Concernant le chapitre 56:
--> Je ne l´avais encore jamais dit sur ta fic, mais là je suis obligé de le reconnaître, c´est un très très bon chapitre
. Il aura fallu attendre le 53è chapitre mais voilà le résultat
.
Bon, je vais essayer de faire le plus constructif possible car ton chapitre, même s´il m´a beaucoup plût, n´est quand même pas exempt de défauts
.
--> Le début est le moment le moins bien,lorsqu´ils rencontrent Chik. Je trouve que ça ne fais pas vraiment naturel
. Mais ça reste correct.
--> Ensuite, la bataille, un peu confuse dans le début, devient vraiment bien racontée à partir du milieu
.
--> Juste un truc louche: Bizard que les policiers de la MA possèdent tous des TELT 4
.
--> Encore un petit détail ennuyant: les quelques phrases que Jak dit à Ratchet pendant la bataille sont trop inséré dans cette bataille. On a l´impression qu´ils sont sur le lieu de l´action, ce qui n´est pas la cas...
--> Et pour finir, la fin... J´ai adoré cette fin
(Sadique? Moi?
). Elle est sublimement racontée( bon, j´exagère peut-être un peu :o) ).
--> I love Dark-Daxter 
Tu le fais redevenir normal et j´arrête ta fic 