CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~crée vos armes et des gadget~~

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:02:15

500 ! :fete: :banzai: :fete:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:13:30

exploso-joujou présente:

Tempête de liens V1 : cette arme lance des munitions de duo de rapaces qui rebondissent partout. Si une munition rebondit et touche autre chose, un lien se formera entre les 2 cibles qu’elle a touchées et tournera tout en restant en mouvement. Les liens font très mal.

Puissance : 200 à chaque munition et 700 a chaque lien.
Munitions : 200/200
Cadence de tir : 2 tir/s

Tempête de liens V2 : le tir rebondit après que le lien se sois formé et peut former une chaîne de 2 liens.

Puissance : 250 a chaque munition et 800 à chaque lien.
Munitions : 220/220
Cadence de tir : 2 tir/s

Tempête de liens V3 : les tirs et liens sont plus puissants. Modif verrouillage dispo.

Puissance : 300 a chaque munition et 1000 à chaque lien.
Munitions : 240/240
Cadence de tir : 2 tir/s

Tempête de liens V4 : les tirs peuvent former des chaînes de 3 liens.

Puissance : 360 a chaque munition et 1100 à chaque lien.
Munitions : 260/260
Cadence de tir : 3 tir/s

Ouragan Enchaînement V5 : les tirs peuvent former des chaînes de 5 liens.

Puissance : 400 a chaque munition et 1300 à chaque lien.
Munitions : 300/300
Cadence de tir : 5 tir/s

metalratchet
metalratchet
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:15:26

Le Big-Bang

New arme :

V1 : Lance Des Rokette a Tete Chercheuse et au moindre choc , lance une enorme Explosion

Puissance : 10 000

Prix : 10 000 000 Boulons

V2: Lance Des Rokettes + puissante et a chaque explosion Lance une Coullée de Lave sur le sol !

Puissance : 25 000

V3 : Lance Beaucoup + de Rokette :ok:

Puissance : 35 000

V4 : La lave lancé projette des Meteorites :cool:

Puissance : 50 000

V5 : La Lave Va beaucoup + Loin ainsi que les Meteorites

Puissance : 75 000

V6 : L´explosion Lance des charges electric aux ennemies Alentours

Puissance : 100 000

V7 : Armes Change de Nom : L´Apocalypsateur

Lance Des Enormes Rokettes et La Lave se Change et Magma Eletrik

Puissance : 120 000 :cool:

Voila vilou J´espere que les nom n´ont pas eter deja pris :ok:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:16:51

L’électriseur V1 : Cette arme est un gant pouvant lancer des attaques a 13 millions de volts sur les ennemis en captant l’énergie électrique de l’univers. Il faut un temps de chargement de 15 secondes pour lancer un éclair

Puissance : 1500
Munitions : ne nécessite pas de munitions

L’électriseur V2 : Il ne faut plus que 12 secondes pour charger le tir.

Puissance : 1600
Munitions : ne nécessite pas de munitions

L’électriseur V3 : Il ne faut plus que 10 secondes pour charger le tir. Modif verrouillage dispo.

Puissance : 1800
Munitions : ne nécessite pas de munitions

L’électriseur V4 : Il ne faut plus que 8 secondes pour charger le tir. Modif verrouillage dispo.

Puissance : 2000
Munitions : ne nécessite pas de munitions

L’électroplasmeur V5 : Les éclairs paralysent les ennemis.

Puissance : 2300
Munitions : ne nécessite pas de munitions

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:35:43

exploso-joujou présente :

lance-bomberoquette V1:cette arme lance des roquettes qui rebondissent sur les ennemis en lachant des bombes a coté d´eux.les roquettes peuvent rebondir 2 fois.
munitions:15/15
puissance:1200 a chaque bombe.

lance-bomberoquette V2:Les roquettes peuvent rebondir 3 fois.
munitions:16/16
puissance:1400 a chaque bombe.

lance-bomberoquette V3:les roquettes sont à tête chercheuse.
munitions:18/18
puissance:1600 a chaque bombe

lance-bomberoquette V4:Les roquettes peuvent rebondir 4 fois

munitions:20/20
puissance:1800 a chaque bombe

lance-méga-explosoroquette V5
Les roquettes peuvent rebondir 4 fois.modif choc intégrée.

munitions:22/22
puissance:2100 a chaque bombe

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:36:54

pas mal l´arme Ratchet24 :ok:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:40:00

modif rebond:lorsque l´ennemi n´a plus beaucoup de vie,il rebondit partout et peux faire mal aux autres ennemis comme ca.

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:43:48

merci dax

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:45:35

la reflecto-clé:cette clé peux renvoyer les tirs si on l´utilise au moment ou le tir nous touche.
prix:100000 boulons

metalratchet
metalratchet
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:55:04

Pas mal ton arme ratchet :ok: J´adore la foudre etc Dans ratchet et Clank 2 La Tempete de Plasma etait ma meilleur armes :)

metalratchet
metalratchet
Niveau 7
05 juillet 2006 à 15:20:37

Mais bn tlm sen fous :o))

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:10:14

absorbo-clé:cette clé peut absorber les tirs si on l´utilise lorsque le tir nous touche et les rajoute a sa puissance pendant 5 s.

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:51:54

:up:

54X
54X
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:54:14

Aller voila une arme que j´avais crée sur Deadlock´ :D

A.J.M :D (Adieu Joyeux Monde)
Prix : 99.999.999
Mun à la base : 1/1

V1 : Un Déplanétiseur tire sur l´endroit ou vous vous situez.
Puissance : 100000

V2 : 500 Vesseaux disposant de bombe nucléaire se crachent sur le niveau.
Puissance : 150000

V3 : Créer des catastrophes pas naturelles.
Puissance : 200000

V4 : Créer une Erruption Solaire a ras du sol.
Puissance : 250000

V5 : Un trou noir géant se forme.
Puissance : 300000

V6 : 1000 Atomes nucléaires se rencontrent.
Puissance : 350000

V7 : Destruction massive.
Puissance : 400000

V8 : Le centre de la planète où vous vous situez entre en fusion.
Puissance : 450000

V9 : 10000 Atomes nucléaires se rencontrent.
Puissance : 500000

V10 : Une micro bombe fait exploser l´univers.
Puissance : Infini

Alors voila ma jolie arme ^^ Vous en pensez quoi ?

54X
54X
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:05:30

Nanolith Corp à l´honneur de vous presenter sa derniere arme de destruction massive ! Mais laissons notre fabriquant en parler !

54X- Alors hum, suis-je bien coiffer ? Hum comment... Ca tourne ? Ah heu oui, alors ma derniere invention !! Le Banjo-Atomiko.

Le publique- Un Banjo ? oO

54X- Tout a fait ! Ce Banjo-Atomiko Lance des ondes eletro magnitquement statiquo nucleaire, enfin bref tout un tas de truc que vous ne comprendriez pas ! Mais laissons l´Assisto-Ligne vous commentez ce petit bijou !

Banjo-Atomiko

Prix : 2.000.000.000 (si c´est possible dans R&C 2, Turbo a la photo de ma partie :D )

Mun : Infini

V1 : Joue une melodie totalement fausse...
Puissance : Aucune, mais fout une salle ambiance pourrit...

V2 : Une corde est rajoutée !
Puissance : Un song pourrit en plus !

V3 : Le Banjo-Atomiko est refait en peau de chevre !
Puissance : Augmente d´une mauvaise odeur.

V4 : Vous puvez accorder le Banjo !
Puissance : Un sond plus melodieux.

V5 : Un mysteres qui ferait mieux de rester secret...
Puissance : Hum...

V6 : Le Banjo-Atomiko est devenu electrique !
Puissance : 1

V7 : Le Banjo devient jolie (enfin -_-´ ...)
Puissance : 50

V8 : Le Banjo-Atomiko dispose de piles !
Puissance : Autonomie de 8h !

V9 : Vous avez des cordes en graisse de porc !
Puissance : Un sond bien gras...

V10 : Le Banjo-Atomiko devient une vraie guitarre electrique.
Puissance : Donne l´impression d´etre une Rock-Star.

V99 : La Guitarro-Atomiko transforme les enemi en fan !
Puissance : Aucun sinon elles tueraient vos fans.

Voila je m´ennuiyais alors je polues le forum avec cette arme completement inutile...

Playstation_5
Playstation_5
Niveau 9
13 juillet 2006 à 09:21:06

:lol:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:23:28

:rire: :rire2:

fifou2001
fifou2001
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:43:16

:rire:

decimator
decimator
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:57:28

:lol: :fou:

54X
54X
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:30:07

Voila le gadget qui a fait que Ratchet estd evnu riche juste a cause d´une connerie dite dans le 1 !

A.P.L vous connaissez tous le fameux APL qui sert a acheter des munitions adistances dans R&C 1 et 3 ! Et dans le 1 quand Qwark vous le propose Ratchet dis " APL ? Aide Psychologique en Ligne ?"

Donc voila !

A.P.L (Aide Psychologique en Ligne)

Un coup d´pompe ? Vous avez le cafard "burk :s" ? Votre petite amie vous a quitté ? Achetez dés maintenant l´APL l´Aide Psychologique en Ligne ! Vous envoi directement sur l´Assisto-Ligne (tres mignonne :d) qui vous racontera un tas de chose su les nanotechs que vous en oublierez vos problemes en vous disant "Heuresement que je n´passe pas mes journées avec elle !"

La vidéo du moment