Bon il est temps de mettre au point certaine chose . Cela concerne mon beau petit quizz 
Bon le premier du classement pourra demander 2 chap en avant première a partir de maintenant jusqu´aux chap 45 .
Mais attention ! Si le premier en question devient deuxieme et qu´il na pas encore demander tous ces chap il ne pourra pas en redemmander . En revanche , le nouveau premier bénificira des chap que l´autre n´avait pas demander . ( C´est clair ou pas ? )
Ensuite a partir du chap 45 on reviendra a zéro et on fera pareil jusqu´au 50 ETC ...
Ensuite le deuxieme pourra demander un demi chap en avant première (
) sa sert a rien mais bon ^^
Pour finir , celui qui sera premier au chapitre 52 ( le numéro de chap peut changer car je ne sais pas jusqu´a où je vais aller ) , aura un personnage a son nom ( ou surnom ) , le deuxieme aura un personnage qui parlera avec les héros mais qui mourra , et le troisième ne fera qu´une breve apparition ( en clair il va crever direct ^^ ) .
Par contre si quelqu´un ayant un pseudo comprennant " DAX " et qu´ils font partit des 3 premier a ce moment là , ils devront me donner un autre nom a mettre dans la fic .
Voici le classement actuel :
[01] Chikchika ~~ 32.5 pts
[02] Tueur-Inconito ~~ 11 pts
[03] Dax_du_39 ~~ 10pts
[04] Foud35 ~~ 8pts
[05] Daxterminator ~~ 7.5pts
[06] Ratchetmaster2 ~~ 5pts
[07] Ratchet24 ~~2pts
Et voici les question du chapitre 39 :
1~~ Quelle station vient d´exploser ? 0.5pt
2~~ Quelle Galaxie Errol n´a-t-il pas réussi a conquérir ? 1pt
3~~ Qu´est ce que Qwark doit a Errol ? 2pts
4~~ Comment et le mur qui sert de cellule ? 3pts