Chap. 3 : Black Water City
L’inforobot retourna dans la poche de Qwark.
-Clank : Cet homme est…
-Ratchet : Malade !! ! Je veux bien enfiler mon costume de Dan des neiges mais pas en devenir un !! !! 
-Qwark : Oui, il dézlingué, mais heureusement !! ! Le Capitaine Qwark !! ! est ici pour l’arrêter !! !
Qwark sauta sur la table a mangé puis posa (muscle) les deux bras
(__style :
http://www.americanwrestlingfederation.com/ricbackshot73.jpg__)
-Qwark (souriant vers vous, chers lecteurs ): Vive mon puissant Arsenal !! !!!
-Ratchet : Oui, bien, euuh, Mr…. Bond, on y vas, a Black Water ??
-Qwark : Mais, vous savez, Blarg empesteux, je crois que nous ferions mieux d’aller a Black Water City !!
-Clank : 
-Ratchet : Et comment on y vas ? Mon vaisseau est en réparation et le votre s’est écrasé!
-Qwark : Par le transport interplanétaire bien sur !! ! Il nous faudra quelques costumes !!
Qwark sortit de sa poche (il en a pas je sais) le costume de famelette de R&C 3 (Zeldrin) et l’enfila.
-Ratchet : D’ou vous avez sortit sa vous ? 
-Qwark : T’occupe !
Ratchet enfila le costume de Ratchet en Smoking et Clank se déguisa en……………………………………. Boite de conserve sur pattes (pauvre Clank)
-Qwark : Bien en route !!
Il partirent, marchèrent quelques heures, prirent le transport ( il ressemble a celui des rangers)et arrivèrent en un rien de temps a Black Water City. Ils descendirent du transport et Ratchet s’exclama : Ah la bonne vielle Black Water !!
La ville n’avait presque pas changé depuis leur dernière fois, une ville assez sombre, entourée d’eau, ou les poissons mutants vagabondent, espérant qu’une pauvre victime tombe d’en l’eau. Il y avait un nouvel immeuble, il était assez grand, circulaire, d’a peux près 5-6 mètres de hauteur et occupait majeur partie du territoire. Il y avait toujours cette petite place, endroit de végétation, la ou Ratchet avait gagner le championnat d’Hover Board.
L’équipe pris le Taxi, qui menait a la place puis ce centrèrent au milieu de celle-ci.
-Ratchet : Waaaaah
je suppose que c’est notre QG !! (pointant en doigt vers le grand immeuble)
-Qwark : Eh non, notre QG est las bas !! !!
Il pointa en direction d’un petit restaurant du Galaxy Burger, abandonné (tout le monde va au bar maintenant), la végétation avait déjà pris place sur les murs, des araignées et des insectes pouvait se distinguer sur le bois.
-Ratchet : Beeeeeurk c’est la votre super QG ?? 
-Qwark : Eh oui
-Clank : Comment le conseil peut-il entrer dans un si petit endroit
-Qwark : tu verras bien, Ouvres Boites !!
Ils entrèrent dans cet infâme lieu. Qwark appuya sur le bouton d’un haut parleur, sur les bureaux abandonnés des serveurs,
-Voix (ressemblant a celle de Big Al) : Vous désirez ??
-Ratchet et Clank : 
-Qwark : Un Rôti de Proto animal
-Voix : Cuisson ?
-Qwark : Lente, a petit feu…
Le sol du resto s’ouvrit comme celui de l’arène VR, laissant place a un énorme endroit, comme la Bat-Cave de Bat-Man, les murs était bleus clairs, il y avait un gigantesque ordinateur, plusieurs fauteuil, une immense table comme (celle des indestructibles quand ils mangent ave la fille au cheveux blancs).
Il y avait particulierment des tas de visages connus :
Big Al, Skidd, Helga, Skrunch, Sasha ( faisant un clin d’oeil a Ratchet), notre ami le Plombier, Le président de Solana, les présidents d’autres planètes, comme celui de Novalis, Metropolis, Aridia, Marcadia, Quartu, (etc.)……
A Suivre : Chap. 3 : Le Conseil.