Bah Moi je dis ===> Le mienne est gagnante
Bon , j´opte pour la PS3 finalement mais si j´ai assez de fric ( 1000 €
) je chope la Wii avec
Gag ===> On fait un concours
Celui dont la fic et son ambiance et scénario serapproche le plus de l´opus Ratchet PS3 gagne le droit d´ordonner quelque chose a quelqun d´autre
Ratchet24 ===> T´as même pas posté de commentaire sur ma fic , tu verras qu´elle est bien meilleure avec un rès beau scénario même si il y a moins de chapitres 