J´ai retrouvé ce post mais je vois pas ce qu´il a de beau, en plus, c´était sous mon identité secrète !
" UNKNOW-POIVRON Posté le 20 octobre 2006 à 18:37:14 Alors là ! " Gag, le roi du suspense ! " Ca te va bien non ?! Comme dit Chik, je me suis rongé les ongles jusqu´à la fin, et, comme je les avais déjà tous rongés, je me suis attaqué à ceux des pieds ! Puis après 15h45, j´ai pu faire une pause toilette ! Vraiment très bon chapitre où on voit que Dante est une petite c****** ! Très bonnne gestion du suspense avec la coupure juste au bon moment pour attaquer le rongeage de cheveux ! Les combats sont beaucoup mieux racontés dans ce chapitre et c´est de la bataille ça ! J´attends impatiemment les questions mnt
J´ai pas remis les smileys !
gag_jak Posté le 20 octobre 2006 à 18:40:51 Vgm j´ai hate que tu rattrape ton retard
Unknow
Mais quel con de poster avec ce pseudo xD maintenant je sais qui tu es
A tiens ne me posez pas la question j´ai deja oublié 
pour ton magnifique com et aussi de lire ma fic ^^
Vortex646 Posté le 20 octobre 2006 à 18:45:43 Très joli chapitre ! J´ai bien aimé le style avec lequel tu as écrit !
On ne s´ennuie pas une seconde et le suspence de fin est magnifique
! L´histoire est aussi bien raconté que dans les autres chapitres
. Les batailles sont épiques ! Je te bénis d´écrire une fic
!
Vortex646 Posté le 20 octobre 2006 à 18:49:31 UNKNOW t´es vraiment bête parce que comme Gag vient de me dire ton nom sur MSN, je peux vous dire que l´identité secrète de Unknow est monsieur **************************** ! Allez je vais quand même pas dire que c´est ***********74 hein ?!
Voyez comme j´essayais de dire que c´était Gugu74, le mystérieux inconnu !
Alors Gag, c´est lequel mon post superbe ?