Bienvenu(e) à toutes et à tous sur le jeux du killer SECONDE VERSION !
Après mon premier essai de ce jeux sur le forum Ratchet : Gladiator je créer ceux même jeux ici mais il ne seras pas tout à fait pareil que sur R : G car nous pourrons killer de différente manière ! Et oui ! Qui à dit que nous devions killer tous le temps de la même manière, en posant des questions sur la vie courante ou tous le reste ? Ici nous allons reprendre les mêmes règles que le précédent sauf que certains kill ne seront pas cachés et d´autres oui ! Les forumeurs qui y participent devront donc utiliser la ruse et la stratégie pour vaincre et triompher de leurs adversaires ! Dans ce nouveau jeux du killer Il y auras des questions de rapidités ! Des taches ou il faudrait upper le topic et le dernier à upper est éliminé des questions à poser sans se faire capter ou cafter
Des mini-jeux deux contre deux ! (Ex : Le maillon faible, Qui veut gagner des boulons
ect ...) Bien sur je ne vous devoillerez pas tous sinon se serait gacher le plaisir du jeux ^^ Bien sur avant de vous donnez un défis j´ai pris la précaution de les numéroter et de les marquer sur un papier
^^
Règles
Marquer le plus de points en gagnant chaque partie du jeux ! Tout simplement ^^
En attendant il me faut toujours 6 inscrits
MINIMUM
Bon jeux à tous au nouveau jeux du killer ou il faudras killer en rapidité et ruse !
Un jeux qui mélange tout en un seul ! ^^
Bon jeux à tous !
INSCRIT(S)
-
-
-
-
-
.....