CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R,C et Q contre le Dr Freeze

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
01 juin 2006 à 17:44:15

men fou si t´aime pas :nah:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:20:42

Chap. 26 : Bataille !!

Ils sautèrent, vers le lac, vers l’arrivée, sûrement vers la fin de leur vie.
Le soleil brillait, la cascade faisait son fort bruit.
Au pied de la chute, il y avait des restes de morceaux d’Hoverboard.
Revenons un peut en arrière :
Ratchox s’impulsa vers l’arrière et fit un Révolvator, un Robot, et un Al550 !!
Ratchet, quand a lui, s’impulsa vers l’avant, et fit un Qwarctastique, suivit d’un Monster Blarg, un Double Darla, et finit avec un Skidd McMarxx !! Mais par malheur, un poulet volant lui fonça dessus et BAM !!
Ratchet tombe et tombe, son Hoverboard cassé, il tombe vers l’eau, vers le lac, et s’écrase.
Ratchox quand a lui, tombe sur les moteurs, et esquive les arbres et pierres, fonçant vers l’arrivée.

-Ratchox : Hahhaha, la victoire est a moi !! Tu n’a aucune chance Ratchet !!
-Ratchet (d’une voix basse et faible) : C’est ce que tu crois…

Ratchet pris son excellent Canon Visibombes, et défonça Ratchox.
Celui-ci vola dans les airs, et disparut, mais ne passa pas la ligne d’arrivée.
Ratchet fit un énorme effort et commença a nager. Il nagea et nagea, l’arrivée s’approchait. Quand il sortit de l’eau, une immense pente lui fit face. Ratchet prit une feuille de palmier, se coucha dessus, tête en avant et descendit la pente, s’approchant de plus en plus de l’arrivée.

-Clank : Tu n’est qu’a 10 mètres de l’arrivée !!

Les buissons frappaient le visage de Ratchet, lui faisant mal, mais il s’approchait de plus en plus.

-Clank : 4 mètres !!

Ratchet se releva, il sauta en l’air avec sa feuille et fit un Skidd McMarxx, qui lui valut 250 points !! !!
En plus, quand il tomba au sol il n’était qu’a 4 centimètres de l’arrivée et soudain arriva Ratchox par les airs et les deux franchirent l’arrivée, au même temps.

-Marcel : C’était une excellente course !! Pour la première fois, un être vivant est sortit du marais de Numellarg, mais, après tout ça, qui donc est le gagnant ?? Moi je vous le dirais avec plaisir, c’est Ratchox !! !!!!!!

Clank s’approcha de Marcel.

-Clank : Voyez vous, je suis programmé avec un logiciel de matrice 234X°293BBY55Z, et d’un système de calculatrice B33269487XS3ZZ et selon moi, Ratchet a eu de l’avance sur Ratchox d’un 0,0000000000001 d’avance, Ratchet est donc vainqueur :-) simple comme bonjour n’est ce pas :-) !!

L’arbitre Marcel ignora Clank, ce dernier se mit a l’appeler, mais l’arbitre l’ignorait toujours.

-Ratchet : Laisse moi faire Clank, je sais comment m’y prendre

Ratchet s’approcha de Marcel, et lui tendit discrètement 1000 boulons.

-Ratchet : Peut être que le résultat peut être plus…. Intéressant
-Marcel : Ooooh, et bien mesdames, messieurs et Blargs, nous avons refaits nos calculs et le gagnant est Ratchet !! !!
-Ratchox : Impossible :-(( Sa ne finira pas comme ça !!

Ratchox prit son Repousseur et sauta sur Ratchet, qui brandissait un grand trophée en or pur. Ratchet se prit le poing de Ratchox en plein dans le ventre, qui le fit voltiger en arrière a plus de 5 mètres. Ratchet prit donc son Lamodisque et vida les munitions sur Ratchox. Ratchox esquiva les disques tranchants, mais n’étant pas assez rapide, un disque lui tranchât le Repousseur. Il poussa un cri de rage, prit sa Super Clé 8000 et fonça sur Ratchet, qui fit de même.
Ratchet brandissant sa clé en avant, Ratchox la prenant comme une batte de baseball.
Les clés se heurtèrent maintes fois, la bataille fut dure, mais aucun des Lombaxs ne cédaient.
Ratchet fit un bond en arrière et prit Erupto-Grenades, sauta au dessus de Ratchox, tout en le bombardant. Ratchet atterrit derrière Ratchox, qui s’était protégé avec un Holobouclier. Ratchox prit son Pistolet Météorique, Ratchet prit son PyroGant, et les deux Lombaxs firent feu.
Les feus choquèrent, et tendirent bon, le tir de Ratchet se rapprochant au pistolet de Ratchox.
Soudain, Ratchet céda et le tir partit s’écrasé contre un arbre. Ratchet lança des bombes sur Ratchox qui fut affaiblit, il prit son Fouet a Plasma et commença a enrouler Ratchox avec son fouet, Ratchet tournant autour de Ratchox.
Après quelques secondes, Ratchox était enrouler du fouet, qui lui empêchait de bouger.
Ratchet tira le manche du fouet vers lui, et Ratchox tourna et tourna, comme une toupie.
Ratchet couru vers Ratchox, se lança au sol, et lui frappa les pieds avec sa clé, ce qui fit que Ratchox s’éleva dans les airs.
Une fois cela fait, Ratchet prit son Dévastateur et explosa Ratchet, qui parti loin, loin dans les airs.

-Ratchet : Voilà qui est fait
-Clank : Ratchet ?? Nous avons de la compagnie !!

Des robots zombies sortirent du sol, des centaines de robots zombies.
Ratchet prit rapidement son Zodiac et l’éleva vers le ciel.
La pointe du Zodiac commença a briller, de plus en plus fort, jusqu´à devenir une lumière aveuglante.
Quand Ratchet rouvrit les yeux, beaucoup de robots avaient étés éliminés, mais il en restaient beaucoup encore. Ratchet prit son TELT, et vida les munitions. Il restait encore des robots zombies, et d’autres sortaient du sol !!
Soudain, Ratchet sentit une énorme vibration dans le sol, qui s’ouvrait peu a peu.
Un énorme robot sortit du sol, il était sale, en piteux état, mais c’est circuits étaient intacts.

-Ratchet : Woooooh !! Je crois qu’il est l’heure de renforcer ma protection !!

Il appuya sur un bouton de sa ceinture, d’où sortirent magiquement des morceaux de métal rouge bordeaux, qui tombaient sur le sol.
Les morceaux, une fois tous sur le sol, ce mirent a léviter, et s’installer sur Ratchet, comme si il serait un aimant.
En quelques secondes, Ratchet avait une nouvelle armure rouge, avec une ouverture en V dans les yeux, sur la bouche, un espèce de masque respiratoire (comme l’armure finale de R&C 2), a son dos, il avait comme des espèces de tubes/câbles qui s’unissaient a ses bras, aux mitraillettes attachés, au poignet de l’armure. Sinon, l’armure était faite comme avec des écailles, aussi dures que l’écorce d’un arbre de Strombha.
Les jambes et les pieds de l’armure ont étés conçus avec un mode vitesse, ce qui fait que le propriétaire va tellement vite, que les ennemis ne le voit pas passé, c’est l’armure du Dragon rouge !!
Clank mit son mode PropulsoPack et Ratchet s’envola dans les airs pour un court instant. Ratchet s’accrocha a la main du géant, et escalada le corp a une vitesse folle jusqu´à la tête. Là, il activa ses mitraillettes en mode roquettes et lâcha tout sur la face du robot.
Le robot furieux se secoua la tête, Ratchet tomba comme une puce sur un chien, mais avant de s’écraser, il prit son Fusil Flux et fit exploser un œil du géant, qui poussa un cri de douleur.
Le géant commença a courir a l’aveuglette, écrabouillant tout sur son chemin.

-Clank : Je crois que ce serait mieux que tu me laisse faire ceci
-Ratchet : Je suppose que oui, je t’aiderais comme je peux

Ratchet posa Clank sur le sol, qui se transforma en Clank Géant.
Ratchet couru a une vitesse incroyable vers le pied du géant, une fois la bas, il lança une crochet sortant de son poignet (avec les fonctions de la mitraillette) sur le pied et commença a courir autour des pieds du géant. Une fois la corde finie, Ratchet serra le crochet, qui fit que le géant tomba, les jambes attachées.
Clank courut vers le géant, mais il se prit un laser, sortant des yeux du monstre. Clank, une fois près du robot, les bombarda de coups de poings et de rockets
Mais le monstre prit Clank par le pied et le fit perdre l’équilibre, Clank tomba.
Clank, a terre, donna un coup de pied en plein dans la face du géant, se releva et le prit par les pieds. Il le fit tourner en rond, dans les airs, autour de sa tête, puis lâcha la corde, et le géant parti vers l’espace.

-Clank : Un combat assez pimenté, hihihihi
-Ratchet : Clank ??
-Clank : Oui ??
-Ratchet : Clank !!

BOUM !! Telle une boule de feu , le robot était revenu, et avait frappé Clank dans le dos. Clank, furieux, le plaqua au sol, et lui fit la clé du soldat de Bogon.

-Clank : Ratchet !! Je peux voir d’ici une plaque de système, je vais te donner les indications pour le désactiver
-Ratchet : Sa roule, mais pourquoi pas la détruire
-Clank : Le robot pourrais exploser, avec nous !!
-Ratchet : Oh :hum: dommage

Ratchet sauta sur le dos du robot, il couru vers la portière, près du cou et une fois arrivée, il l’arracha sauvagement.

-Clank : Bien, coupe le fil jaune
-Ratchet : ………Bien
-Clank : Maintenant coupe le fil rouge
-Ratchet : ……….Ça y est !!
-Clank : Maintenant croise le fil bleu et le fil vert

------------30 minutes plus tard------------

-Clank : Et maintenant, tu vas brancher le fil blanc, là où était le fil blanc, et le fil noir où était le fil blanc
-Ratchet : :malade: Oh et puis zut, j’en ai marre !!

Il pris sa clé et la planta sauvagement dans la portière.

-Clank : Ratchet !!
-Ratchet : J’en avais marre !!

Tout a coup, le robot se mit a trembler, a trembler, et a trembler, puis, il explosa

A suivre : Chap. 27 : Dream section

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:36:53

zut j´ai fais une faute :

:d) -Clank : Et maintenant, tu vas brancher le fil blanc, là où était le fil NOIR, et le fil noir où était le fil blanc :g)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:49:36

Ratchet prit son Dévastateur et explosa Ratchet

:rire:

il est :cool: le chapitre vrement génial :cool: sa mérite bien la noe que jai donner :cool:

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:08:57

:merci:

Questions :d)

1 : Comment s´apelle le méchant de l´histoire ?? je veux le nom complet, pas l´abréviation (2pts)
2 : Quelle la race du méchant ?? (1pt)
3 : Sur quelle planète ce trouve la base des gentils ?? Où, plus précisément ? (1.5pts)
4 : Qui sont les presentatrices d´Info64 ?? Sont elles pacifiques ? (1.5pts)
5 : Quelle est la victime de cette fic :sournois: ? (1pt)
5 : Quelle sont les planètes que Ratchet a visité jusqu´a maintenant ? (3pts)
6 : Qui donc rencontre Ratchet sur la planète aquatique ?? (je les veux tous)(2pts)
7 : Sur quelle planète va Ratchet pour danser ?? (1pt)
8 : Qui rencontre t-il sur cette planète ?? (1pt)
9 : Ratchet a peur du........ (1pt)
10 : La race indigène de Florana s´appelle ?? (bonne ortographe) (1.5pts)
11 : Comment s´appelle l´arbitre de la course ?? (1pt)
12 : Comment s´appelle le marais dont personne n´est sortit vivant ?? (1pt)
13 : De combien Ratchet a gagné la course ?? (1pt)
14 : Comment s´appelle l´armure de Ratchet ?? (1pt)
15 : Selon vous, Ratchet va t-il survivre ?? Comment ?? (ne compte pas de points)

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:10:12

j´ai oublier :

16 : Comment s´apellent les doubles maléfiques ?? Qui en ont un ??

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:12:42

(1.5pts)

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:15:40

on va voir si vous avez bonne mémoire :)
je ne ferais pas tout le temps des questions, seulement de temps en temps :-)))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:07:45

1 >> le docteur freeze
2 >> ?
3>> ?
4 >> Juanita , dalas
5 >> petit billy
6 >> aquaman aquan-P
7 >> ?
8 >> reactor
9 >> chocolat :o))
10 >> ?
11 >> marcel
12 >> marais de Numellarg
13 >> 0,0000000000001
14 >> ?
15 >> ?
16 >> ratchox clik et qwurk

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:14:01

gag :

1 : faux
4 : faux
5 : bon
6 : faux
8 : faux
9 : bon
11 : bon
12 : bon
13 : bon
16 : faux (vérifie l´ortho)

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:15:17

sa te fait 5 points :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:18:10

8 >> nefarious

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:19:06

16 >> Qwurk
-Click
-Ratchox

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:21:45

1 : faux
4 : faux
5 : bon
6 : faux
8 : faux
9 : bon
11 : bon
12 : bon
13 : bon
16 : bon

sa te fait 6.5 points, je veut des réponses.................COMPLETES :-(( :-(( :rire2:

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:23:33

8) Réactor

tueur-inconito
tueur-inconito
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:25:41

1) Dr. Acuminus Freezolentiar

tueur-inconito
tueur-inconito