CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------Ratchet DeadZone--------

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:47:57

dax :d) le platform quizz t´attend :-p

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:46:43

La suite peut-être pour demain :p)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:28:50

J´ai fini le nouveau chap :fete:
Mais comme il n´y a personne ce matin, je le metterais plus tard :-p

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:52:49

Bon, alors le voici, vous êtes nombreux à l´attendre, le nouveau chap :fete:
Bonne lecture :-d

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:53:47

Chapitre III : Vs Unknown~Soul: Fight !! !

Ratchet était seul dans la salle de réunion. Il avait brièvement écouté Squidzor avant de lui demander de sortir et de dire aux autres de l’attendre.
Il n’y comprenait plus rien. Il venait de serrer la main à quelqu’un qui était soi-disant mort ! La seule hypothèse possible résidait dans le fait que ce qu’il venait de voir _les marais, la pluie etc..._était le futur. Mais il n’oubliait pas que si ce qu’il voyais étais le futur, un mur de sa baraque risquerais de bientôt exploser. C’est perturbé et pleins de pensées noires qu’il sorti de la salle pour rejoindre ses hôtes.
Avant d’aller retrouver les membres de l’Élite, il se rendit rapidement dans sa chambre pour attraper son arme préférée : l’Atomic Gun. Cette arme tirait 50 missiles à la fois mais, en revanche, mettait un temps fou à recharger...
Une minute plus tard, le lombax avait rejoint les « Elites-Forces ». Il leur demanda de le suivre jusqu’au parcours de 1er niveau où il commencerais à évaluer leur possibilités, leurs réactions face au stress et au danger.
Lorsque, deux minutes plus tard, Ratchet tourna à l’angle du couloir d’entrée, un frisson lui parcouru l’échine. Il vérifia la présence de son arme sous son smoking et continua de marcher. Les membres de l’Élite le suivait paisiblement. Il scrutait tous les angles de murs, tous les recoins sombres, et même le plafond. Aussi, il était tellement préparé, qu’il ne fût pas surpris lorsque cela arriva : Un pan de mur explosa littéralement dans un vacarme épouvantable.
Ratchet, qui avait fait un plongeon sur le côté, s’était déjà relevé, Atomic Gun à la main. Il jeta un bref coup d’œil en direction du groupe qui le suivait. Celui-ci avait déjà dégainé, près à se battre.
Un autre missile fusa, détruisant la porte d’entrée. Des dizaines d’autres roquettes suivirent, réduisant en miettes la pierre dans un concert d’explosions assourdissant. C’est alors qu’il les vit : Des dizaines de vaisseaux crachant leur projectiles à tout va sur la demeure du lombax.
Ratchet appuya sur la détente : 50 missiles allèrent s’écraser sur 50 vaisseaux différents, les réduisant en bouillie.
C’est alors que des centaines de tirs partirent des décombres du corridor. Les « Elites-Forces » ripostaient à leur tour.
Les vaisseaux tombaient dans un déluge d’explosions assourdissantes.
Soudain, un robot apparût derrière Ratchet. Il fût immédiatement découpé en rondelles par Cervantes.
Des dizaines de robots se téléportèrent alors dans les ruines de la villa. Les experts en armes blanches qu’étaient Lizardman, Nightmare, Kilik ou Cervantes commencèrent à les réduirent en bouillie.
Les assaillants se faisaient massacrés, et pourtant, ils ne renonçaient pas, et à chaque fois qu’un vaisseau ou qu’un droïde tombaient, il était immédiatement remplacé par un autre. C’est alors que Jak lâcha son blaster pour sortir une arme ressemblant à une petite mitraillette possédant un écran, qu’il posa sur un pied. Il appuya sur une touche du mini-écran, puis repris son blaster et continua de tirer les vaisseau.
Ratchet jeta un coup d’œil à d’écran et vit qu’il était en train de scanner l’armée de l’air ennemie. Lorsqu’il eût fini, un voyant rouge s’alluma. Jak reposa une nouvelle fois son blaster et cette fois mis la main sur la gâchette de son autre arme.
-Attention tout le monde, ça va swinguer ! cria-t-il avant de presser la détente.
Une roquette fusa. Lorsqu’elle arriva au niveau de le flotte, elle s’autodétruisit... Et tout devint blanc.
Lorsque Ratchet pu rouvrir les yeux, tout son jardin était gris. Une légère bise dispersait les arbres et les vaisseaux... qui étaient désormais de la cendre. Á moins que ça ne soit que de la poussière :question: ...
-Qu’est-ce que c’était ? demanda le lombax à Jak.
-La puissance dévastatrice de la meilleure arme de tout les temps, lui répondit celui-ci.
- :sarcastic:
-Bon d’accord, c’était un tir de supernova... Qui est l’arme la plus puissante que j’ai jamais connu :ok: .
-Cool. Merci. Mais ma baraque est en ruines maintenant :-( .
C’est alors qu’il le virent tous : Un vaisseau 20 fois plus grands que les autres, d’un noir de geai. Il émergea des cendres pour se poser sur ce qui restait de la pelouse.
L’Atomic Gun cracha. Cinquante missiles allèrent s’exploser contre la coque de métal et... aucune fissure n’apparût !! !
-Impossible ! murmura Ratchet.
Une passerelle se déplia et quelque chose sorti . Ça ne ressemblait à rien, c’était juste une ombre, quelque chose d’imprécis. Les tirs fusèrent. Le spectre sembla brandir une main gantée de fer. Tous les projectiles s’arrêtèrent à 2 mètres de leur cible. La forme tourna lentement les doigts et tout ce qu’il venait d’intercepter se retourna vers les membres de l’Élite. Les doigts retombèrent, les tirs fusèrent... Mes dans l’autre sens cette fois. Il y eût quelques explosions mais personne ne fût touché.
-Vous êtes minables !
La voix avait surgit de nulle part, grave et forte. Elle semblait venir d’un autre temps, si près, mais en même temps si loin...
-On m’avait dit que vous pourriez m’être utile. C’est pour ça que j’ai besoin de vous vivants... Mais pour l’instant, rien ne m’encourage à vous laisser la vie...
-Tu vas voir espèce de...
Ratchet tira un coup. Les cinquante missiles s’arrêtèrent de nouveau devant le spectre.
-Vous vous ridiculisez, murmura la voix.
Les missiles retombèrent, inoffensif, aux pieds de leur cible.
-Bon, on verra cela lors du test. Emportez-les.
-C’est ça, cria Ratchet aux robots qui s’approchaient. Essayez pour voir.
-Attendez ! cria la voix. Je m’appelle UnKnown~Soul, et on ne me refuse rien.
L’ombre fit volte-face tout en refermant sauvagement sa main. Ratchet eût l’impression que c’est poumons explosaient. UnKnown~Soul ouvrit sa main. Le lombax reprit une bouchée d’oxygène. La main se referma encore plus fort. Et tout devint noir.

Vincent321
Vincent321
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:44:24

Génial !
Magnifique !
Des descriptions fa-bu-leu-ses !
Un méchant comme j´ai toujours voulu en voir.
Enigmatique, qui fait de la télékynésie et qui en même temps n´est pas vraiemnt méchant puisqu´il a besoin de leut aide.
Une voix qui sort de nulle part :
"Elle semblait venir d’un autre temps, si près, mais en même temps si loin... "
J´aurais jamais trouvé mieux :bave:
Je n´ai noté qeu deux fautes minime :
"Bon, on verra cela lors du test. Emportez-les."
=> ce sont des personnes donc : Emmenez-les :-)))
"Un vaisseau 20 fois plus grands que les autres, d’un noir de geai."
=> puor moi ça s´écrit geais avec un S mais je peux me tromper :(

Je n´ai qu´une chose à dire : FE-LI-CI-TA-TIONS :bravo:

J´espère que les plans diabolique de ce méchant seront à la hauteru de sa description :ok:
Sinon je pense que tu devrais écrire plusieurs chapitres d´avance sur Word comme ça on attendrait moins longtemps entre chaque et tu en aurais toujours un ou deux en réserve, pour "avoir du mou" si à un moment tu as moins envie d´écrire ou si tu écris plus etc ...
tu vosi ce que je veux dire ? :)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:58:15

vincent :d) :merci: beaucoup
Bon, alors je te dis ce que j´annoncerais bientôt à tout le monde: je vais partir 3 semaines en vecances. Je n´aurais accès à aucun ordi durant cet période :-(
Je reviendrais ensuite une semaine pendant laquelle j´essaierais de poster un chapitre.
Je repartirais ensuite UN MOIS!
Durée énorme! je n´aurais pas accès à internet, mais je pense que je pourrais me débrouiller pour avoir word et là, je ferais je pense une bonne dizaine de chap pendant ce moi d´août.
Enfin, j´essaierais de poster un chapitre juste avt de partir ds 2 semaines :ok:

decimator
decimator
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:31:56

Magnifique ! :bave: c´est génial ! on se demande comment tu fais ! j´ai pas grand chose à dire alors je le redis GENIAL ! :fou:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:36:16

deci :d) comment je fais pour quoi? :lol:
:merci:

decimator
decimator
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:15:28

pour écrire aussi bien :fou:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:01:53

Bah, je m´apelle VGM, c´est tout :fier: :o))
je déconne xD

decimator
decimator
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:24:51

:fou:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:20:30

:o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:37:20

Je pense que le prochain chap sera juste avt que je ne parte en vac´ :ok:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:46:43

je vais pas faire un long texte, alors voici le résumé : Bravissimo :bravo: :bravo: :bravo:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:51:35

chik :d) :merci: mais....... Je préfère les longs textes :rire:
En fait, j´aime bien savoir ce qui cloche un peu ou tous les petits détails qui ont perturbés les forumers pendant la lecture :o))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:29:44

:up:
Si vous voulez la suite, il me faut plus de commentaires, que je m´améliore encore :ok:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:28:51

Le nouveau chap. :coeur: Je vais le lire :coeur:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:29:27

dax :d) ça faisait longtemps... :coeur:
Tu foutais quoi!!! :-((

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:33:05

J´étais pas laa hier :o))

Sinon , trop :cool: enfin de l´action :o)) j´aio repéré UNE SEULE faute ( :-p )

A part ca , c´est le meilleure des 3 :cool: