CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~crée vos armes et des gadget~~

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:55:43

:desole: pour tous les posts
j´ai une idée qui me vient de temps en temps et personne poste sur ce pic
:snif2:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:21:13

:up:

:bye:

déci je t´ordonne de venir :mort:

decimator
decimator
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:21:43

de venir ou ?? :mort:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:22:44

achète .
pour toi c´est 20 % de reduc

decimator
decimator
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:23:18

ouais voila :-d

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:24:06

t´achète quoi ?

decimator
decimator
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:24:42

Le top secret projetc :o))

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:26:07

Merci .
Pour toi c´est en avant première .

Tu tues Gugu et son usine avec cet arme .
Je ne peut pas en dire plus :desole:

decimator
decimator
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:26:40

:merci:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:27:18

Demain tu sauras tout sur cette arme

LE VRAI :bye:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
16 mai 2006 à 04:55:41
    • Les ElecGun **

Marque :d) ChikaTron
Prix :d) 34.000
Munitions :d) 250

V. n°1 :d)
Avant la fallite de Pox, et le gouvernement de Otsweal Weapons sur l´entreprise, ChikaTron a rachetée les viellies Duo de Vipères, et en a fait de nouvelles armes, basées sur le design des viellies carcasses. ChikaTron a finit par crée les nouveaux ElecGun !!
Un nouveau surpuissant Duo de Vipère, qui au lieu de lancer son inoffensif laser, lance un nouveau laser électrique, qui détruit tout ce qu´il touche !!

V. n°2 :d)
Augmente la puissance des tirs électriques

V. n°3 :d)
Augmente de munitions (350)

V. n°4 :d)
Augmente de puissance de tirs éleectriques et de munitions (450)

V. n°5 :d)
(--|**Le Duo d´Etincelles**|--)
Le Duo d´Etincelles, deux guns surpuissants, lancant des tirs éléctrifiés, qui rebondissent au contact de la matière organique !!
Mais en plus, grace a sa nouvelle fonction électrique, le Duo d´Etincelles peut envoyer un ravageant laser qui détruit tout (voir Griffeur Telza), seulement en maintenant le bouton d´activer enfoncé !!

ChikaTron :d) Les ennemis des blargs sont nos amis, nous travaillons pour un meilleur futur, achetez ChikaTron :ok:

Armes ChikaTron
-**Controlomatic** (p.7)
-**Elastigant** (p.7)
-**Pyrogant** (p.9)
-**ChewinGun** (p.9)
-**DentaBrosse** (p.10)
-**LBPE** (p.10)
-**Kasaveur** (p.13)
-**Les ElecGuns** (p.14)

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:14:53

New

Le présase de la mort

Description : Première arme de Pox amélorée par Ottsel Pox

Prix : 6 000 000 ( top qualité ! )

V1 :d) Correspond au SUPERNOVA v99 mais en plus puissant ( 21000 de puissance des sommets ! ) et plus de munitions ( 18 ! )

V2 :d) LE présage de la mort trace un cercle . Tous les enemis s´y trouvent a l´interieur sont extéminés .
Puissance : 29000 ( t´es exterminé ! )
Munitions : 25

V3 :d) En plus du cercle , appele Réactor qui c´est remis de ses blessures !
Puissance : 30000
Puissance de Réactor : 15000
Le tout : 45000
Munitions : 30

V4 :d) Réactor , casse toi , nous on veut l´évisérator . Le méga présage crée en plus un détecteur . Si l´ennemi s´en va du cercle , le méga présage le suis a la trace grace a la visée automatique et baoum ! :cool:
Munitions : 35
Puissance : 40000
Puissance de l´évisérator : 20000
Le tout : 95000 !

V5 :d) Le survernova de la mort :

Crée un gros cercle de 200 m et baoum !
L´explosion fait 500 m de haut ! On peut la voir grace a un telescope ou l´entendre . Un gros trou dans la planète ! :cool:
L´évicérator reste !
Munitions : 15 ( bah ouais il faut beaucoup d´énergie )
Puissance : la descruction d´un morceau de planète soit 200 000 ! :cool:
L´évisérator 25000 !

De la V6 a la v10 plus tard :)

Ottsel Pox : Nous recherchons l´innovation ! :cool:

Attention : arme illegale

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:15:45

Cool ton arme chik :cool:

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:35:58

:up:

Gugu_74
Gugu_74
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:42:40

Mon usine est situé sur une planète quasi-inexistante, personne ne connait son emplacement exact (sauf moi et mes ouvriers). De toute façon nous sommes protégés par un champ de force indestructible.

PS: Si vous vouliez racheter Mégacorp et Gadjetron, c plus la peine, je l´ai déja fait! :langue:

Gugu_74
Gugu_74
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:43:11
  • :-p
daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:53:25

nOUS C´EST PAR les exterminator
et l´invisibiliité

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:56:14

Regarde mon présage
Super puissant .
Pox est la meilleure industrie d´armes :-p
Pour racheter gadgetron il faut 5 adhérents et 5 armes achetes .
Pour mégacorp c´est pareil
Fais de la pub comme moi :oui:

Ottsel Pox , nous rechercons l´innovation :cool:

Gugu_74
Gugu_74
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:59:01

j´ai 200 adhérents et j´ai vendu 100000 d´armes à travers toutes les galaxies!

__-Eragon-__
__-Eragon-__
Niveau 7
16 mai 2006 à 21:02:31

le seisme

crée un seisme faisant tomber les ennemis(et les assome)et les blesse avec une onde de choc

V1:
portée:longue
munition:10
puissance:900

+200 de puissance et 1mun jusqu´au n°9

V10 l´Eruption
tu as aimé les telt?tu as adoré la supernovae?alors commence à les oublier!car l´éruption est là.
-1ère fonction :seisme faisant tomber les ennemis

-2è fonction:onde de choc non plus rase-motte mais en bulle pour toucher aussi le volants
-3è fonction:ultrason explosant les oreilles des ennemis(il ne vous remarqueront donc pas si vous venez de derrière)

-4è:nuées ardentes brûlant les ennemis(cendres) et reduisant leur précision(reste 2mn)

-5è:des jeysers de lave(une douzaine)jaillissent du sol et tuent sur le coup vos adversaires en laissant des flaques de lave qui restent toujours

puissance:30000(reglable pour limiter les dégats)

/!\ATTENTION! ne pas utiliser dans les zones urbaines(un gratte-ciel pourrait vous tomber dessus!)

la confrérie des dragonniers
nous vous offrons la force du dragon!

La vidéo du moment