EnjoY!
Perso, j´aime bien ta fic, et même si c´est le premier commentaire que je mets, sache que je la suis sans interruption (ou presque
).
Il y a de l´humour, de l´action, ça, c´est vraiment bien, ensuite, les chapitres sont relativement long.
Sinon, il y a néanmoins que MOI (parce que je ne pense pas que c´est le cas de tout le monde) gache un peu cette très bonne fic
je pense que tu n´as pas mis assez de description et narration et trop de dialogue.
Mais pour ton petit vote, je vais dire 2.5
C´est bien, il faut que tu continues et que tu persèvère.
Wait and see.