Bon, allez le commentaire =p Les Fautes: Elles font leur come-back (et c´est nul ). L´intrigue: Bof, on est en terrain connu. Jak a déjà fait ce rêve 200 fois L´action: Je l´ai trouvé assez bof dans ce chapitre et assez confuse. Le suspens: pas réellement présent. Autre: le comportement de chik est bizarre Dans l´ensemble: Un chapitre assez bon mais qui fait pâle figure comparés à certains chapitres précédents...
chikchika_tum
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:51:42
gag menteur t´as dit que le perso du nom de chik aurait le caractère du forumeur
gag_jak
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:56:54
VGM T´es p´tetre un peu dur Arrête de lire l´échaffaud !
Les fautes : T´abuse =p Chui sur qu´il y en a moins que tu le laisse entendre ^^ L´intrigue : Certes, mais il ne l´a fat que 3 fois L´action : Je trouve pas vraiment ( Arrete de lire l´échaffaud ! ) Autre : Pfff
Chik Oui, il adore Qwark ^^
VideoGammerMan
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:07:06
VGM T´es p´tetre un peu dur --> Je suis la voie de la raison
Arrête de lire l´échaffaud ! -->
Les fautes : T´abuse =p Chui sur qu´il y en a moins que tu le laisse entendre ^^ --> Je ne laisse rien entendre ...
L´intrigue : Certes, mais il ne l´a fat que 3 fois --> Quand même ^^
L´action : Je trouve pas vraiment ( Arrete de lire l´échaffaud ! ) --> ça n´a rien avoir avec l´échaffaud
Autre : Pfff --> Et oui
chikchika_tum
Niveau 10
28 janvier 2007 à 03:18:32
Gag On est tous d´accord sur ce point gag : Faut que le chik de la fic me ressemble
gag_jak
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:10:09
Je suis l´auteur et je décide =D Puré, vous râler alors que c´est fait exprès que vous sachiez pas pourquoi chik est autoritaire xD
==>
--> Je suis la voie de la raison Je ne vais pas dire ce que je pense
--> Je ne laisse rien entendre ... Si tu dis que c´est le come-back, tu laisse entendre qu´il y en à plus d´une dizaine
--> ça n´a rien avoir avec l´échaffaud Si oun peu, l´action est nettement mieux raconté dans l´échaffaud ^^ Tu te laisse corrompre
--> Et oui Tu verras...
VideoGammerMan
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:37:52
--> Je suis la voie de la raison Je ne vais pas dire ce que je pense --> Il ne vaut mieux pas pour ta propre sécurité ...
--> Je ne laisse rien entendre ... Si tu dis que c´est le come-back, tu laisse entendre qu´il y en à plus d´une dizaine --> Il y en a plus d´une dizaine
--> ça n´a rien avoir avec l´échaffaud Si oun peu, l´action est nettement mieux raconté dans l´échaffaud ^^ Tu te laisse corrompre --> Je ne suis pas corrompu =p
--> Et oui Tu verras... --> Non, je lierais
gag_jak
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:03:05
--> Je ne laisse rien entendre ... Si tu dis que c´est le come-back, tu laisse entendre qu´il y en à plus d´une dizaine --> Il y en a plus d´une dizaine je voulais dire vingtaine xD
--> ça n´a rien avoir avec l´échaffaud Si oun peu, l´action est nettement mieux raconté dans l´échaffaud ^^ Tu te laisse corrompre --> Je ne suis pas corrompu =p Oui...
--> Et oui Tu verras... --> Non, je lierais mdr
Vortex646
Niveau 67
29 janvier 2007 à 16:05:04
Et non ! Tu liras ! Au pire, " je lirai " mais pas " je lierai " ! A moins que tu lies les chapitres entre eux ?
VideoGammerMan
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:44:00
--> Il y en a plus d´une dizaine je voulais dire vingtaine xD --> Il y en a plus d´une vingtaine ^^ (Tu voulais dire trentaine, c´est ça?)
Oui... --> Oui
--> Non, je lirais mdr --> Ce n´est pas drôle :p
Vortex --> Taggle
gag_jak
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:30:19
Montre les moi les 20
VideoGammerMan
Niveau 10
30 janvier 2007 à 16:01:42
Pas que ça à faire Demande à Vincent, il t´en trouve au moins 30
gag_jak
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:11:45
^^ Je demande à toi, pas à Vincent Mais je pense pas qu´il m´en trouve 30, je te met au défi de me les trouver
VideoGammerMan
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:24:17
Ok, attend ^^
VideoGammerMan
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:51:44
Ouf ! j´ai bien cru ne pas y arriver J´en ai trouvé 20 tout rond
max_02
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:22:30
T´as oublié la dix
quelque quelques
Et sinon il peut décider de faire de l´imparfait ou du passé simple mais tu as raison au fond l´imparfait convient mieux
VideoGammerMan
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:02:15
Yeah Donc ça fait 21
gag_jak
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:06:08
8-tandis que le missile explosa --> explosait
Pas d´accord ! Ca se it quand même ! Ce n´est pas une faute. 18- Jak gela le monstre qui sauta sur lui PAreil, même si c´est + francait de mettre de l´imparfait.