Voici une nouveauté :
~~ Déflagrateur~~
Prix : 65 250
Marque : La confrérie des tueurs
V1
Avis a tout les Pyromanes : cette arme est faite pour vous .Oui, cette arme envoie des flamme capable de brûler rapidement.
Munition : 20
Degrés (Celsius) : 100°C
V2
La portée de l’arme augmente.
Munition : 23
Degrés : 175°C
V3
Brûle de plus grosse chose.
Munition : 25
Degrés : 205°C
V4
Elle brûle plus rapidement les ennemis
Munition : 28
Degrés : 225°C
V5
L’arme envoie des flammes bleues qui brûlent rapidement et les flammes atteignent 300°C
Munition : 30
Degrés : 300°C
V6 (Pyromanie)
L’arme envoie des flammes noires et des rayons destructeur et ravageur et permets de crée d’énorme incendie dont les flammes atteignent 500°C
V7
Les flammes sont plus hautes et plus destructrices
V8
Vous pouvez attaquer la cible à 15 mètre
V9
Vous pouvez l’attaquer à 25 mètre
V10
A 50 mètre
V11 (L’oméga pyro)
Les flammes atteignent 6 mètres de haut, les rayons à 60 mètres, l’arme a 75 munitions, les flammes vont à 1500°C et vous pouvez attaquer jusqu´à 75 mètre.