Nanolith Corp à l´honneur de vous presenter sa derniere arme de destruction massive ! Mais laissons notre fabriquant en parler !
54X- Alors hum, suis-je bien coiffer ? Hum comment... Ca tourne ? Ah heu oui, alors ma derniere invention !! Le Banjo-Atomiko.
Le publique- Un Banjo ? oO
54X- Tout a fait ! Ce Banjo-Atomiko Lance des ondes eletro magnitquement statiquo nucleaire, enfin bref tout un tas de truc que vous ne comprendriez pas ! Mais laissons l´Assisto-Ligne vous commentez ce petit bijou !
Banjo-Atomiko
Prix : 2.000.000.000 (si c´est possible dans R&C 2, Turbo a la photo de ma partie :D )
Mun : Infini
V1 : Joue une melodie totalement fausse...
Puissance : Aucune, mais fout une salle ambiance pourrit...
V2 : Une corde est rajoutée !
Puissance : Un song pourrit en plus !
V3 : Le Banjo-Atomiko est refait en peau de chevre !
Puissance : Augmente d´une mauvaise odeur.
V4 : Vous puvez accorder le Banjo !
Puissance : Un sond plus melodieux.
V5 : Un mysteres qui ferait mieux de rester secret...
Puissance : Hum...
V6 : Le Banjo-Atomiko est devenu electrique !
Puissance : 1
V7 : Le Banjo devient jolie (enfin -_-´ ...)
Puissance : 50
V8 : Le Banjo-Atomiko dispose de piles !
Puissance : Autonomie de 8h !
V9 : Vous avez des cordes en graisse de porc !
Puissance : Un sond bien gras...
V10 : Le Banjo-Atomiko devient une vraie guitarre electrique.
Puissance : Donne l´impression d´etre une Rock-Star.
V99 : La Guitarro-Atomiko transforme les enemi en fan !
Puissance : Aucun sinon elles tueraient vos fans.
Voila je m´ennuiyais alors je polues le forum avec cette arme completement inutile...