Bon il est temps de mettre au point certaine chose . Cela concerne mon beau petit quizz 
Bon le premier du classement pourra demander 2 chap en avant première a partir de maintenant jusqu´aux chap 45 .
Mais attention ! Si le premier en question devient deuxieme et qu´il na pas encore demander tous ces chap il ne pourra pas en redemmander . En revanche , le nouveau premier bénificira des chap que l´autre n´avait pas demander . ( C´est clair ou pas ? )
Ensuite a partir du chap 45 on reviendra a zéro et on fera pareil jusqu´au 50 ETC ...
Ensuite le deuxieme pourra demander un demi chap en avant première (
) sa sert a rien mais bon ^^
Pour finir , celui qui sera premier au chapitre 52 ( le numéro de chap peut changer car je ne sais pas jusqu´a où je vais aller ) , aura un personnage a son nom ( ou surnom ) , le deuxieme aura un personnage qui parlera avec les héros mais qui mourra , et le troisième ne fera qu´une breve apparition ( en clair il va crever direct ^^ ) .
Par contre si quelqu´un ayant un pseudo comprennant " DAX " ou " Ratchet " et qu´ils font partit des 3 premier a ce moment là , ils devront me donner un autre nom a mettre dans la fic .
Chik a demander un chap , il ne lui en reste donc plus qu´un
Question
Chapitre 39 :
~~ Comment est le mur de la cellule ( complet !! ! ) ? 4pts
Chapitre 40 :
1~~ Que fait jak au debut du chapitre ? 0.5 pt
2~~ Quels héros , normalement disparu apparait dans ce chap ? 2pt
3~~ Qui raconte leur aventure sur internet ^^ ? 2 pts
4~~ Quel gadget construise Al et Kiera ? 2pts
5~~ Combien de Metals Heads attaque SIg juste avant sa mort ? ( va falloir conter la ^^ ) 4pts
6~~ Qui est le Lombax du port ( chap 8 ) ? 6pts
Il y a de quoi monter dans le classement ^^