de cachot assez étroit. Il n’y avait aucune trace du téléporteur.

Ses réflexions furent interrompues par un bruit de pas. Au loin, le lombax aperçu la lumière vacillante d’une torche. La chose se rapprocha. Elle marchait vers sa cellule. Quelques secondes plus tard, Ratchet pu distinguer une vague forme humaine entouré par le halo jaunâtre. C’était une sorte de paysan, mal rasé, portant des vêtements dont la laideur n’avait d’égal que leur puanteur. Il portait la torche dans une main, et un trousseau de clé dans l’autre. Il ouvrit la porte.
-Ti! Venga ! el dueño quiere verte, grogna-t-il.
Ratchet ne compris pas un mot mais su ce qu’on attendait de lui : il se leva et suivi le paysan pendant trois mètres lorsque celui-ci se retourna et lui montra une machette bien aiguisée.
-Si hace un gesto, te rompo !
Le lombax comprit une fois de plus le sens de la phrase malgré son incapacité à traduire ces mots. Il valait mieux qu’il se tienne tranquille... L’homme reprit sa marche et Ratchet le suivit docilement.

Dix minute plus tard (ou peut-être était-ce une heure, ou vingt-quatre. Le lombax avait perdu toute notion du temps), les deux êtres débouchèrent dans une immense salle où se trouvait des chaises et des tabourets amassés sans aucun ordre logique. Ces-derniers étaient occupés par les membres de L’Élite. Il ne fallu qu’une seconde à Ratchet pour s’apercevoir que Squidzor n’était pas là. Au fond de la pièce se trouvait une estrade. Unknown~Soul s’y tenait. Il parla :
-Alors, voilà enfin le dernier : Ratchet !
Il se tourna vers le paysan :
-Gracias Don Cortez ! Donc, dit-il en se retournant vers Ratchet. Si je vous ai amenés ici en vie, toi et tes scouts, c’est que j’ai besoin de vous pour... un petit boulot... Je vous ai fait passer le test, dans les marais d’Oozla, afin de ne pas m’encombrer de personnes qui ne m’aurait été d’aucune utilité. Alors, voyez-vous, j’aimerais que vous alliez me chercher quelques bricoles...
Ratchet voulu ouvrir la bouche pour protester, mais celle-ci resta clouée. Il ne pouvait absolument pas bougé ! « C’est encore un de ses vieux tours » pensa-t-il avec rage.
-Il y a longtemps, continua Unknown~Soul, six dieux de l’univers conclurent une alliance sacrée. Je ne vous expliquerais rien de ce pacte, aussi, pas le peine de me poser de questions... Il nommèrent leur alliance « DarkDeath ». Or, chacun de ces dieux reçu une relique magique, attestant de sa présence dans le pacte. Chaque divinité s’est ensuite retirée sur une planète différente dont la construction avait pour but de protéger la relique. J’ai mis longtemps à localiser ses planètes, mais désormais je sais où elles se trouvent. Votre mission est simple : Vous allez me rapporter ces six objets magiques.
Ratchet bouillait intérieurement. Il n’avait qu’une envie : hurler à Unknown~Soul qu’ils n’étaient pas ses esclaves et qu’ils ne feraient en aucun cas cette mission. Malheureusement, il ne pouvait pas bouger un cil.
-Donc, continua le spectre, voici ce que vous devez savoir sur ces planètes : La première est JungleMania. C’est une planète forestière tropicale et exotique. La relique d’Artémis s’y trouve. Le deuxième lieu où vous vous rendrez se nomme DeadFire. C’est une planète de feu, entièrement rongée par les flammes. Amon Râ y a déposé sa relique. La troisième planète est entièrement gelée. Elle répond au doux nom de Freeze. La relique de Damoclès est normalement ici. L’endroit où vous vous rendrez dans un quatrième temps est une planète aquatique, celle d’Odin : AquaDeep. L’avant dernière relique, celle de Thor, se trouve dans un labyrinthe de pierre nommé X2yKb54. Et enfin, la dernière planète est un lieu dévasté : lorsque Ouranos y a débarqué, des monstres assoiffés de sang l’ont accompagné et ont colonisés l’endroit. Les derniers survivants sont réfugiés dans des villes-boucliers où les créatures ne peuvent pas les atteindre... Voilà, maintenant, vous savez ce qui vous attend.

Á ce moment, Ratchet fut délivré de sa paralysie. Toute sa colère explosa en quatre mots qui firent trembler la salle :
-ET SI ON REFUSE !! !
La réponse ne se fit pas attendre :
-Alors elle mourra... Don Cortez ! Amenas la muchacha !
Aussitôt, Le paysan grimpa sur l’estrade et sorti par une porte situé à l’arrière de celle-ci. Il revint vingt seconde plus tard. Avec lui, se trouvait, ligotée et attachée une forme que le lombax connaissait bien : c’était Sasha !! !
-Si vous la touchez, ... cria Ratchet.
D’un seul coup, Sasha arracha son bâillon et apostropha son ancien ami.
-Ça va Ratchet ! Je me débrouillerais seule !
Le lombax resta bouche-bée, éberlué, cloué sur place. Il n’en croyait pas ses oreilles. Comment Sasha pouvait-elle le haïr à ce point ! Que s’était-il donc passé !
-Donc c’est d’accord, si vous fuyez, elle moura. Et concernant les scouts : toi, Ratchet, tu m’est indispensable, mais pas eux ! S’ils refusent de venir avec toi, ils mourront... Vous serez à JungleMania demain matin, en attendant, ... je vous souhaite bonne nuit...

Ratchet savoir ce que signifiait ce « bonne nuit », mais il ne pu pas : il était de nouveau immobilisé. C’est alors seulement qu’il aperçu Don Cortez, une seringue à la main, s’approcher de lui. Un liquide violet reposait dans la fiole de verre. Le paysan piqua le lombax au coup. Celui-ci, qui bouillait de rage l’instant d’auparavant, se sentit tout de suite devenir calme. Ses paupières se rabattirent et l’obscurité l’envahi....

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 20:56:07

Oui :bravo: mais le nom " Freeze " tu l´as pris de R , C , Q contre le Dr.Freeze :o))

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 22:25:27

superbe :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment